13/10/2004 - Sub Machine - Fnac Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Sub Machine - Fnac Paris»
Voir les détails de l'événement

Sub Machine record présent à la « Déferlante numérique » à la Fnac Digitale !
Le 13 octobre 2004

A l’occasion de cette « déferlante numérique » Sub Machine rec,  label indépendant et toute sa tribu investissent la Fnac Digitale le 13 octobre 2004.
Création d’atmosphères par Aqua Veda, vj’s par le Bocal F, sans oublier les live acts phares du label. La Progressive Trance sera donc à l’honneur avec les live de Tetraktys, Fiction, et Luna Spice.
www.submachine-rec.com




DE 17h à 20h, Live de Fiction, Tetraktys et Luna Spice.

Fnac Digitale
77 bld St Germain
75006 Paris

Metro Odeon

Smiley
cool, je manquerais pas ca surtout que c est le jour de mon anniversaire  Smiley
très bonne initiative !
cool!, ça tombe en semaine?
J'irais pour le boulot...  Smiley
de la balle !!!!! Smiley
Fais chier !!!

Encore un truc de loupé  :fou:
moi j y serai.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça va groover !  Smiley
fnac  Smiley  fnac  Smiley  fnac  Smiley ....
pas de soucis....comptez moi dans vos rangs.....merci la fnac........et sub machine à bon son...
juste une tite kestion comme ca c payan ou pa??
trancecorp wrote :
juste une tite kestion comme ca c payan ou pa??


Non !!

Enfin j'crois pas !
noooooon, c est po payant!!!  Smiley
trancecorp wrote :
juste une tite kestion comme ca c payan ou pa??



PAs du tout l'entrée est libre, le Show Case se situera dans le cyber café de la Fnac Digitale, de 17 h à 20 h !

PLus qu'un simple show case (live act), le cyber Café sera entierement transformé par la deco et mobiles d'Aqua Veda, avec une animation visuelle par Bocal F.

Je crois que c'est le moment pour nous, de montrer notre univers et notre public !!
alors Come on !!!!!!!!


www.aqua-veda.com
www.bocal-f.com
www.submachine-rec.com
ca va fumer !!!!! Smiley
Put1 zi va j'prend mas journée lol  Smiley
okok je vou rermerci bocou les gen je serai dc present a cette pitite fete et jespere ke ca va pété!!! Smiley  Smiley
ha ouai moi aussi j y serai c est a odeon ?, c est ca
c est pas loin de mon atff
j pense que je raterai mon cheri mais y a quand mm luna spice et tetrak et j aime bien!!!
C'est chaud ! c'est beau ! C'est Bientot !!!! Smiley
hello nano !

Et bien ecoute puisque tu en parles ( et tu n'es pas le seul a avoir aimé les Soirées Progress Au Triptyque )

UN nouveau projet va voir le jour en soirée progressive sur paris !!

Et oui car apres l'engouement sur ces soirées au TRiptyque, et l'ovation unanime du Floor progressive a la Gaia ... toute cette belle equipe est repartie de plus belle avec un nouveau lieu le vendredi soir ! PLus d'infos tres prochainement car la premiere sera le 19 NOVEMBRE  !

et merci pour le compliment Smiley
Je vis à Paris oui, c'est un Projet Progress Party Crew Smiley

Avec Aqua Veda bien sur !! c'est tellement joli ce qu'ils font .. et on aime bien le coté TRibe chez nous ! ON prend les mm et on recommence ! Smiley

Sinon, je n'ai pas d'avis particulier sur le Gibus .. si ce n'est que c'est quand mm pas mal d'avoir un club qui programme de la TRance toutes les semaines ...
Toutes les sorties Sub MAchine rec se vendent dans tous les magasins Fnac. Et Par contre si tu aimes le projet Mapusa & FAbio (Fusi & Johnson) .. un track est signé sur la prochaine compilation Sub Machine, DAy TIME !
bien.. jvai essayer dy aller aussi !
koolll !!
il parait en plus qu'un aura un anniv A FETER !!!! [darken]
Encore [:darken]
Miss Tick wrote :
koolll !!
il parait en plus qu'un aura un anniv A FETER !!!! [darken]


quand ? quand ?  Smiley
oui, ce sera mon anniversaire  Smiley
mais comment le sais tu darken?

Merci, myriam, tu es un  Smiley