27/11/2004 - Mooncastle - Grenoble

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mooncastle - Grenoble»
Voir les détails de l'événement

Miss Tick wrote :



Kokmok dechire en prog ! .. franchment Moon, suis sur que tu kifferai ce qu'il joue Smiley

rooo DRiss !: . si vous vous faites pas d'efforts pour satisfaire le public .. je vois pas q uien fait ! Smiley


Oh mimi ! Tu viens ?
driss wrote :
tu viens cette fois-ci Moon?
Kokmok joue parfois de la prog?
et Guyri joue pas mal dark qd meme enfin bon t jamais content de facon meme si on a encore des efforts a fiare pour satisfaire le public qui aime differents styles de trance


ne t'énèrve pas driss, c'est tout simplement que je n'ai pas envie d'aller à une teuf où il y a 75 ou 80 % de son que je n'aime pas... maintenant je ne crache pas du tout sur hadra, ni sur toi, car t'es un bon dj et j'en sais quelque chose  Smiley  tu le sais bien comme j'avais aimé ta presta, oui elle était full on, mais c'était il y a un moment et maintenant j'ai changé, je ne peux plus supporter ce style... qu'est-ce que j'y peux ? est-ce de ma faute ? bien sûr que je viendrai à des teufs hadra, ça tu as ma parole, et pis si un de ces quatre, tu veux te faire une ptite bouffe avec moi  Smiley pas de prob
Just Vanessa wrote :

t'inquiètes pas Driss, moi j't'aime euh Smiley
Et même que je regrette de ne pouvoir être là...




t'inquietes c'est reciproque!!
vraiment dommage vanessa mais c vrai que le mem ssoir a Rome il y'a katy monique attention Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci Miss Tick,
Non Psychedelic_moon je ne suis pas du tout enerve il m'en faut bcp plus!!!
pour une petite bouffe moi j'aime que les tajines!!
cool Boston j'espere que tu seras en plein forme pas comme la derniere fois au chalet
driss wrote :
merci Miss Tick,
Non Psychedelic_moon je ne suis pas du tout enerve il m'en faut bcp plus!!!
pour une petite bouffe moi j'aime que les tajines!!
cool Boston j'espere que tu seras en plein forme pas comme la derniere fois au chalet



Hihi glop glop ya des chances, atta, chuis entrain de recruter grave en tout K Smiley Smiley Smiley
eclate toi bien Vanes au mexique attention aux magic mushrooms
driss wrote :
merci Miss Tick,
Non Psychedelic_moon je ne suis pas du tout enerve il m'en faut bcp plus!!!
pour une petite bouffe moi j'aime que les tajines!!
cool Boston j'espere que tu seras en plein forme pas comme la derniere fois au chalet



si ca ..;c'est pas une demande indirecte .. Smiley
ca c de l'avatar vanessa ???
Miss Tick wrote :



si ca ..;c'est pas une demande indirecte .. Smiley



je vois que t'as une experience dans le domaine
lol driss tu veux que je te cuisine un tajine ? Smiley ca va etre un désastre
heheheh il veut pas venir aux soirees mais pour une soiree bouffe c ok j'aurais du m'en douté
Just Vanessa wrote :

un vrai Nabab ce Driss quand même Smiley

@ driss... t'as vu ca un peu, j'm'expose maintenant Smiley  Smiley



ca c tes frequentations avec Katymonique
driss wrote :
heheheh il veut pas venir aux soirees mais pour une soiree bouffe c ok j'aurais du m'en douté



eh oh je fais tout mon possible en ce moment même pour aller à la mooncastle alors que je suis bien malade  Smiley

Smiley alors hein canard  Smiley
Psychedelic_moon wrote :



eh oh je fais tout mon possible en ce moment même pour aller à la mooncastle alors que je suis bien malade  Smiley

Smiley alors hein canard  Smiley



bon un tajine et apres ne vient pas a la soiree vu que t malade
driss wrote :



bon un tajine et apres ne vient pas a la soiree vu que t malade



bah je ne serai plus malade dans 15 jours Smiley
driss wrote :



bon un tajine et apres ne vient pas a la soiree vu que t malade



Smiley
Psychedelic_moon wrote :



bah je ne serai plus malade dans 15 jours Smiley






oui parce que si t malade et qu'en plus tu manges un tajine , tu risques de mal vivre l'experience  Smiley  Smiley  Smiley
ZeBlueTwilight wrote :
J'en serrai je pense...



+1
Miss Tick wrote :

Kokmok dechire en prog ! .. franchment Moon, suis sur que tu kifferai ce qu'il joue Smiley



Alors Miss sa te branche pas de venir nous faire un petit coucou [:lapin2]
driss wrote :
Juste un post pour vous dire que les preventes sont pretes

oui ca m'intéresse ,les magasins sur grenoble ,svp?
t'appel le 06.63.80.28.07 ou le 06.13.82.56.76 ou tu nous écris par mail hadra_line@yahoo.fr
couvrez vous bien, il fait très froid à grenoble depuis 10 jours, je pense pas que ça se réchauffe... et pis c'est la montagne ici... alors à vos gros pulls ! Smiley

ps : excellent ton avatar nun Smiley tu fera un set ambient le 27 ?
pas d'ambient avec une seule scène, mais le chill-out est en projet pour hadra, on attendra au moins le début de l'été... Plein de surprises à venir !  Smiley
Sinon c'est au maroc pour le nouvel an. Smiley
Ouaich !!! cool moi j'y serais avec un pote, voir meme plus !! Certain !!! Trop bon, a la bastille ...
Sinon, après, c'est ou, car moi je connais pas trop... une fois arrivé avec les boules, c'est ou !?! Smiley
voila de quoi vous orienter, la gare est à gache, le téléphérique à droite, cible violette
pas long à pied

Image
Just Vanessa wrote :
pis y a des bus, c pas la zone grenoble quand même Smiley



grenoble non mais en haut de la bastille si  Smiley
Just Vanessa wrote :

Celui de la montagne ?
Avec qui vous faites de super shamallows au feu de bois Smiley

Voila t'as tout compris ...  Smiley   Smiley
PS : tu viens ? Smiley