Le plus gros mur de son que vous ayez vu ? (photos)

voila un cluster fait avec 8hp ,c'est pas ttrop pour toi j'espere ??

Image


et la 1 de 6 hp pour le festival Pantiero 2004 a cannes ...

Image
dj-panoramix wrote :
c'est surement un des meillleur system actuel en ligne !!!!!!!!!!!!!!!



Yes entierement d'accord
je suis un gros fan de leur systeme
Smiley
100kw de Cerwin Vega
Faut que je retrouve sa,une photo du concert des Pink Floyd avec 200kw de Turbosound TMS3
merci pour toutes ces précisions  Smiley

je commence a  m'intéresser de prés a tout ça , pour éventuellement fabriquer des caissons , lallan tu connaît Marc O ?
http://hornplans.free.fr/marco.html Smiley
De rien!!  Smiley
oui,javais déjà vue ces plans!

2-3 petite photo
Image

Monster of Rock en 1988 550Kw de Turbosound TMS3  Smiley
Image

Grateful Day,groupe psyché des année 60
Image
du lourd les plans a marc o  (  les siens )
aliocha wrote :
du lourd les plans a marc o  (  les siens )

Ce sont des plan modifier d'origine Turbosound
yes c'est une version amélioré je crois
Modifier pour des gamelles RCF ou Précision Device qui son bien moins chère que Turbosound
Smiley t'as fais ingé son?
Smiley ,non.Je suis juste un passionné de sono depuis plus de 10 ans
Smiley  donc du coup c'est mieux de prendre des plans  marc o que de partir sur du turbo sound ou autre système?
Mieux,non.Mais plus abordable avec un bon rendu!Sinon,tu as d'autre système type EAW,Electro Voice,D&B audiotechnik qui sont un peu moins chère queTurbo.
si vous voulez des conseils, y a le site des MST pour la technique matos :http://mst-one.forumactif.com/forum

et putain le 550Kw je l'avais encore jamais vu, pouah ca devait ... je sais meme pas ... poutrer sa race de sa mere du demoellage ultime du schlag?
ta la perruque qui danse  Smiley

impressionnant........   trop gros même
Putain les meilleurs teufs de ma vie et les premiéres!!! Je confirme le son cété un truk de ouf, je me rapel ma casquette bouger sur ma tete avec les bass, jai connu ca ke la bas. par contre les TDS (Tekno Drouille System) sont auxerrois
bein je connais pas les TDS et je suis de la région "d'Auxerre"    , pourtant je surine presque toutes les bonnes soirées autour d’Auxerre

tds ....c'était un son système d'il y a 10 ans ?  Smiley
Hummm, du bon line array!!
sympa la structure aussi  Smiley
Funktion One a de la concurrence et pas des moindres
Lambda Labs nous viens d'autriche et leurs système sont d'une efficacité redoutable avec une puissance d'amplification 3 fois supérieur à la puissance en façade
Pour ceux qui seront au Totemystik, Lambda Labs y accompagnera à merveille le fabuleux Sound des Kierewiet!
Lambda Labs QX3 (System 5 Voies)
Image

C'est pas mignon ça?!  Smiley
Putain il est beau et il a tellement l'air de bouriner
Oh que oui
Magnifique, mes le design nous rappels tous de même que Funktion One est le Leader dans les System design, Compact et terriblement efficace.
(Funktion One dont les créateur sont des ancien de chez Turbo Sound)
Mais là. Je pense qu'avec l'arrivé de Lambda Labs, Funktion One a du souci à ce faire