19/03/2005 - Return to the source - Marennes île d'oléron (17)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Return to the source - Marennes île d'oléron (17)»
Voir les détails de l'événement

M.V.E & MANDALA Records

presentent

RETURN TO THE SOURCE

Samedi 19 Mars 2005

de 22H30 à l'aube Smiley

Marennes/Ile d'oléron (Dept.17)

Dans un pure château près tout près de la mer Smiley    

Dancefloor Trance Psychedelic ::::

Live >>>

* PHONIC REQUEST
(Flying Circus/ Mandala rec./ Mahogany rec./ Paris) Smiley

* SILENT BEAT (special guest)
(Goa Moon - Portugal)  Smiley

* QUANTUM LEAP (special guest)
(Kagdila rec. - portugal)   Smiley


Djs >>>

* OLIVE
(Life Extension/ Mahogany rec./ Mind Control rec./ Paris) Smiley
vs
* NAYA
(Mahogany rec./ Cyberdelik/ Paris)  Smiley

* GREG
(Mandala rec./ M.V.E/ Paris) Smiley

* ANAKIS
(Mandala rec./ La Rochelle) Smiley

* COSMOS
(Translucid Energy/ Angoulême) Smiley


..........................................................................................

Chill-Out Oriental ::::

Live Electro-Pop >>>

* TheAnt
(Mandala rec./ M.V.E/ Chartres) Smiley

Live Electro-Oriental >>>

* KICK BONG
(Ultravista rec./ Clima rec./ Paris) Smiley

Djs Electro - Oriental - Down Tempo >>>

* HOLLS
(Clima rec./ Sub-Machine rec./ Paris) Smiley

* GRU
(Namgyal/ Mandala rec./ M.V.E/ Bordeaux) Smiley

* VORTEX
(T.T.T.M./ Bordeaux) Smiley
..........................................................................................

Visuels Virtuels 2D-3D & Flyer ::::
* NICO PSY-ART
(Mandala rec./ M.V.E/ Fr.) Smiley Smiley

Show ::::
* Les ARTS dans L'AME
(Mandala rec./ M.V.E/ Paris) Smiley
..........................................................................................

max de confort - secu plus que souriante - Martin audio sound system
deco soigneusement preparé par nos souhaits Smiley tous ça dans un magnifique
château du XVIIème siècle (http://www.gataudiere.com) pouvant acceuillir
500 gentils people sur les deux dependances du château
.Smiley

PAF: 12 euros (people deguisés punch offert) Smiley
      20 euros avec un CD offert Smiley

Website ::::
http://www.m-v-e.org
http://www.mandalarecords.org

E-Mail :::: infos@m-v-e.org

Pour ceux qui passerons dans le coin ils sont les bienvenue au château  Smiley

Smiley   Smiley    Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ce retour aux sources s'annonce dans les règle de l'art... qui donnèrent à la trance ces heures de gloires.

J'épère que le choix des festivités en cette date sera autre que gros line up vs Maya vibes Experience.

Dans tous les cas beaucoup seront de sortie Smiley
Smiley  Smiley raaaaaaaaaaaaaaaah lovely
pis dans un chateau c la classe quand meme  Smiley  Smiley  Smiley
pres de la mer bon line up loin de paris ...que du bonheur  Smiley  Smiley
C vrai k c tres alechant !!
en effet ça pète comme lieu et comme line up  Smiley
en plus les gars y a pleins de filles par chez nous hehehe Smiley

allez viendez les parisiens ,et parisiennes bienshur Smiley ,la teuf sera que plus folle Smiley
loko 2 wrote :
en plus les gars y a pleins de filles par chez nous hehehe Smiley

allez viendez les parisiens et parisiennes bienshur Smiley la teuf sera que plus folle Smiley



Tu crois vraiment qu il y a plus de filles vers chez vous plutot qu a Paris ou ailleur en france ?????
c pas le bresil non plus........  Smiley
ouais ckler c pas le brésil on est d'accord Smiley
plague à part le françaises sont plus interessantes mais on n'est pas là pour parler de ça Smiley

sorry si on a vexer certaines Smiley
tu fais pas si bien dire ... les Françaises réputées meilleures baiseuses de la planète .... le débat est lancé !

ps: les modos vous avez le droit de retirer ce post crétin et stupide Smiley
[:mouaaaa]

"The french kiss" ça suggère des nuits...  sensuelles


Image


Chine, 14 janvier
Un couple de poissons nommés “kissing fishes” dans un aquarium à Shanghai : un cadeau très populaire que les Chinois s’offrent le jour de la Saint-Valentin.




Le tout bien endiablé d'une ambiance facon :

http://www.m-v-e.org/site/images/fondIndexMVE.jpg
mmm, ca a l'air pa mal!
est ce qu'il y a un lien avec l'asso du meme nom (return to the source) qui commencerent il y a bien longtemps a londres?
en tout cas le chateau cartonne!
Moonquake wrote :
mmm, ca a l'air pa mal!
est ce qu'il y a un lien avec l'asso du meme nom (return to the source) qui commencerent il y a bien longtemps a londres?
en tout cas le chateau cartonne!

non pas de lien avec le label return to the source (qui nous manquent d'ailleurs  Smiley  il avait sortis des pures tracks  Smiley ).

on l'a appelé comme ça pour relancer une vibe qu'on a connu à une certaine epoque où les partys etaient plus delirantes  Smiley , decalés  Smiley , souvent deguisés ou surlookés  Smiley avec un grand chill-out où les gens peuvent réellement se poser tranquil. un univers où les gens se sentent tout simplement bien et à l'aise après une semaine de taf. les partys demandent bcps d'imagination afin de plonger les gens dans un autre monde, de les faire rêver le plus possible avec les elements qui consistuent une party (déco, lieux,artist, sound system, acceuil, secu, communication, thêmes, etc ... en faite tout est important, ça coûte chère et c'est pour ça que souvent les partys trance sont plus chères que les autres (je relance le debat iouuuu  Smiley   Smiley ).

on essaie au maximum de se rapprocher de cette voie ... esperons que d'autres nous suivront Smiley Smiley
loko 2 wrote :

... relancer une vibe qu'on a connu à une certaine epoque où les partys etaient plus delirantes  Smiley , decalés  Smiley , souvent deguisés ou surlookés  Smiley avec un grand chill-out où les gens peuvent réellement se poser tranquil. un univers où les gens se sentent tout simplement bien et à l'aise après une semaine de taf. ...

on essaie au maximum de se rapprocher de cette voie ... esperons que d'autres nous suivront Smiley Smiley



La vibe return to the source est en marche
Les adeptes de rave reconnaissent la qualité, reste a l'expliquer au plus novices....
Je pense a une asso qui en qques teuffes joue a guichet fermés !!!!!


Smiley  Smiley  Smiley
t'inquiete les novices savent ce qui est bon pour eux, pas besoin de leur faire une lesson! Smiley
cool pour le chill out. les teufs en france n'on pas assez souvent de chill out decent!!!! et il y a du beau monde! Smiley
l'ambiant fait partie de la teuf! Smiley
Ahhh le chateau de la gataudiere une de mes premieres teufs y a 9 ans, super content d y retourner en tant k "acteur"
c est une balle endroit!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley il est vrai kil est bien sympas ce chateau sur l'ile  Smiley  et je pense y etre aussi pr  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  j'adore en plus vu le plateau allons s'y (ils ns font plaisirs faisons l'eurs plaisirs aussi  Smiley  alors à bientot les jumpers  kiss
Smiley la folie que ça va être je sens. Venez déguisés en costume ça va être fun ! Que je sois pas le seul déguisé en bouffon je me sentirais seul  Smiley
GLOBOX wrote :
Smiley la folie que ça va être je sens. Venez déguisés en costume ça va être fun ! Que je sois pas le seul déguisé en bouffon je me sentirais seul Smiley


Oubien tu seras le roi de la soirée...  avec les avantages qui s'y attachent (en nature bien sure  Smiley )



Cale dis c tripant d'etre deguidé (d'apporter un peu du siens)
L'ambiance n'en est que plus folle !



Smiley  Smiley  Que cette partie soit un hymne à la fête !!!   Smiley  Smiley
bon alors vous allez vous deguisés comment ?

le debat est lancé Smiley qu'on rigole un peu Smiley
La dernière Translucid Energy était une bombe l'an dernier.

J'y serais à nouveau Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
On y sera
loko 2 wrote :
bon alors vous allez vous deguisés comment ?

le debat est lancé Smiley qu'on rigole un peu Smiley



En lutin sauteur as usual
heejung wrote :



Et sinon, pour les filles qui se déplaceront, y'aura du man  Smiley  Smiley  Smiley  ?
Non mais attends, il faut se renseigner avant ...

Ton humble serviteur  Smiley

t'inquietes y en aura pour tout le monde  Smiley hehehe
une ch'tite nouvelle info ... on aura le plaisir d'avoir un guest live venant tout droit du Portugal  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley   ...

j'en dis pas plus .... Smiley
J'y serais, des bon souvenirs des soirees return to the source en  meme si cela date un peu ...


Je suis tres tres content que cela se passe pas trop loin d'ou je reside !!!


j'ai entendu parler d'un cd à la vente avec l'entree ? on peut acheter en ligne ?



cordialement


et au 19 mars !


Ned
Ned wrote :

j'ai entendu parler d'un cd à la vente avec l'entree ? on peut acheter en ligne ?

Ned

biensur tu peux aller voir sur les sites de ventes en ligne du style psyshop.com, saikosounds.com, beatspace.com, chaosunlimited.com Smiley

notre nouveau cd s'appelle " ETERNITY " sur Mandala records  Smiley

rendez-vous sans faute au 19 mars et oublie pas ton costume  Smiley
loko 2 wrote :

notre nouveau cd s'appelle " ETERNITY " sur Mandala records  Smiley


Pour avoir cette compilation, je peux dire quelle est énorme.

X10 par rapport à Universe
mois j ai un pote qui va venir et qui va ce deguiser en n ours c est asser hallucinant comme costume mais assez imposant alors en ce moment il est plus costume de marmotte mais y a moyen qu on rigole un jb............................................. Smiley  Smiley  Smiley
l homme de l ombre wrote :
mois j ai un pote qui va venir et qui va ce deguiser en n ours c est asser hallucinant comme costume mais assez imposant alors en ce moment il est plus costume de marmotte mais y a moyen qu on rigole un jb............................................. Smiley  Smiley  Smiley




MOUHAHAHAHAHHA

Smiley