11/02/2005 - Midijum Records - Gibus

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Midijum Records - Gibus»
Voir les détails de l'événement

Bonjour à tous,

Vendredi 10 décembre 04, nous vous avons proposé Marco Scherer du label (Meller/AP-Records).
(Les photos de la soirée sur notre site)


Vendredi 14 Janvier 05, nous vous avons proposé Mr RAZ du label Ajuca Production / Sphere).
(Les photos de la soirée très bientôt sur notre site)


Pour le mois de Février, nous vous proposons de venir écouter le DJ Allemand:

DJ BIM du label Midijum Records.

Plus d'info sur http://www.djperso.com

A très bientôt

Ty & Ay
Just Vanessa wrote :



Je me repete mais, euh, pouvez vous faire un peu plus que de la pub pour votre site ?
C'est la 3e fois que je vous le demande...
Smiley


Bonsoir Vanessa,

de la pub pour la soirée comme tout les autres annonce dans l'agenda.

Line up
organisateur

etc....

A+

Ay
Ty & Ay wrote :


Bonsoir Vanessa,

de la pub pour la soirée comme tout les autres annonce dans l'agenda.

Line up
organisateur

etc....

A+

Ay

euh...les autres annonces ne parlent  pas en  6 phrases des soirées précédentes... Smiley
donc si, c de la pub.... (un peu) Smiley  

Smiley
Smiley  à priori, de leur part c'est comme d'hab. On attend plus rien du "gerbus" de toutes façons..
ben quand mm BIm au Gibus ... moi suis sur le cul ....
Miss Tick wrote :
ben quand mm BIm au Gibus ... moi suis sur le cul ....



pareil!
Vannessa,

Pourquoi chercher des problèmes quand il y en n'a pas, un forum est fait pour communiquer, donner des infos, faire de la pub, discuter avec les gens, informer les gens, si des gens veulent faire de la pub sur mon forum pas de problème, c'est fait pour cela


Qu'est-ce que DJPerso.com ?
DJPerso.com est à la fois un site web et une association non lucrative (loi 1901) créé en 2002 pour promouvoir les artistes de musique électronique, dans tous les genres. www.DJPerso.com

Qui sommes nous ?
Des fanatiques de musique électronique, nous avons plus de 15 ans d'expérience dans le secteur des événements électroniques et nous sommes en permanence à la recherche d'artistes originaux et de grande qualité.

Qui sont les artistes de DJPerso.com ?
Les artistes de DJPerso.com recouvrent toutes sortes de musique électronique à travers le monde : House, Jazz électronique, Rock'n'Roll électronique, Transe, Jungle, disco électronique, etc...

Pourquoi DJPerso.com ?
DJPerso.com croit à la nécessité de promouvoir des artistes de talents qui restent encore mal connus dans le milieu électronique. Le besoin d'innovation et d'originalité est constant. Il est primordial d'entretenir l'intérêt du public en diffusant internationalement les jeunes musiciens d'aujourd'hui...

Musicalement vôtre....


Au sujet du Gibus, c'est le seul club de la capital ou il est possible de venir écouter de la Trance, Hard core, techno, RNB, ETC.....

Et pour ma part, au sujet de Mazen, c'est la seul personne sur Paris qui nous as donner cette opportunité afin de vous apporter des artistes d'un label internationnal dans la musique trance.

Nous sommes pas la pour juger les gens, nous sommes la pour vous apporter et proposer des choses nouvelles.

Pour la prochaine soirée avec DJ BIM, je vous propose de m'envoyer un Mail à Info@djperso.com avec votre nom et prénom pour etre sur la guest list, afin de venir écouter ce grand DJ allemand.


Prestations Germany:
shiva moon, antaris project, indian spirit, psychedelic circus, goa nation, lovefield, two moons, dragonfly tour 1999/2000, natraj tempel, cult (resident), boom, voov ,etc....
Prestations World:
Japan (Nagano/Tokyo), Spain (Barcelona / Tarragona), Portugal (Lisboa /Expo 1999, Boom), Finnland (Helsinki), Switzerland (Zürich ,Bern), Netherland (Amsterdam), France (Paris), Israel (Tel-Aviv / Helat), England (New Castle), Belgium (Bruxelles), Austria (Vienna / Salzburg), South Africa (Capetown), Brazil (SP), Greece (Thessaloniki)

Bonne journée à tous




Ay.









Just Vanessa wrote :

J'aime qu'on se foute de ma tronche ouvertement Smiley

J'ai pas vu de line up mais c'est pas grave...

Que diriez vous si qq un venait sur votre site et postait partout des > news !!! venez la lire sur www.trance-dimanche.com ... ???

Spa grave, j'ai l'habitude mais franchement, ca s'apelle un échange de bons procédés en principe... et là le procédé, je ne le trouve pas "bon", c'est tout...

Smiley
Ty & Ay wrote :
Vannessa,




Au sujet du Gibus, c'est le seul club de la capital ou il est possible de venir écouter de la Trance, Hard core, techno, RNB, ETC.....









désolée .. mais je ne pense pas que cela soit exact ...
le gibus ? non, c'est un chapeau haut de forme que l'on peut applatir, du nom de son inventeur Smiley
Miss Tick wrote :




désolée .. mais je ne pense pas que cela soit exact ...


Smiley il y en a d'autres ??
Miss Tick wrote :




désolée .. mais je ne pense pas que cela soit exact ...


oué, c'est vrai ça .... where ??? à part le Twix où apparemment tu restes sur ta faim ... Smiley

et hormis les private où, nous simples mortels, ne sommes pas conviés ...
Bindi wrote :


oué, c'est vrai ça .... where ??? à part le Twix où apparemment tu restes sur ta faim ... Smiley

et hormis les private où, nous simples mortels, ne sommes pas conviés ...


G le même pbme, jcrois ki faut coucher... Smiley
haaannnn ....

@ Miss Tick: c'est vrai  ?!?   Smiley
Bien ecoutez à moins que vous soyez complement aveugle .. ou amnesique .. Smiley


je vous rapelle quand terme de club ou l'on pouvait ecouter de la trance (certes, pas à la mm frequence que le gibus mais quand mm) ... il ya vait respectivement : Le tryptique .. puis le GLAzart ! ... et l'aventure n'est pas finie ! !D


@BIndi : j'te jure !!!! t'as pas dejà essayé ? Smiley
c'est vrai pour le Tryptique & co ... mais ça reste trés ponctuel ! ils voulaient dire "un endroit régulier où on peut écouter de la trance" ...

ben non, j'ai jamais essayé ... sinon j'serais ptête un peu plus riche aujourd'hui ... et ça fait pas trop mal ? ...   Smiley
arfff .. me lance pas dans ce genre de debat ... tu risquerai d'y laisser des plumes ! Smiley

MAis quand mm, tu m'es sympathique, donc je vais te repondre ! hein on laisse pas qqun comme ca dans l'ignorance ! ? Smiley

alors pour tout te dire, si tu veux etre riche ... essaie un autre filon .. celui que tu cites a été plus que usé et réutilisé !! donc .... si tu veux mon avis .. Think Pepsiiiiiiiiiiiiii !!!! Smiley


Mais treve de plaisanterie ... .. une frequence d'une fois par mois ..; tu trouves ca "ponctuel" ...  ? .. moi je trouve ca regulier ... mais bon pour ca .. t'as pas du assez donner ... ! Smiley
ah mais tu m'connais pas ...., j'ai un beau et grand plumage ..., alors tu peux y aller, au contraire, ça m'fait d'l'entrainement Smiley

et si si je te lance et te relance même sur ce genre de débat puisque tu n'y a pas répondu ...: alors ça fait pas trop mal ? Smiley

mais bon, comme tu m'es aussi sympathique, je te permets de ne pas répondre (je te laisse un peu de temps pour y faire le tour de la question) ...

" mais bon pour ca .. t'as pas du sez donner ... !  "

j'cromprends pas le sens de ta phrase ... mais perso, j'attends le retour du Trip & co avec impatience ... seriously ! parce que sur Paname en ce moment, c la misère !!!
Just Vanessa wrote :

je ne savais pas qu'ils etaient Gibus mais si je veux respecter ce qu'on dit aux autres orgas, l'annonce disparait dans deux jours si elle n'est pas complétée...
C'est tout

Smiley

j'ai pas dit "qu'ils etaient Gibus"... mais qu'en gros lorsqu' il y aurra changement de proprios, de barman, de "Mr Pipi", de physio, de videurs, de public (en majorité des ados prépuberes défoncés et je reste poli) de D.A., bref tout le monde.. le gibus redeviendra peut être fréquentable.. et non plus une boum trancey (peu importe le DJ..) géré par un personnel exécrable (badvibers !! Smiley ), mentalité déteignant sur le public. Ce n'est pas un bon lieu pour la Teuf, c'est clair, en tout cas pour moi et mes prôches. Et j'ai encore testé (et pour la dernier fois) pour la soirée "Kumharas" récemment pour faire plaisir à un pote.. de la merde..  Smiley
@Bindi : aaaaaaaaaaaaaaa voila qques mots qui me sont agreables ! Smiley



bon déjà, tu sembles vraiment interessé voir troubler par la douleur ... eocute je te rassure ... etre humble, ouvert, et a l'ecoute .. ca ne fait vraiment pas mal !! Smiley


et si je peux etre agreable jusqu'au bout !!! ... je t'informe .. que tres tres prochainement, je communiquerai  de bonnes news pour la traaaiiinnncccceeeeee in PAris !
DE tout facon le gibus, le glazart, etc... le club ne remplacera jamais un bonne fête en plein air,Mais pour l'insatnt c'est l'hiver à Paris, donc pour le mois de Février, nous vous proposons de venir écouter DJ BIM du label Midijum Records (Germany), de venir écouter un grand artiste producteur d'une grand renommé dans le milieu de la trance qui produit de nombreuses compilations et cela depuis pas mal de temps maintenant. Un artiste qui fait beaucoup pour les autres.

Bonne journée à tous,

Ay

Miss Tick wrote :
Bien ecoutez à moins que vous soyez complement aveugle .. ou amnesique .. Smiley


je vous rapelle quand terme de club ou l'on pouvait ecouter de la trance (certes, pas à la mm frequence que le gibus mais quand mm) ... il ya vait respectivement : Le tryptique .. puis le GLAzart ! ... et l'aventure n'est pas finie ! !D


@BIndi : j'te jure !!!! t'as pas dejà essayé ? Smiley
Miss Tick wrote :
@Bindi : aaaaaaaaaaaaaaa voila qques mots qui me sont agreables ! Smiley



bon déjà, tu sembles vraiment interessé voir troubler par la douleur ... eocute je te rassure ... etre humble, ouvert, et a l'ecoute .. ca ne fait vraiment pas mal !! Smiley


et si je peux etre agreable jusqu'au bout !!! ... je t'informe .. que tres tres prochainement, je communiquerai  de bonnes news pour la traaaiiinnncccceeeeee in PAris !


ben quitte à me faire enculer, je préfèrerai que ce soit en douceur !!  Smiley

et j'vois pas le rapport avec "etre humble, ouvert, et a l'ecoute .. ca ne fait vraiment pas mal !! Smiley " ...
le rapport .. est ... dans la facon de voir lkes choses ... sous entendu toi tu penses que "tu te fais mettre" (si j'ai bien suivi bien sur" .. moi je pense que non, et qu'avec peut etre d'autre moyen on peut voir ca differemment ...
ahhh méprise il y a trés chère ... d'abord, c'est de la déconnade commencée par Caribou Danseur ... non j'vois vraiment pas le rapport avec l'humilité & co ... on déconne !!!! et c'est pas se faire enculer au sens de se faire avoir mais plutot coucher pour passer ... Smiley

mais c'est avant tout d'la déconnade !!! personne s'est fait enculer, tout va bien ... (enfin j'espère ...!)

allé chuss Miss et vite le retour de la bonne prog sur Paname ! Smiley
ben ecoute ; yavait un ton .. un truc qui me faisait penser a qqun .. pis un track a eu rasion de toi .; le famuex TTC que tu aimes tant ! .. allez j'opte pour un come back Gr FESs ..... !

donc .... bon ...
Miss Tick wrote :
ben ecoute ; yavait un ton .. un truc qui me faisait penser a qqun .. pis un track a eu rasion de toi .; le famuex TTC que tu aimes tant ! .. allez j'opte pour un come back Gr FESs ..... !

donc .... bon ...


et aprés ? donc bon quoi ... ? tu vaux mieux que moi ...?! décoince, lâche-toi !! tu verras, ça fait du bien ...  Smiley
c'est toi lache moi .. ca me fera du bien ! ... un peu comme tes interpretations à 2.55 ...
quelles interprétations ??? sois plus explicite Miss ...t'as pas d'humour !!!
c'est tendu ... Smiley

(j'ai pas fait express pour le jeu de mots, promis juré !)