13/10/2004 - Sub Machine - Fnac Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Sub Machine - Fnac Paris»
Voir les détails de l'événement

suk wrote :
le mien c le 9 octobre ! a bon entendeur ^^

aprés l'heure c plus l'heure Smiley
yora t'il un stand pate fimo et des chiottes acceptables ???
Fly du show case à la Fnac
Image
Désolé Smiley
hello tutto il mondo!!! alors ba moi je vais faire ma toute premiere experience de son transe ac tt plein de monde...j espere que ca sera vraiment aussi geant que vous le dites pr ma premiere foi je veux avoir un bon souvenir. J y serais ac une cop qui y connai encore plus rien du tt que moi. lol c soit disan ds le cadre du tpe mdr!!! j espere que y aura une bonne ambiance, qu on rencontrera des gens cool etc etc....a mercredi tt alors!!
Iona wrote :
hello tutto il mondo!!! alors ba moi je vais faire ma toute premiere experience de son transe ac tt plein de monde...j espere que ca sera vraiment aussi geant que vous le dites pr ma premiere foi je veux avoir un bon souvenir. J y serais ac une cop qui y connai encore plus rien du tt que moi. lol c soit disan ds le cadre du tpe mdr!!! j espere que y aura une bonne ambiance, qu on rencontrera des gens cool etc etc....a mercredi tt alors!!


comme 1ère expérience, je te conseillerais plutôt une bonne teuf trance (tant qu'à faire) mais l'un n'empêche pas l'autre... Smiley
excellent conseil Smiley  Smiley
ouai mais replacez moi ds mon contexte pove tite jeune fille qui connai pa encore gd monde ds le mileu...perso une bonne fete transe style le boom ....AAAAA je fond!!!!! mais bon je crois qu il va falloir que je prenne patience!!!
Moi je trouve que pour une mise en bouche .. c'est pas mal du tout !Smiley

Yaura quasi TOUT de ce que tu peux trouver en teuf ! .. un line up ! .. de la belle deco par aqua veda ![:tchoux], des vj's avec le Bocal F ... des joyeux lurons dansune bonne ambiance .. et un ANNIVERSAIRE à ne louper sous aucuns pretextes ! Smiley
Mais ça vaudra jamais un levé de soleil en pleine nature avec des gens qui trip partout Smiley
c celui de ki ?
hood wrote :
Mais ça vaudra jamais un levé de soleil en pleine nature avec des gens qui trip partout Smiley



j'ai jamais dit le contraire ... je parle de "mise en bouche" ....avant grosse festivité !

sinon las : c'est celui de Shapergirl ! [:darken]
ah oui, vu comme ça, c'est vrai Smiley
et darken en string avec des lunettes la coupe au vent qui sort du gateau!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :



j'ai jamais dit le contraire ... je parle de "mise en bouche" ....avant grosse festivité !

sinon las : c'est celui de Shapergirl ! [:darken]


j la connais pas j vois pas pourquoi j lui souhaiterai son anniv avec elle !elle a surement d autre personne afin de s amuser !


ouai je ré édite c est portnawak ce que je dis des fois
a moins qu elle me paille un fanta ?
las22 wrote :


j la connais pas j vois pas pourquoi j lui souhaiterai son anniv et efrai la fete avec elle elle a surement d autre personne afin de s amuser !


et ca te dirais pas de faire ma connaissance?  Smiley
Ca me fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes...mais sinon, ne t inquietes pas, je ne suis pas sans amis... Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
et darken en string avec des lunettes la coupe au vent qui sort du gateau!!!! Smiley  Smiley  Smiley



je viens avec l'apn va encore y avoir du dossier  Smiley

darkeeeeeeeeeeeeeen en string rien que pour ça faut venir les gens Smiley
Bon, je crois que là, on va etre dans l'obligation de chanter bon anniversaire entre deux set...  Smiley
tu te bases sur mes dires ou sur ceux de personnes que nous connaissons tous les 2?  Smiley

Mais, moi aussi j ai hate de faire vos connaissances...j espere etre a la hauteur de vos esperances  Smiley  Smiley
@hood : entre 3 LIVE !!!!!!!!!!! Smiley
bon j suis d accord pour la rencontrer la fille qui prend de la drogue ( shaper c est ça non ? )
las22 wrote :
bon j suis d accord pour la rencontrer la fille qui prend de la drogue ( shaper c est ça non ? )



mais nooooonnnn c'est relatif au fait ... qu'elle est tjs à l'ouest (naturellement)
las22 wrote :
bon j suis d accord pour la rencontrer la fille qui prend de la drogue ( shaper c est ça non ? )



merci, tu m honores... Smiley
Miss Tick wrote :



mais nooooonnnn c'est relatif au fait ... qu'elle est tjs à l'ouest (naturellement)



haaaaaaaaaaaaaa !ok
Miss Tick wrote :



mais nooooonnnn c'est relatif au fait ... qu'elle est tjs à l'ouest (naturellement)



merci, miss, je ne voulais pas recommencer une explication...et merci de prendre ma défense...[:nuage]
Darken wrote :

Ah pt'ête qu'il y a pas encore assez de dossier sur moi hein ? Smiley

(ah quoique y'a LordSoth qui a raflé la première place récemment  Smiley )



LOL !

je me défend pas mal en ce moment niveau dossiers...

...ce qui va pas m'empecher de venir à la fnac !  Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :
Moi je trouve que pour une mise en bouche .. c'est pas mal du tout !Smiley

Yaura quasi TOUT de ce que tu peux trouver en teuf ! .. un line up ! .. de la belle deco par aqua veda ![:tchoux], des vj's avec le Bocal F ... des joyeux lurons dansune bonne ambiance .. et un ANNIVERSAIRE à ne louper sous aucuns pretextes ! Smiley


oui quasi tout tu as raison...sauf la magie inexpliquable d'une bonne teuf "qui prend" Smiley
mais je ne lui déconseille pas de venir au contraire Smiley  Smiley