27/11/2004 - Mooncastle - Grenoble

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mooncastle - Grenoble»
Voir les détails de l'événement

27 Novembre 2004 - Grenoble - France
Presentée par HADRA pour la sortie de la compilation HADRACADABRA...

soirée MOONCASTLE


LIVE :

Z MACHINE
PUKKA MUSIC - AFRIQUE DU SUD / ISRAEL
Pour la sortie de son nouvel album

DJs :

VLADO (PUKKA MUSIC) ANGLETERRE
JIRZIJ (PSYBABA RECORDSTORE) HONGRIE
KOKMOK (TRANSUBTIL) MARSEILLE
ELYXIR (HADRA GRENOBLE
DRISS (HADRA) GRENOBLE
Warm-up par EKIMA (AREACT) GRENOBLE

Deco : HADRA
Projections visuels : CAM & BWASS
Soundsystem : SHUFFLE

Tarif :
15 € sur place
12 € en préventes
(contacter Hadra par mail ou Tél. 06.63.80.28.07. / 06.13.82.56.76.)
Attention! Préventes vivement recommandées! (Capacité limitée)
Consos : 1,5 €

lieu : LA BASTILLE
10 rue Hector Berlioz 38000 GRENOBLE
montée en téléphérique uniquement (prix compris dans l entrée).
Parking Esplanade conseillé

No Drugs - No club
Minimum 12h de musique
Merci de respecter le site

Sécurité ferme mais conviviale
Les chiens ne sont pas admis

www.hadra.net
hadra@hadra.net
Hey, une autre Hadra party Smiley   bonne chance pour celle là...
Pukka music commence fort....
OUS BED ! Smiley
good luck hadra  Smiley
z machine est un bon choix, ainsi que vlado...  Smiley
humm une touffe a la bastille! miam miam!
Image

Image
Ca devrait être Smiley , Hadra a déjà fait ses preuves...
Bon courage et bonne teuf !


Smiley  Smiley  Smiley
RHAAAAAA putaiiiinnnnn UNE TEUF A LA BASTILLE COMMENT VOUS AVEZ FAIT ???!!! On va inonder tout Grenoble DE BOOM BOOM BON SON Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'y serai c sur, j'y suis déjà !!!!!! Smiley   Smiley  Smiley
j'y serais pas non plus pour la même raison que Timon  Smiley
Bonne teuf quand même  Smiley
Akhoa wrote :
j'y serais pas non plus pour la même raison que Timon  Smiley
Bonne teuf quand même  Smiley



yepaaaaaaa tres bon choix  Smiley

jcroit bien ke ta kelkchose a arroser[:hic][:hic] Smiley

biz a vous trois Smiley


Smiley
Just Vanessa wrote :
j`comprends mieux ton interrogation quant à votre présence en Italie a la même date Smiley



Bah oui  Smiley

Image
toujours super beau vos fly !  Smiley
Oui, d'ailleurs, je le veux bien en 300 dpi Smiley Smiley Smiley Smiley
hey Bolton faudrait voir avec Tris!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  magnifique compté sur moi.

Finalement vous avez réussi à l'avoir ce lieu, nous vous en remercions d'avance car la lutte a du être dure avec les autoritées  Smiley

A bientot donc [#monsieur lapinou#]
merci pour ton soutien mister Lapinou!
c un branle-bas de combat ces autorisations
Ouai, ca qui en a pas au moins entendu parler ?

En meme temps vous etes deja bien averti sur la question.

Mais surtout continuez cette demarche de nouveaux "spot" digne d'une teuffe Psytrance.

Mes encouragements à toute votre équipe bénévole de passionnés.
C clair !!!
Ca c'est du plateau!!
Bon courage a toute l'equipe Hadra !!!Continuez comme ca !!!
Je vais ramener toute la famille Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
monsieur lapinou wrote :
Smiley  sa ce raproche [:lapin2]



salo tu nous lache!! Smiley

Smiley
timon wrote :



salo tu nous lache!! Smiley

Smiley



[:mdr][:mdr] Smiley [:mdr][:mdr]
timon wrote :



salo tu nous lache!! Smiley

Smiley


Non je vous lache pas c'est que vous etes trop dure à suivre  Smiley
Juste un post pour vous dire que les preventes sont pretes
Mais c diiinnnnguue, Grenoble va être un dancefloor géant si vous faites péter du son depuis la bastille !!!!!

FAITES PETER DU SON DEPUIS LA BASTILLE !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

On va parler de nous dans tous les journaux télévisés Smiley Smiley Smiley  Smiley  Smiley
monsieur lapinou wrote :


Non je vous lache pas c'est que vous etes trop dure à suivre  Smiley



jte laisse un plan de toulouse si tu veut Smiley  Smiley

non? ten pis pour toi..............................[:rire]

a bientot pour une prochaine Smiley (sauf si tu change d'avis[:rire])

Smiley
Z-MACHINE - Pukka Music Afr. du Sud / Israel
Image Z-MACHINE - Pukka Music Afr. du Sud / Israel

Z-Machine existe pour nous guider à travers ce monde-machine fou, où le mieux à faire est de Danser et de s’Envoler.
Paul Marks fait bouger et décoller la scène psychédélique underground en Israel depuis 1997. Etant, né en Afrique du Sud en 75 et habitant Israel depuis 83, il a eu la chance d’assister et participer depuis le début à l’évolution et a la “trance*formation” de cette musique qui nous maintient pleinement en vie. Et aussi l’opportunité de partager le savoir et les studios des plus grands maîtres du son digital.
Son parcours débuta quand, à 16 ans, de la même façon que beaucoup d’entre nous, par une expérience psychédélique dans une forêt, l’une de celle qui change une vie. Merci, une fois de plus, Dr. Hoffman Smiley !!! Jusqu'en 97, il était très occupé à danser à travers le monde tout en découvrant la navigation psychonautique dans les Univers Parallèles…
Puis il débuta comme DJ, d’abord lors de petites parties et bientôt aussi bien sur la scène commerciale qu’underground… lui donnant petit à petit de quoi acquérir du matériel et commencer ses propres expériences jusqu’à arriver aujourd’hui à composé son premier album !
Z-Machine est déjà bien présent sur la scène globale, des labels tels TIP, ARCADIA, PHANTASM, PROCYON, PHONOKOL, PROTON et maintenant PUKKA MUSIC ayant sorti plusieurs de ses morceaux.

::::: Z-Machine releases ::::

Groove Manipulation-DimDuMim - MDMA Records (P. Marks , M. Yossef & DJ Dede)
How Long aka Audio Active - Arcadia
Energy State - TIP (Dynamic Vs. Zmachine)
Side Effect - Procyon Records (Dynamic Vs. Zmachine)
Drinking Dreams - Phantasm Records
Floating - Phonokol Records
R U crazy? - PUKKA MUSIC
Chanting - PUKKA MUSIC
Killer Machine - Proton Records

DJ VLADO - Pukka Music - UK
Image

DJ Vlado est né en 1980 à Skopje, en Macédoine.
Après avoir découvert le son Trance Goa à l’âge de 15 ans, il commença à s’impliquer sur la scène trance et après quelques temps commença à organiser ses propres parties.
La scène macédonienne manquant d’ouverture vers l’international, il décida de s’installer à Londres où, depuis 2001, il édite le magazine Sangri-la-la.
Assez naturellement, il décida ensuite de devenir DJ et depuis a joué dans une centaine de parties aussi bien en Angleterre que dans des événements internationaux en Allemagne, en Hollande, en Croatie, en Serbie, en Macédoine…
Il a aussi composé 2 tracks en collaboration avec Eskimo et dirige maintenant son propre label Pukka Music, basé à Londres et qui vient juste de sortir sa première compilation “Listen to me loud !!!”.
Sa principale ambition est de promouvoir de jeunes artistes débutants et amener un son nouveau sur la scène Trance.
Son style est basé sur de la psytrance avec des sons groovy la nuit ou des mélodies entraînantes le jour : une musique qui produit sourires et joie.


DJ ZIRZIJ - Psybaba RecordStore - Hongrie
Image

Gyuri aka Dj Zirzij joue une musique trance pour la nuit, sombre et psychédélique depuis 9 ans, depuis les premières parties où il est allé en 95.
Depuis il a joué en Israel, au Canada, en Autriche, en Inde, en Grèce, en Serbie, en Italie.
Depuis 4 ans, il possède aussi un magasin : Psybaba Recordstore, à Budapest, le seul magasin Trance d'Europe de l'Est.


KOKMOK - Transubtil - Marseille
Image

Il découvre l'univers des fêtes tekno en 1995. Très vite, il se laisse transporter par cette ambiance si particulière. Il écume le sud de la France dans différents styles. Mais la Trance reste la musique la plus proche de ses aspirations. En 2000 la passion prend le dessus, après le BOOM FESTIVAL, il commence à apprendre à mixer Trance.
En 2002, il entame une résidence au TWO UP CAFE. Piqué au jeu en 2003 avec d'autres personnes tout aussi motivées, il crée l'association TRANSUBTIL. Elle a pour objectif d'enrichir la culture Trance dans le sud de la France, tant au niveau musical, qu’artistique.
De ses influences issues de la Tekno et de la House, il conserve le côté dynamique et groovy, il construit son mixe comme un long et méthodique dérangement des sens et des sons aux travers des diverses palettes de cette musique…..
Son mixe peut être Trance Progressive ou Full On sans perdre son style groovy et puissant.
Depuis peu il s'adonne à l'ambiant mélangeant les sonorités orientales, indiennes, au groove du Dub.


EKIMA - Areact - Grenoble

C'est par la chance d'avoir un frere mordu de musique électronique que j'ai decouvert le mix avec ses platines vynils à l'âge de 15 ans.
Ce passe-temps devint vite indispensable pour moi, surtout qu'en parrallèle, je découvrais la magie des soirées Trancestral...ajoutons à cela le soutien et l'integration de cette équipe formidable qui me permit d'evoluer en soirées, et ainsi de prendre de plus en plus de plaisir derrière les platines.
Aujourd'hui, c'est dans "Areact" que je m'investis principalement avec une bande d'amis et, notre objectif est simple, mettre en avant notre passion pour un état d'esprit rempli de valeurs et de partage...
n'hésitez pas à acheter vos places maintenant ! capacité limité !!!