02/12/2004 - Les Voutes - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Les Voutes - Paris»
Voir les détails de l'événement

SECRET VIBES, groupe ethno-trance( Didgeridoos, Guitares, Flûtes, Electronics, Drums, voix), sera en concert le jeudi 2 decembre 2004, aux VOUTES,
avec Dj Siam Factor(electro world)& dj guest: Binin,
à partir de 20H, concert: 21H30
Paf: 7€
Possibilité de manger sur place.
les Voutes: 19 rue des Frigos 75013 Paris
(ex: 91 Quai Panhard & Levassor, ex : 91 Quai de la gare)
Lignes Metro : 14 Météor - 6 Quai de la Gare
Lignes Bus : 89 - 62  
Plan d'accés: www.lesvoutes.org
Attention : En raison de travaux, nouveau plan d'accès pour le parking jusqu'à fin décembre 2004.
Pour les piétons, passer par la rue Primo Levi et/ou la rue Olivier Messian.
autres infos sur www.secretvibes.org
edit : j'crois que vous etes les seuls a ne pas enregistrer qu'il faut formatter vos titres d'une certaine facon... mais bon...
yes, les voutes, c'est un endroit envoutant, convivial et culturel à la fois, juste à coté des frigos, lieu qui garde les artistes au chaud!
voici le flyer:

Image
ca cest cool Smiley
j'irai ce soir la rejoindre les êtres de la forêt afin de festoyer pour la sortie de l'album des secret vibes.

envoutement , psychedelisme, encore et toujours avec cette joyeuse bande.

go future tout le monde. Smiley
en plus, y'aura la cuisine maison de Jean, à 5€ le plat!!
Image
Just Vanessa wrote :

Ca c'est du plan au moins...
ca vaut mieux que les parties ou (comme ca arrive souvent en italie) ils confondent la droite et la gauche...
Un peu comme dans le film groove...  Smiley


on se le fait ce before le 04 alors ? Smiley
la fille sur la photo est pas mal non plus!! est elle italienne?
louloutte wrote :


on se le fait ce before le 04 alors ? Smiley


quel before, içi c'est le jeudi 2 decembre(ne pas confondre!!)
vibes wrote :


quel before, içi c'est le jeudi 2 decembre(ne pas confondre!!)


je sais mais c juste histoire d'attirer son attention  Smiley
louloutte wrote :


je sais mais c juste histoire d'attirer son attention  Smiley


l'attention de qui????
vibes wrote :


l'attention de qui????


de la personne concernée  Smiley
Just Vanessa wrote :

avec psychotrop, la tenue de mon avatar (pour lui!!)
Je vois mon billet demain, tu sauras la première, promis


avatar il est vrai tres interessant looooooooooool
Ok hesite pas à me dire dès ke tu sais  Smiley  Smiley
c est beau de rever les filles!!!!  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
c est beau de rever les filles!!!!  Smiley  Smiley


heyyyyy, ya pas de mal à se faire du bien hein....  Smiley
VisionSduMonde wrote :
j'irai ce soir la rejoindre les êtres de la forêt afin de festoyer pour la sortie de l'album des secret vibes.

envoutement , psychedelisme, encore et toujours avec cette joyeuse bande.

go future tout le monde. Smiley

WELCOME IN ANOTHER WORLD !! je rajouterais, cher Visio del Mundo car une nouvelle aventure nous attend avec les Secret V. ... une voix à la Lisa Gérard (Dead Can Dance..) et un batteur/percus qui cartonne renforcent la tribe ! De trés bonne vibes en perspective !! Smiley Allez.. je le dis.. un des groupes français les plus novateurs avec les Hilight T. Smiley (avec peut etre un sens de l impro plus accentué que ces derniers..); on va se régaler !! Smiley
siamese wrote :

WELCOME IN ANOTHER WORLD !! je rajouterais, cher Visio del Mundo car une nouvelle aventure nous attend avec les Secret V. ... une voix à la Lisa Gérard (Dead Can Dance..) et un batteur/percus qui cartonne renforcent la tribe ! De trés bonne vibes en perspective !! Smiley Allez.. je le dis.. un des groupes français les plus novateurs avec les Hilight T. Smiley (avec peut etre un sens de l impro plus accentué que ces derniers..); on va se régaler !! Smiley

Elle m'a donné des frissons au square des Batignoles Smiley  elle apporte beaucoup...
Yes I!!!!on les attendait SECRET VIBES pour une belle soirée!!!ca me rappelle les soirées a la péniche Alternate l"année derniere avec ce meme collectif,teufs magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo au lutin  des bois et aux djs Siam Factor,G2 et Binin
virgouil wrote :

Elle m'a donné des frissons au square des Batignoles Smiley  elle apporte beaucoup...



Cendre Osmoza sera parmis nous, et de toute façon, elle trouve de plus en plus sa place dans cette aventure! elle devient indipensable!
çà y est un 3eme album est en préparation, avec certains titres joués déjà en concert, et de nouveaux à venir, avec les 4 anciens membres plus Cendre Osmoza au chant et Franck "Kick Bong" aux drums & percus!
trés bonne news, j'y serais et en bande organisée, viva les secret good vibes!!
luna
Smiley Ni hao !   Smiley  quelle fete ça va etre !!! l'évolution est en permante ascension , le collectif a besoin de nous tous pour aller dans ce sens , vers le zenith , le ZENITH ? NON pourquoi pas le stade de France !!!!.... yes !! alors faites des liens dans vos mails , vos sites .... c'est grace à nous que le collectif sera au top et demandé dans le monde entier afin de nous faire traverser des sphères encores inexplorées  Smiley . Je les aime , je vous aime @ très bientot  Smiley  Zai jian
Pour ceux qui aiment les Secret vibes !

Ldb jouera dans le chill out, le 19/11 à la soirée Progress ! Smiley
les 1er tee shirts du groupe, avec le soleil et l'arbre figuratifs de Kama, seront sur un stand pour cette soirée, ainsi que des albums"sylva" et "1999"!!!
[:offtopic]
Just Vanessa wrote :
Un peu comme dans le film groove...  Smiley

Yeah, asuf que je crois qu'elle fait totu de memoire a ce moment là, parce qu'ils sont arrivé apres le depart du passeur.....

.... p'tain.......... ca fait un bout de temps que j'ai plus vu un passeur pour dire au teuffeur où aller...

/[:offtopic]
attention, ceci n'est pas une nuit complete, c'est une soirée concept(plutôt before pour les couches tards)  le son redescendra vers 1h du mat, mais vous êtes à 5mn des quais de la gare, avec Batofar, Alternat, etc
si quelqu'un a une idée d'after, il est le bienvenu!!
recherche désesperément petit lieux pour faire after, en compagnie des rescapés de cette soirée!!
est ce que çà sera le dernier concert de Secret Vibes pour 2004??
encore une fois, il y a des chances que je sois là pour vous soutenir et surtout... vous écouter Smiley