17/06/2005 - sub machine rec - launch party " Motoring rec " line up!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - sub machine rec - launch party " Motoring rec " line up!»
Voir les détails de l'événement

bonjour a tous ,

A l’occasion de la création de la sous division progressive house "Motoring rec" , Sub Machine rec vous convie à une soirée de lancement le 17 juin, dans un lieu inédit et cosy en plein cœur de Paris( intérieur / extérieur avec terrasse !)


paf: 8 euros / infos
: submachine@bus-rec.com

INFOs derniere Minute !

Grace à l'utilisation de la terrasse, et le temps qui sera clement, nous pouvons monter la capacité à 400 pers !


D - NOX - ( Sprout Music / Plastik Park rec ) - Germany

Label manager de Sprout Music et de Plastik Park rec. Il officie dans un registre progressive house. On ne présente plus un des djs incontestés de la scène progressive, grâce à sa technique et ses sets lancinants et hypnotiques.           http://www.d-nox.com/



LA BAAZ- (Headstick / Motoring rec) - Swizterland

C’est le projet progressif / minimal house d' un des membres du groupe PASTE, il est aussi entre autre resident au herz club a Zurich.à l'occasion de la 1ere sortie de Motoring, La baaz viendra en tant que representant du label.      http://www.labaaz.com

+ Motoring dj's : Ode / Holls / Natas


MOTORING EP 1

A side -----------------
VOICES
LA BAAZ & DJ CREATOR
( written & produced by Patrick Sonderegger & Markus Stutz )

B side -----------------
VOICES
FICTION RMX
( rmx  by jeremy Natas & stefan Watbled )


tour dates :

30 / 04 / 05 : " Trance Embarquement " - BATOFAR  - Paris -  Motion live, Holls, Natas & Stefan

15 / 05 / 05 : " Maniac IQ release party " - JAPAN -  Tetraktys live

13 au 16 / 05 / 05 : " Party in south of France "  - to be confirmed - DRAGONHUNTERS - Luna Spice Live, Fiction Live, Holls, Natas & Stefan, Ode , Miss Tick

3 au 5 / 06 / 05 : " Psychédelic Circus party "- GERMANY -  Motion Live, Fiction Live, Holls, Natas & Stefan , Miss Tick

17 / 06 / 05 : " sub machine launch party " Motoring rec " -  PARIS - Natas , Holls , Ode , LABAAZ dj set + guest: D nox

..  / 07 / 05 : " Transit Festival " -  ESPAGNA  Motion and Tetraktys live

.. / 07 / 05 :  " Eclipse festival " Canada -  Tetraktys live

..  / 08 / 05 : " Omni Festival " - ESPAGNA - Holls dj set. SKUIB live act ambient (clima)  

10 au 15 / 08 / 05 :  " Stargate festival "  - JAPAN -   Motion live

13 au 15 / 08 / 05 : " SINN TEC LABEL PARTY " - GERMANY  - Luna spice live, Fiction Live, Natas & Stefan

10 / 09 / 05 : " password is love " GAIA CONCEPT - PARIS -  Luna spice live , Fiction live , Module.r live, Natas , Holls , Miss tick

..  / 10 / 05 :  - PARIS  - TETRAK  live PA , Natas&stefan ,Holls ,Ode

and more ...............
on guette..  Smiley
a voir avec aqua veda !! ils bossent dessus ..mais c pas si simple .......
Wazahhhhhhh

Vive les zoubidous de la prog Smiley

Bonne chance Smiley
Great News

Bonne chance
Tention les gars....ça va ramoner sévère là.... Smiley  Smiley  Smiley
La machine est lancée...
Aie aie aie... Ca me dirait tellement mais j'ai mariage le lendemain.. Ca me parait compliqué mais bon..

Smiley

En tous cas, bon courage pour tout ! Humpaaa !!
arrete de pitonner ... l'autre jour tu me disais que t'etais pret a vendre la mariée pour venir ecouter Dnox et la Baaz !!!!!!
Ah non le mari !! La mariée je l'embarque avec !! Smiley
Bon ben c'est pas tout ca ... mais les amteurs de prog vont s'en prendre plein la face Smiley


et le lieu ... est à tomber par terre ! [:creve]


la capacité est limitée, je vous invite a faire des pre reservations Smiley

contact@submachine-rec.com



[:darken]
operation remontage?Smiley
remontage mattage binaaageeee !! Smiley
miss tick tu t arrettes plus tu passes partt!! perpi, paris.... j espere bien t'endre un de ces 4!!!
niak niak .. jai un truc pour toi Smiley
Iona wrote :
miss tick tu t arrettes plus tu passes partt!! perpi, paris.... j espere bien t'endre un de ces 4!!!

c est le sub style cocote Smiley
Miss Tick wrote :
niak niak .. jai un truc pour toi Smiley


c a moi que ca s'adresse?? jve bien des infos sur cette soiree... bien que je pense preferer la full on a la prog...  Smiley
hannnn ionaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je pense que rien que l'endroit vaut le deplacement ! ... un cadre pareil, c'ets sur que ca s'adresse plus a de la prog qu'à de la zooz !! Smiley
hop
Une petite question : Faut s'inscrire qq  part pour  avoir les infos ( lieu etc etc )  et donc pouvoir venir ou ça sera communiqué ici sur le forum ?

Merci
Une petite question : Faut s'inscrire qq  part pour  avoir les infos ( lieu etc etc )  et donc pouvoir venir ou ça sera communiqué ici sur le forum ?

Merci
il faut envoyer un mail, ou ici par mp Smiley
D-NOX ..ça derniere Prod sur VAPOUR REC est une balle ...une petite préférence pour " The day After" .Je pense ne pas louper ça..
aaaa effectivement pour les connaisseurs du genre ... c'est l'une des bastos à pas rater !! Smiley