18/09/2005 - Pelouses Electroniques - PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Pelouses Electroniques - PARIS»
Voir les détails de l'événement

kilokif wrote :
mummm..ca va brouter


Smiley Psycho ramene sa chevre !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
D'ailleurs le voici avec sa charmante moitié :

Image
magma6000 wrote :
D'ailleurs le voici avec sa charmante moitié :

Image


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley cool de la presenter , a force d'en parler fallait bien qu'on la voie cette chevre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
putain j'avais jamais vu ton percing psykotrop...ca te change quand meme
kilokif wrote :
putain j'avais jamais vu ton percing psykotrop...ca te change quand meme


Smiley moi j'aime bien son bouc & Psycho pourquoi tu te ferais pas le meme  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et en plus ils annoncent beau temps pour dimanche donc Mr Psychotrop aura sa tenue des grandes occaz : lunettes noires et casquette rose Smiley  la fameuse casquette rose...
A ne pas rater!
Smiley  Smiley  a domani tout l monde  Smiley
sab wrote :


mais graaave, regardes le communiqué de LCI et TF1  Smiley  Smiley ils en ont que pour la trance ! !

"Si la perspective de danser sur le macadam des boulevards vous heurte, pourquoi ne pas essayer la tendre pelouse du Parc des Buttes Chaumont ? C'est ce que propose avec bonheur depuis plusieurs années l'opération Pelouses électroniques, initiée par Coda magazine dans le cadre des Rendez-vous électroniques. Du 10 au 25 septembre, Projets musicaux et DJ se succéderont avec une programmation à la fois pointue et éclectique : de l'électro le 10, de la techno pure et dure le 17, Drum and bass le 24. A ne pas rater le dimanche 18 : après-midi trance avec Tetraktys, Charles Michaud aka Triptych et Johannes Regnier (Silicon Sound), trois projets français d'envergure internationale. Sans oublier, Little Pumpkin, une Djane expérimentée, à l'atmosphère musicale si particulière."

Lien TF1 ---> http://news.tf1.fr/news/divertissement/0,,3243133,00.html?trk=100


Salut,

Juste une précision : ce n'est pas un communiqué mais un article. je sais c'est dur à admettre, mais à TF1, il y a des journalistes. Et il y en a même qui kiffent la trance... depuis 10 ans. Signé : l'auteur du "communiqué".

CU on the dancefloor demain
psydou wrote :


Salut,

Juste une précision : ce n'est pas un communiqué mais un article. je sais c'est dur à admettre, mais à TF1, il y a des journalistes. Et il y en a même qui kiffent la trance... depuis 10 ans. Signé : l'auteur du "communiqué".

CU on the dancefloor demain



d'ailleur qq m'as dis que Goa Gil etait sur le point de remplacer PPDA au JT de 20h00...
c vrai?
Smiley
gill wrote :



d'ailleur qq m'as dis que Goa Gil etait sur le point de remplacer PPDA au JT de 20h00...
c vrai?
Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ptain si ca pouvait etre vrai , je signe de suite . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :



d'ailleur qq m'as dis que Goa Gil etait sur le point de remplacer PPDA au JT de 20h00...
c vrai?
Smiley

seulement en suisse pour les 100 ans d albert Smiley  Smiley
A partir de quel age les ateliers initiations enfants?
Depuis que j'ai explique a mon bambin que le parc sera plus animé que d'habitude et qu'il pourra certainement toucher les boutons lunineux que Papa interdit tant (a causes des voisins), il est tout excité, nous aussi... a demain sous le soleil.
fabrice rackam wrote :
A partir de quel age les ateliers initiations enfants?
Depuis que j'ai explique a mon bambin que le parc sera plus animé que d'habitude et qu'il pourra certainement toucher les boutons lunineux que Papa interdit tant (a causes des voisins), il est tout excité, nous aussi... a demain sous le soleil.


Il n'y pas d'age limite, tant que c'est encore des bambins Smiley
A maindeuh!!!! Smiley
lomik wrote :

héhé a dmain! Smiley

[:yaisse] Ouh yeaaah bring it on baby!
Je prefere les Paparazzis, c'est plus peace...de plus c'est mon anniv, pour de vrai..._______________
Bah vu l'heure... on ne peut que te souhaiter un putain de BON ANNIV' !!!!!!!!!!!!
Smiley