15/10/2004 - Ultimae en trance - ..::Kwark's birthday::.. - Lyon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Ultimae en trance - ..::Kwark's birthday::.. - Lyon»
Voir les détails de l'événement

Vas-y Kwarky !!!

Fait tout P-T @ Lyon...Bonne chance pour ton projet !
Garam Garam wrote :
Vas-y Kwarky !!!

Fait tout P-T @ Lyon...Bonne chance pour ton projet !



merci beaucoup pour ces encouragements Smiley on t'y verra ? [:saucisse]

Smiley
Je serais sûrement de la partie...
Garam Garam wrote :
Vas-y Kwarky !!!

Fait tout P-T @ Lyon...Bonne chance pour ton projet !



scuze off topic ... mais dans ton profil .. on dirait que tu te tapes avec qqun ! Smiley
Miss Tick wrote :



scuze off topic ... mais dans ton profil .. on dirait que tu te tapes avec qqun ! Smiley


trop fort  Smiley  Smiley
@ Kwark : Je ne te garantis rien, mais le coeur y est, on ne peut que respecter et saluer ceux qui se bouge le derriere pour faire exister cette musique !
Merci et respect @ toi

@ Miss Tick : Y a un peu de ça, y a des gens qui me font pouffer de rire dans ce milieu, je n'ai fait qu'exposer mon point de vu sur C personnes, voila tout !
Mais en fait qu'est ce que tu recherches exactement en me demandant, ou plutôt en me disant cela....cf Akhoa peut-être ???

Sinon Le Tick de Miss Tick C pour Psychotic ? ...
ou laa .. alors ecoute moi bien ... je cherche rien du tout si ce n'est que ca m'a fait rire quand j'ai lu ton profil (je precise rire : sourire, m'a amusé ... yavait rien de "jme fous de ta gueule" ... entre parenthese si cela avait été mon intention ... j'aurais été directe et je serais pas passé par 4 chemins..mon msg aurait été clair ... bref .. toi par contre je te conseille vivement d'arreter la parano aigue  .. ainsi que tes pseudos vannes à 2 balles ... je precise aussi que je suis pas d'humeur en ce moment à suporter ce genre d'altercations .... et que je risquerai de monter vite en pression ... donc ... reste kool, moi je le suis et mon intention etait pas DU TOUT me foutre de ta gueule .. espere avoir été assez claire ..
pinkfairy wrote :
c'est pas plutot une chevre que tu voudrais?


[:dehors]



J'arrive !
kwark wrote :
Lyon accueille de nouveau notre son adoré !! Nous allons essayer de réintroduire un peu de trance à Lyon.
La Fée Verte ( 4 rue Pizay Lyon 1er, métro Hôtel de Ville) acceuille Ultimae le 15/10 pour une soirée trance de 22h à 3h avec au programme :

Petit Ange (Ultimae_Lyon) Trance prog UK --> http://www.ultimae.com/deejays/frameset.html?IdVisuArt=22
Kwark (Ultimae_Lyon) Psytrance --> http://www.ultimae.com/deejays/frameset.html?IdVisuArt=140

PAF : 3 €

A cette occasion, je fêterai mon anniversaire  Smiley  Alors on espère que vous viendrez nombreux car ce sera une soirée test plus ou moins, pour voir si on en refait après Smiley
Un petit peu plus d'infos plus tard Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Yesssssssssssssssss


à Vendredi 15 Kwarkie Smiley


Quel weekend chargé ça va être, après de longs mois d'inactivité Smiley Smiley
Garam Garam wrote :


cf [g]Akhoa
peut-être ???



Smiley

Moi je voulais juste dire que le texte dans ton profil m'a bien fait rire car ca m'a fais penser aussi a certaines personnes du milieu de la twraince  Smiley  Smiley
Par contre, j'ai pas compris le cf  Smiley
Oulaaaa  Smiley  Permettez-moi de saupoudrez un peu de poudre psyché à vertue apaisante sur ce petit post de ma production, que je ne souhaiterais pas voir s'entacher de mauvaises vibes  Smiley  Smiley

Smiley
Ouai allez tous botter le cul ..... euh non fêter un joyeux anniv au père Kwark bordel  Smiley
Nous on pourra pas être là  Smiley
Tonton Kwark !! Le Père ... c'est toi Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :
ou laa .. alors ecoute moi bien ... je cherche rien du tout si ce n'est que ca m'a fait rire quand j'ai lu ton profil (je precise rire : sourire, m'a amusé ... yavait rien de "jme fous de ta gueule" ... entre parenthese si cela avait été mon intention ... j'aurais été directe et je serais pas passé par 4 chemins..mon msg aurait été clair ... bref .. toi par contre je te conseille vivement d'arreter la parano aigue  .. ainsi que tes pseudos vannes à 2 balles ... je precise aussi que je suis pas d'humeur en ce moment à suporter ce genre d'altercations .... et que je risquerai de monter vite en pression ... donc ... reste kool, moi je le suis et mon intention etait pas DU TOUT me foutre de ta gueule .. espere avoir été assez claire ..



Oui m'dame Miss Tick C clair, C tout à fait clair à present, je recommencerais plus, C promis...j'aime bien quand tu prends ce ton, on dirais ma mère qui me passe un savon, avec un language moins châtié bien sur....du coup j'passe pour un gros con là hein ! C pas grave j'assume lol (cf profile)...il est vrai que j'ai oublier d'y mettre parano Smiley (j'ai vraiment pris cela pour une attaque, j'suis une connasse lalalala une grosse connasse lalalala...soit + direct dans T compliment aussi ! Merde  Smiley )... Parcontre pour les vannes à 2 balles je ne te promet rien Smiley ...'tain j'ose pas imaginer si tu t'enerves le typhon que tu dois etre !...Tout cela pour te dire que je mexcuse chère Miss Tick  Smiley

Bonne journée

@+ Miss
Akhoa wrote :


Smiley

Moi je voulais juste dire que le texte dans ton profil m'a bien fait rire car ca m'a fais penser aussi a certaines personnes du milieu de la twraince  Smiley  Smiley
Par contre, j'ai pas compris le cf  Smiley


Salut Akhoa

Laisse B-ton... je n'avais pas saisis vos propos, à toi et Miss Tick... ou bien ilS n'etaient pas assez explicites  Smiley ...bref la situation est desormais clarifiée, je suis con et parano Smiley   Je m'excuse auprès de toi egalement et te souhaite une bonne journée.

@+
bon anniv' Kwark; j'essayerais bien de descendre a Lyon un de ces 4....

keepGlowing
Garam Garam wrote :


Salut Akhoa

Laisse B-ton... je n'avais pas saisis vos propos, à toi et Miss Tick... ou bien ilS n'etaient pas assez explicites  Smiley ...bref la situation est desormais clarifiée, je suis con et parano Smiley   Je m'excuse auprès de toi egalement et te souhaite une bonne journée.

@+

mais y a pas de soucis  Smiley
Garam Garam wrote :



Oui m'dame Miss Tick C clair, C tout à fait clair à present, je recommencerais plus, C promis...j'aime bien quand tu prends ce ton, on dirais ma mère qui me passe un savon, avec un language moins châtié bien sur....du coup j'passe pour un gros con là hein ! C pas grave j'assume lol (cf profile)...il est vrai que j'ai oublier d'y mettre parano Smiley (j'ai vraiment pris cela pour une attaque, j'suis une connasse lalalala une grosse connasse lalalala...soit + direct dans T compliment aussi ! Merde  Smiley )... Parcontre pour les vannes à 2 balles je ne te promet rien Smiley ...'tain j'ose pas imaginer si tu t'enerves le typhon que tu dois etre !...Tout cela pour te dire que je mexcuse chère Miss Tick  Smiley

Bonne journée

@+ Miss




tin c'est vrai ! .. la prochaine je suis plus directe ! Smiley

ya pas de mal !
j aime pas trop ca ressemble trop a certain truc  mais c est que mon avis !
Elle a des toiles psychées très colorées qui ne sont pas affichées sur son site ... malheureusement
J'ai mis le lien de son site ... histoire de Smiley

Smiley
Image

Smiley
Fais chauffer la piste Smiley Smiley Smiley
bolton wrote :
Fais chauffer la piste Smiley Smiley Smiley



ouais ben on compte sur toi ... et sur vous Smiley
En tout cas, Petit Ange et moi-même sommes ultra-motivés, c'est clair !!  Smiley  Smiley

Smiley
manquerait plus que ça que tu ne sois pas motivé pour ton anni! Surtout que que la Bourgogne va descendre en force Smiley
Il va sauter partout le pimousse  Smiley
dsl on pourra pas etre la non plus ...   Smiley
bon anniv qd mem ,et fais pt ...  Smiley
virgouil wrote :
manquerait plus que ça que tu ne sois pas motivé pour ton anni! Surtout que que la Bourgogne va descendre en force Smiley
Il va sauter partout le pimousse  Smiley



tu sais ce qu'il te dit l'cassis ?  Smiley  Smiley
Et puis j'vais pas pouvoir dansouiller ... j'vais bosser  Smiley

@ Pano :  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
BON ANNIVERSAIRE MA CAILLE
Smiley
oué bon anniv kwarkounet !
Smiley

[:anniv] kwarkynou [:tchoux]

Smiley