26/02/2005 - Digital Illusions - Grenoble

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Digital Illusions - Grenoble»
Voir les détails de l'événement

26 Février 2005 - Grenoble - France
Presentée par l'association HADRA

DIGITAL ILLUSIONS


LIVE :


DYNAMIC - PHONOKOL RECORD - ISRAEL
Nouveau live

JAIA - DIGITAL STRUCTURE - GRENOBLE
Pour la sortie en avril de son nouvel album FICTION

ERROR CORRECTIVE - WILD THINGS RECORDS - UK
Pour la sortie de la compilation WILD RUMPUS


DJ'S :

FOG (LOONEY MOON) ITALIE
LEPTIT (HADRA) GRENOBLE
ELYXIR (HADRA) GRENOBLE
DRISS (HADRA) GRENOBLE
Warm-up par SANGOHAN ST-ETIENNE

Deco : PUNKADELIK & HADRA Crew
Projections visuels :
CAMELEON (VISION SYSTEM - MONTPELLIER)
BWASS (HADRA - GRENOBLE)
Soundsystem : SPIRITUAL FREEQUENCIES


Tarif :
15 € sur place
12 € en préventes
(Permanence dans nos locaux le mardi, jeudi et samedi à CAP BERRIAT 15 rue Georges Jacquet 38100 GRENOBLE à partir du 1er février au 22 février inclus de 17h00 à 19h30)
Pour les personnes n'habitant Grenoble contacter Hadra par mail ou Tél. 06.70.41.77.69. / 04.38.21.05.04.
Consos : 1,5 €

lieu : LE PRISME
89 Av. Grenoble 38180 SEYSSINS
A partir de 22h
Parking Surveillé

No Drugs - No club
Minimum 12h de musique
Merci de respecter le site

Sécurité ferme mais conviviale
Les chiens ne sont pas admis


ACCREDITATIONS & STANDS : Tél. 06.70.41.77.69. / 04.38.21.05.04.
ou hadra@hadra.net

www.hadra.net / hadra@hadra.net

Smiley
Image

Image
NeckS wrote :
Ah yes encore une teuf qui démoule!  Jaia en plus  Smiley  jms vu en live encore!
Ca m'a l'air bien partie, thanks Hadra!  Smiley

Sinon c'est bien le PRISME ??


C'est grand et il y a de la place pour pour tout le monde !!!!
Et de quoi faire peter la déco !!!

Image
Pour ce qui est des covoiturages ou toute autres questions concernant hadra en général, je vous conseil de vous retrouver sur le forum hadra, on pourra vous renseigner plus rapidement.

http://www.hadra.net/forum/index.php
Voila pour venir  Smiley


Image
il y'a encore des billets!!!!!
paris/grenoble

Aller le 26/02/2005
16h14 arrive 19h11
19h44 arrivé 22h39

retour le 27/02/2005
14h14 arrivé 17h15
16h41 arrivé 19h35
19h39 arrivé 22h35

vous avez aucune excuse maintenant
prodigy wrote :
he inner-G , y a pas des prix reduits pour les péages d' autoroute..........

des promotions digital illusions par exemple..........

et peut on acheté la prevente a techno import?


Je me permet de répondre à sa place ..  Smiley

Pas de promos ou prix réduits pour les péages  Smiley

Par contre pour les préventes pour ceux qui ne sont pas de Grenoble, çà se passe par mail :
hadra@hadra.net

voili  Smiley
22h-00h - DJ SANGOHAN
00h-02h - DJ FOG
02h-03h - Live ERROR CORRECTIVE
03h-05h - Leptit
05h-07h - Live DYNAMIC
07h-09h - Elyxir
09h-11h - Driss
11h-12h30 - Live JAIA


voila le fameux lineup  Smiley
ouai fait a l'arrache mais au moins c propre les infos neccessaire sont la .......le reste c du n'importe quoi
msn,message privé ou chill out si vous voulez discuter des teufs mais arretez de pourrir les annonces merci

rappel : quand les annonces de teufs ce faisait sur le site en section agenda personnes ne pouvait mettre de messages derriere .....la c pareil je laisse les sujet ouvert pour les modifications devant etre apporter par les orga ....mais le reste sera suprimer
je sais c cash mais vu que vous etes pas capable de le faire vous meme .....
quand je vois des annonces de teufs avec 6 pages de conneries ça me donne pas envies de chercher des infos sur cette teuf ......
yanninho wrote :
ouai fait a l'arrache mais au moins c propre les infos neccessaire sont la .......le reste c du n'importe quoi
msn,message privé ou chill out si vous voulez discuter des teufs mais arretez de pourrir les annonces merci

rappel : quand les annonces de teufs ce faisait sur le site en section agenda personnes ne pouvait mettre de messages derriere .....la c pareil je laisse les sujet ouvert pour les modifications devant etre apporter par les orga ....mais le reste sera suprimer
je sais c cash mais vu que vous etes pas capable de le faire vous meme .....
quand je vois des annonces de teufs avec 6 pages de conneries ça me donne pas envies de chercher des infos sur cette teuf ......



Smiley  çà devient grâve là ...
Si c'est pour interdire les posts autres que informatifs, je vois plus bien l'intérêt de laisser cette section ... tant qu'à faire supprimez-là !!
Zellige wrote :



Smiley  çà devient grâve là ...
Si c'est pour interdire les posts autres que informatifs, je vois plus bien l'intérêt de laisser cette section ... tant qu'à faire supprimez-là !!

si elle est la c parce que sur le site  en lui meme il y a plus grand chose ....
tout a ete transferer ici agenda,trombi,vente etc ....apres je peux faire le faire aussi sur demande de l'orga

si ça peux vous etre plus agreable .....

mais franchement c taper 5 pages de rien .....je vois pas l'interet .....
et surtout ça part regulierement en couilles avec insultes a la clefs  Smiley
pourquoi reste-il 6 pages pour sonica alors ? et bien d'autres ?...
nun wrote :
pourquoi reste-il 6 pages pour sonica alors ? et bien d'autres ?...

parce que je les est pas encore fait ......je passe ma vie devant le pc

d'autres questions  Smiley

mais bon comme apparemment en faisant ça j'ai commis un crime limite je merite la taule a vie je vais p'tete m'abstenir pour les autres ...pas envie d'avoir un contrat sur la tete

la t'as l'annonce le fly le line up le plan d'acces les renseignements pour les preventes .....vous voulez quoi d'autres ...savoir si truc va vennir avec bidule ou si machin il joue plus full on que morning ......je vois pas l'interet serieusement mais bon .....
Just Vanessa wrote :

Smiley Pour une orga, ca peut lui donner une idée de la fréquentation de sa teuf, non ?


Allons, Vaness', le Boss lui-même ne saurait-il pas que cette réponse n'a pas à figurer dans la section de la Digital Illusions ?  Smiley
C'est une discussion générale, qui n'a rien à voir avec la soirée voyons.  Et en plus, ça va relancer le débat, Yanninho va s'enerver. --> Allez zou, dans le post-it de Yanninho Smiley

(Par contre je suis à fond d'accord avec toi)
ok avec la nouvelle rubrique.
C'est mieux comme ça, on a moins l'impression de se faire censuré.
Mais bon, pour les reviews c'est la meme, faudrait enlever tout ce qui est hors sujet ou sans grand intéret alors... Pareil, si on veux cherche une critique au milieu de 5 pages...

Aller, courage à l'équipe du forum, c'est pas facile de prendre de telles décisions !
Vivement samedi soir  [#monsieur lapinou#]

j'espére qu'il y aura pas trop de neige [:ouimaitre]
Smiley





[:mdr]





il a encore tout capté le lapinou [:lapin2]
peut etre que si on parle doucement on va pas se faire jeter ?
dernier jour de prévente demain, vous aurez étés prévenus !
Il en reste des places a vendre en prévente? Smiley histoire ke je me pointe pas a 17h a cap berriat si yen a deja plus ^^
xoC wrote :
Il en reste des places a vendre en prévente? Smiley histoire ke je me pointe pas a 17h a cap berriat si yen a deja plus ^^


Je pense qu'il n'y a pas de soucis, mais passe un petit coup de fil au cas où  Smiley
06.70.41.77.69. ou 04.38.21.05.04.
xoC wrote :
Il en reste des places a vendre en prévente? Smiley histoire ke je me pointe pas a 17h a cap berriat si yen a deja plus ^^


Au pire si tu peux pas, je pense que jeudi soir au Mark XIII y'aura aussi moyen d'en choper en dernier recours...  Smiley  Smiley
c bon jai ma place  Smiley
Just Vanessa wrote :

Smiley Pour une orga, ca peut lui donner une idée de la fréquentation de sa teuf, non ?


+1
< Mode super off topic on>

C'est demain !!  Smiley  Smiley
Trop d'la balle !! Smiley
Smiley
les gentils Grenoblois, ils nous donnerai pas un idée du temps par chez eux ?

< Mode super off topic off>
en rhone alpes il fait beau mais il fait froid du coup ! et peut etre de la neige dimanche ..
patator supreme wrote :
alors ...


Bonjour a tous

à l'occasion de cet evenement trance majeur du 26 fevrier à Grenoble, qui s'annonce etre fort divertissant (ah oui ah oui, on va s'amuuuuser), pourrions nous avoir une information capitale pour le bon deroulement de cette soirée, à savoir les conditions climatiques de la region, afin de preparer au mieux  notre trajet et d'eventuellement prevoir des equipements tels que des chaines, des vetements chauds, ou tout autre accesoire indispensable au bon deroulement de cette soirée



c'est mieux là ?  Smiley
Smiley



houaaa commen ttu parles bien  Smiley  Smiley