09/04/2005 - Tsunami - Auxerre

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Tsunami - Auxerre»
Voir les détails de l'événement

snickersmanger wrote :


tiens en parlant de ça, vous voulez des snickers pour le tidej ? je sais pas si ca le fait trop !  Smiley

on en veut bien mangeuse de snickers ! et 100 balles aussi  (je dis ca mais normalement ca marche avec le mars Smiley )
he ben on s absente une journee et voila le resultat...  Smiley  Smiley
Zut il est rentré..... Smiley
{bobatomix} wrote :


lol ca ca veut dir oui ! en plus il parait que tu iras chercher les croissants le matin ! t'assures !

Smiley des croissants hummmmmmmmmm & des chouquettes s.t.p avec kf au lait Smiley  Smiley  Smiley mici & à samediiiiiiiiiiiiii
snickersmanger wrote :
ah ouais tiens, j'ai oublié la before ! Smiley  Smiley

toi tes  Smiley va pour l'apéro & double s.t.p Smiley  Smiley
yanninho wrote :



si tu peux faire le bar,la secu,la caisse,le vestiaire et un pt'tit mix de 5 h en before...... Smiley

1 mix toi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la deesse wrote :

1 mix toi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



heu .....nan pas moi snikers..... Smiley
yanninho wrote :



heu .....nan pas moi snikers..... Smiley

Smiley  Smiley j'suis à coté de la plaque moi Smiley  Smiley sorry Smiley  Smiley
louloutte wrote :
c juste histoire de savoir si on vient le dimanche, y aura t'il encore du monde

Smiley[:bisou]nous ont seras là ma louloutte & en forme Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
snickersmanger wrote :
ro le bordel ke ca va etre !!

Smiley  Smiley sa ces vrais ça va le bordel Smiley
Bon alors meme pas de compte à rebourd aujourd'hui ... tsssssssss

J - 1 alllllleeeezzzzzzz
& le string Smiley je veut le string du moins te voir en stringSmiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
{bobatomix} wrote :
Bon alors meme pas de compte à rebourd aujourd'hui ... tsssssssss

J - 1 alllllleeeezzzzzzz

ouai J-1 d'ailleurs est-ce quelu'un aurait vu mon estomac quelque part? Smiley
virgouil wrote :

ouai J-1 d'ailleurs est-ce quelu'un aurait vu mon estomac quelque part? Smiley


pas vu depuis un bail  Smiley
Smiley  spa grave il rentre toujours à la maison! Smiley
J'espère à dimanche! Smiley
tibolux wrote :
je crois qu'il est allé faire un tour du côté de la famille princière de monaco ! il en a rendu un malade ! il devrait revenir apres !

ah ok il est parti faire une cure! Je comprends maintenant Smiley
on est en galére de voiture.......... Smiley
on ne pourra pas etre avec toi, ca nous fait trop loin.... Smiley pourtant y a 1 semaine, j'étais à coté, au chateau de l'isle sur serein, et je suis aller faire des courses à auxerre....c'est trop jolie comme ville, j'ai adoré.... Smiley bande de chanceux....passe une bonne soirée.... Smiley et que les bonnes vibes soient avec vous.... Smiley
la prochaine fois.......... Smiley
[:bisou]  




virgouil wrote :

ouai J-1 d'ailleurs est-ce quelu'un aurait vu mon estomac quelque part? Smiley
Petite fee wrote :
on est en galére de voiture.......... Smiley
on ne pourra pas etre avec toi, ca nous fait trop loin.... Smiley pourtant y a 1 semaine, j'étais à coté, au chateau de l'isle sur serein, et je suis aller faire des courses à auxerre....c'est trop jolie comme ville, j'ai adoré.... Smiley bande de chanceux....passe une bonne soirée.... Smiley et que les bonnes vibes soient avec vous.... Smiley
la prochaine fois.......... Smiley
[:bisou]  

effectivement tu n'étais vraiment pas loin.... oui Auxerre est une ville assez "bourgeoise", la vieille ville est magnifique.
merci Smiley
virgouil wrote :

effectivement tu n'étais vraiment pas loin.... oui Auxerre est une ville assez "bourgeoise", la vieille ville est magnifique.
merci Smiley



clair....
Je ne savais pas que tu connaissais Auxerre?
ben j my suis deja arrete quelques fois sur le chemin du morvan... boudiou  Smiley
arf ben oui.... où ais-je la tête! Smiley
virgouil wrote :
arf ben oui.... où ais-je la tête! Smiley

sur le volant ?


je sooooooooors Smiley
Smiley  là ça serait plutôt sur mon clavier Smiley
En tous cas je voulais remercier toutes les personnes qui, en mp ou autres, nous soutiennent et nous encouragent.... big up to you Smiley  Smiley
que shiva et la goutte du morvan soit dans leur coeur!!!  Smiley  Smiley
tu serais pas un pote à Dj Psyjulien toi? Smiley  ça ne m'étonnerait qu'à moitié remarques... Smiley
et t'as oubliec le marc... de Bourgogne Smiley
tu sais des marc j en connais pas mal en bourgogne...  Smiley  Smiley  Smiley