09/04/2005 - hilight tribe+zencool+dj Dazibao - quimperlé

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - hilight tribe+zencool+dj Dazibao - quimperlé»
Voir les détails de l'événement

ami(e)s bretons une belle soirée concert+ trance en perspective au scarabée à quimperlé dans le finistère.

hilight tribe + zencool + dj Dazibao
MIRACLE à 10 min de chez nous !!
alors marco tu vas jouer au pays avec les hillight et yo aka zencool dommage que je suis loin je serai bien venu passe quelques bon vinyls avec vous........
a visister zencool.fr.fm
OooOOOooh Yes, Dazibao and  Zencool
+1 "big one chez les BzH"
rajshasha wrote :
alors marco tu vas jouer au pays avec les hillight et yo aka zencool dommage que je suis loin je serai bien venu passe quelques bon vinyls avec vous........
a visister zencool.fr.fm


salut raj, eh oui retour aux sources bretagne  Smiley
faut toujours que j'aille te rendre visite dans tes montagnes suisses  Smiley
viens dans le chalet et cette ete plein d open air il faudrait que hilight tribe vienne il adore j ai du lrs jouer 2 3 fois des potes on achetes  puis maintenant pas mal de gens connaisses
ecila wrote :
MIRACLE à 10 min de chez nous !!



ya intérêt de te voir alors  Smiley
visionSduMonde wrote :



ya intérêt de te voir alors  Smiley



no soucis on y sera  Smiley : ce serait malheureux de rater çà !!!!
derniere fois que j ai joue la bas fev 2002 pour mes 32 ans
enfin une ptite teuf a cote de chez moi  ....top cool  pas besoin de prendre la voiture Smiley  Smiley
Smiley  ecila et bidoune passer me voir , que je vous offre un verre histoire de faire connaissance Smiley
ok on ce verra aux bar  Smiley mais comment te reconaitre  Smiley  mais en plus suis pas sur de venir  Smiley  mais v tous faire pour  elle est a coter et ca fait longtemp que je les ees Smiley  pas vue jouer
bidoune wrote :
ok on ce verra aux bar  Smiley mais comment te reconaitre  Smiley  mais en plus suis pas sur de venir  Smiley  mais v tous faire pour  elle est a coter et ca fait longtemp que je les ees Smiley  pas vue jouer



check tes mp bidoune,  Smiley
facile v d m c est le dj, zencool c le live machine et basse et hilight c le groupe
a .....ba  chavaipas Smiley donc si veux une binouze v voir aux platinb Smiley c cool Smiley
mais ji pense Smiley   au platine  Smiley  ya pas a boire... Smiley c aux bar  :mickey:
aller tous aux bar les dj paye leur cou Smiley mci
bidoune wrote :
mais ji pense Smiley   au platine  Smiley  ya pas a boire... Smiley c aux bar  :mickey:
aller tous aux bar les dj paye leur cou Smiley mci

si tu veux boire une binouze fait 1200 bornes direction swiss
avec plaisir raj , on va se programmer ça un de ces quatre.

j'ai envie de me rouler dans l'herbe.......

tél Smiley
pas de prob Smiley suis partis ...suis dejas sur la route   Smiley ca va etre coool   j'amène les binouze et toi le son .....on va bien s'amuser Smiley ...on va ce rouler dans l"herbe :mickey:
y a t'il une persone pour nous monter le fly  Smiley ..j'les pas vu Smiley
moi non plus
djfrancis wrote :
moi non plus



le flyer a juste été  distribué  mano en bretagne et donc pas diffusé sur le net.
et comment on fait pour y aller  Smiley c ou a trappes  Smiley c quoi l'adresse
garfield. wrote :
et comment on fait pour y aller  Smiley c ou a trappes  Smiley c quoi l'adresse


c dans le 78
garfield. wrote :
et comment on fait pour y aller  Smiley c ou a trappes  Smiley c quoi l'adresse


PS: la soirée don tu parle est un peu plus bas dans les topics regarde au 16/04 c mieux Smiley
garfield. wrote :
et comment on fait pour y aller  Smiley c ou a trappes  Smiley c quoi l'adresse

Plan d'exces..  Smiley en voiture : porte d'italie N7...A86 direct° Versailles...aprés Versailles direct° N1O Rambouillet...direct° Trappes....sortie "les merisiers"...dans Trappes direct°  marché "les merisiers"...à coté hall couvert et commissariat (donc zone.. sécurisée..) salle de concert "La Merise". ....................Sinon par la porte de St Cloud...A12 direct° Rambouillet.....puis N10 etc................Smiley en transport : train de banlieue "la défense/Verrieres", il doit y avoir un train partant de Montparnasse/Rambouillet" aussi..  Smiley
DJ sorg wrote :


PS: la soirée don tu parle est un peu plus bas dans les topics regarde au 16/04 c mieux Smiley

mci a toi  Smiley  chavais qu'il passait a coter Smiley
garfield. wrote :

mci a toi  Smiley  chavais qu'il passait a coter Smiley


Smiley