19/03/2005 - Return to the source - Marennes île d'oléron (17)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Return to the source - Marennes île d'oléron (17)»
Voir les détails de l'événement

et cette fois on t'epile a sec !
Smiley
Smiley lol en ours on va bien rire.
Je vais voir pour moi j'hésite encore Smiley
J'annonce avoir deux places dans la voiture au départ de Plaisir dans les Yvelines le samedi en début après midi
Je reviens dimanche mais prévoir une solution de rechange au cas ou Smiley
je crois pas qu'ils vont la prendre, trop petite encore.... Smiley
et elle a bien le temp.... Smiley
Maman et la petite merveille restent à la maison.

Ca va être trop trop dur de les laisser toutes les deux mais mes jambes risquent d'imploser sinon.
tu as bien raison!!!!!
Smiley
bise a toute la famille....


Cubensia TrancepowAa wrote :
Maman et la petite merveille restent à la maison.

Ca va être trop trop dur de les laisser toutes les deux mais mes jambes risquent d'imploser sinon.
Pressé d y etre
j attends le mix o bercailles depuis un moment
naya wrote :
Pressé d y etre
j attends le mix o bercailles depuis un moment




Smiley tu es at Smiley  Smiley  Smiley tendu
alors des newssssssss pour cette belle party en perspective Smiley

on a rajouté 6 kws de plus Smiley que ce qui etait prévu, plus de déco avec l'aide de psy spirit Smiley  et deux lives en plus venant tout droit du portugal yesss  Smiley !!!!

SILENT BEAT aka dj freakadelik de chez Goa moon ,grosse organisation au portugal, il nous fera son tout tout nouveau live en exclu pour vous (bonne zic de nuit) Smiley

QUANTUM LEAP de chez Kagdila records qui vient de sortir d'ailleurs sa premiere compilation sur ce label. nouveau live en exclu aussi mais cette fois pour le matin (il cloturera la party d'ailleurs) Smiley

alors me dites pas que la party s'annonce pas bien Smiley

tschusss  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
le fly pour ceux qu'ils l'auraient pas dejà Smiley

Image
Si ce n'était pas si loin je serais bien venue  Smiley  avec vous moi Smiley
Bonne teuf à vous tous... et bonnes crêpes! Smiley
Smiley  Smiley  J - 2   Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ça s'annonce trop biengueeee, en plus il fait méga bÔ c royallllllllllllllllllle  Smiley  . maillot de bain et accessoires de plage allez on sort des placards direction l'île d'oléron avec leurs maîtres  Smiley . alors peut-etre qu'il y aura concours d'attrape string on the beach  Smiley  Smiley  Smiley .à suivre de très près pour les amateur  Smiley  Smiley

je sais pas pour vous mais moi je l'a sens enormeeeeeeeeeeeeeeeeee cette party , on va devoir pousser les murs pour faire rentrer tout l'monde  Smiley  Smiley  j'adoresssssss  Smiley

Smiley
a parce que c'est en salle??? Smiley
qu'elle dommage..... Smiley
bonne soirée alors a vous... Smiley
j'ai des amis la bas, qui viendront....... Smiley
Petite fee wrote :
a parce que c'est en salle??? Smiley

bein ptite fée heeuuu j'aimerais que ça soit en plein air mais bon là c pas trip do brasil en ce moment. J'veux dire la nuit il fait pas encore assez chaud malheureusement pour organiser en plein air alors ça ne peut etre que dans les dépendances du château et non dehors , on est encore au mois de mars  Smiley et le chauffage est encore d'actualité dans les chaumières. il fait super bon la journée en ce moment mais pas assez la nuit pour être dehors Smiley.
alors écoute sorry si t'es dessus mais franchement je penses pas que les gens s'attendent à ce que se soit en plein air vu les ptits degrés qu'on a encore la nuit  Smiley

P.L.U.R.  Smiley
Smiley
je transmets a mes potes....... Smiley
a bientot.
je comprends pas alors tes dires........ Smiley


loko 2 wrote :
Smiley  Smiley  J - 2   Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ça s'annonce trop biengueeee, en plus il fait méga bÔ c royallllllllllllllllllle  Smiley  . maillot de bain et accessoires de plage allez on sort des placards direction l'île d'oléron avec leurs maîtres  Smiley . alors peut-etre qu'il y aura concours d'attrape string on the beach  Smiley  Smiley  Smiley .à suivre de très près pour les amateur  Smiley  Smiley
je sais pas pour vous mais moi je l'a sens enormeeeeeeeeeeeeeeeeee cette party , on va devoir pousser les murs pour faire rentrer tout l'monde  Smiley  Smiley  j'adoresssssss  Smiley

Smiley
Petite fee wrote :
je comprends pas alors tes dires........ Smiley



alors pour finir  Smiley  c'est tout mais tout près de l'île d'oléron  Smiley  donc île = plages = maillots etc etc etc tu me suis ?  Smiley  .... mais c'est pas pour autant en plein air Smiley et si tu regardes bien le flyer c'est marqué 2 SALLES : Psyché et orientale ....

TSCHUSSS PETITE FEE  Smiley
Pitin deux de moins dans ma voiture ... du coup je suis seul  Smiley  Smiley

Faite que la force soit avec moi et que j'ai envie de me bouger Samedi  Smiley
héhé vla le temp qu il fait aujourd hui et ils annonce la meme pour demain c ava tabassé Smiley
Juste à coté de la mer c'est bueno  Smiley

Hop apres la teuf Plage  Smiley
Bon bah sans moi , j'ai plus la motivation pour faire 1 000 bornes en solo.
Un peu triste sur ce coup là mais la prochaine n'en sera que meilleure.

Allez La tite Famille TrancePowaa vous envoie toutes ses bonnes vibrations pour cette soirée qui s'annonce dantesque.
c est le mm endroit que ya deux ans ??

avec le vent et tout ???
las22 wrote :
c est le mm endroit que ya deux ans ??

avec le vent et tout ???

non lass22 c pas le même et puis l'année derniere il y avait du vent mais on etait bien au chaud à l'interieur Smiley
ok j ai bien compris mais las22 ya qu un seul s

desolé mais je lacherai pas le morceaux
j vous previens je met mon teeshirt a la prochaine soirée !

en tous cas bonne chances à mes amis qui vont y jouer
petetre que je serai là qui sait !
las22 wrote :
ok j ai bien compris mais las22 ya qu un seul s

desolé mais je lacherai pas le morceaux
j vous previens je met mon teeshirt a la prochaine soirée !

en tous cas bonne chances à mes amis qui vont y jouer
petetre que je serai là qui sait !

viens las22 avec un "s"  Smiley  sans toi ça sera plus pareil  Smiley  Smiley  Smiley
en plus c dans ta region pour une fois qu'il y a quelque choses depuis que les moon spirits ont arrêté
h -24
h - 26 Smiley pour etre precis !!!!!!!!

Smiley
ALLEZ ici beau soleil magnifique alors on prepare les tong les lunettes de soleil et c ets partyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Smiley