09/04/2005 - Tsunami - Auxerre

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Tsunami - Auxerre»
Voir les détails de l'événement

Bourbon wrote :


Smiley

le Bourbon powa il s'en prend plein la gueule en ce moment .... il aurait bien tsunamiser en compagnie des Bourguignons mais il habite Paname !

putain j'parle comme Alain Delon ... !! l'heure est grave !  Smiley  j'vais consulter .... !

ça serait peut-être le moment d'aller faire un ti tour en section "transport / hébergement"  Smiley
Vous etes déjà plusieurs à vous poser la question alors je pense qu'il y a moyen de s'arranger Smiley
Sinon ça serait balo Smiley
il, elle .... c'que tu veux !
nous les bourguignons on fait bien du co-voiturage pour venir jumper avec les parisiens.... Smiley   Smiley
virgouil wrote :

ça serait peut-être le moment d'aller faire un ti tour en section "transport / hébergement"  Smiley
Vous etes déjà plusieurs à vous poser la question alors je pense qu'il y a moyen de s'arranger Smiley
Sinon ça serait balo Smiley
tibolux wrote :
ok, des fois c'est il et des fois c'est elle ... Smiley


ben c'est vous qui choississez .... quand je dis "il", vous dites "elle" et inversement alors ....j'commence moi-même à avoir des doutes parfois ....  Smiley
Smiley nan arrête .... mais ma schizophrénie s'accentue .... des fois, j'ai tellement l'impression de penser comme un mec que .... à moins que ce ne soit l'inverse hein hein ..... Smiley
comme diraient les Inconnus, je je ne sais pas ... je ne sais plus ... je suis perdu(e) ! Smiley
Bourbon wrote :
Smiley nan arrête .... mais ma schizophrénie s'accentue .... des fois, j'ai tellement l'impression de penser comme un mec que .... à moins que ce ne soit l'inverse hein hein ..... Smiley
comme diraient les Inconnus, je je ne sais pas ... je ne sais plus ... je suis perdu(e) ! Smiley



bah y serai tant que tu saches la difference entre les hommes et les femmes c'est pourtant pas bien compliqué  Smiley
Just Vanessa wrote :

la section transport et hebergement est faite pour ca !


je sais mais pour etre sur d'avoir une réponse j'ai posté ici !   Smiley
en fait je compte sur Bobatomix (boris si tu passes par la!!! Smiley)

(Merci  Smiley )
Je vais lui en souffler un mot Smiley
virgouil wrote :
Je vais lui en souffler un mot Smiley

je lui ai déjà envoyé un mp Smiley
Smiley y a plus personne Smiley
kikikice wrote :
Smiley y a plus personne Smiley

Si mais on t'attendait Smiley
eeeeeeeeeeeeeeet Hop! Smiley
et voila les flys sont sur papier  Smiley et nous aurons le plaisir de vous les apporter le 19 a paris!!!  Smiley  Smiley  @plus
Merci à toi Tibo Smiley  Ils rendent vraiment bien d'ailleurs Smiley
@ La Team :  Smiley  [:mdr]
darken wrote :


Tu viens à cette fête ?





snickersmanger wrote :


envisageable.... Smiley



snickers,

Ca m'aurait bien fait plaisir de voir ta frimousse...



Bonne teuf et amusez vous bien !!!

Smiley
Snickers elle va nous apporter les croissants! Smiley
yoooooooo Smiley moi aussi je serais là et plutot 2 fois qu'une[:bisou] nini Smiley et ces pas les kilomètres qui me fond peur ma belle surtout quand je sais que je vais voir plein de gens que j'apprécies Smiley  Smiley  Smiley plein de kisssssssss
la deesse wrote :
yoooooooo Smiley moi aussi je serais là et plutot 2 fois qu'une[:bisou] nini Smiley et ces pas les kilomètres qui me fond peur ma belle surtout quand je sais que je vais voir plein de gens que j'apprécies Smiley  Smiley  Smiley plein de kisssssssss

C cool de pouvoir vous compter parmis nous
[:bisou]
{bobatomix} wrote :

C cool de pouvoir vous compter parmis nous
[:bisou]

Smiley tu crois quoi ptit bobo[:tchoux]bien sur que tu peut conté sur nous Smiley kissssss
la deesse wrote :
yoooooooo Smiley moi aussi je serais là et plutot 2 fois qu'une[:bisou] nini Smiley et ces pas les kilomètres qui me fond peur ma belle surtout quand je sais que je vais voir plein de gens que j'apprécies Smiley  Smiley  Smiley plein de kisssssssss

Je te fais confiance pour ça   Smiley  c'est bien coolette de voir que des personnes font aussi l'effort de venir vers nous au lieu de rester cloitrer sur Paris Smiley
ça te fais rire hein! Smiley
nonnnn c'etait pour dire que moi aussi .. je me teletransporterai bien .. mais faut que je sois serieuse ! [:gni]
Smiley sé    sé    sérieuse?!! Le grand air, la campagne, les vignes, les bons produits du terroir.... c'est pas sérieux ça? Smiley
Miss Tick wrote :
nonnnn c'etait pour dire que moi aussi .. je me teletransporterai bien .. mais faut que je sois serieuse ! [:gni]

allé allé hop hop hop mimi on t'attend lol
Allé viens !!!!
virgouil wrote :
Smiley sé    sé    sérieuse?!! Le grand air, la campagne, les vignes, les bons produits du terroir.... c'est pas sérieux ça? Smiley

j'arrive ma belle prépare tout jsuis prète[:youpi] Smiley  Smiley
Bientôt une MAJ du line up Smiley
virgouil wrote :
Bientôt une MAJ du line up Smiley

yééééé c coolette Smiley