03/06/2005- zoco bar- paris 10

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «- zoco bar- paris 10»
Voir les détails de l'événement

de 21h a 02h du mat.....:

Las 22(sub machine rec): ambient/downtempo/electro

Side A (Sub Machine rec/groove zone rec): prog house/progressive trance

Senix vs Psychotrop ( Turbo Trance rec/Neurobiotic Rec): psychedelic trance/full on morning

entree gratuite
le zoco bar: 22 avenue Claude Vellefaux, Paris 10ème / Métro : Goncourt ou Colonel Fabien
Sympa sympa tout ca!  Smiley

C'est bien tentant Smiley
yeeeeeaaaaaahhhh!!!  Smiley

j'y es joué samedi soir avec Aden et c'etait vraiment coolos!!!  Smiley
un bar tres cosy avec des canapés en leopard, et un bon petit sound system tout a fais convenable pour l endroit  Smiley

une bonne petite soirée en percepective!!!  :mickey:
cool guet.. j attendais le feedback justement... Smiley
content que ca se soit bien passé pour vous 2 samedi ... Smiley
ça a pas l'air dégueulasse cette histoire là... !!!  Smiley


Smiley
Ouaihh !! éclectique.. de la prog.. tout pour plaire ! Et puis j'aimerais bien savoir ce qu'elle va nous pondre Las la menace  !  Smiley
putain mais il est partout  ce psychotrop   Smiley
siamese wrote :
Ouaihh !! éclectique.. de la prog.. tout pour plaire ! Et puis j'aimerais bien savoir ce qu'elle va nous pondre Las la menace  !  Smiley

des oeufs ...

mais en or !
kilokif wrote :
putain mais il est partout  ce psychotrop   Smiley


meme dans ton lit ce soir...  Smiley  Smiley
j'habite juste a cote je ve ialler ca va etresurement simpa ce truc  !  !Smiley
Smiley
let's go retourner le zoco bar! Smiley
si vous etes tous là j sens la bonne soirée deconnade
psyko deja c est pas mal ...senix et psyko c est du haut level ...ajoute jo la blague j ai nommé side A en ajoutant le gothique fan des chaussures compensées et son pote le minus Smiley
et pi moi pour rajouter des blagues de cul... bon ca va etre une after garanti chez moi ça !
en plus l homme de la maison j crois qu il jout en allemagne ..alor pareuh touze
bah j ahbite a qq station du zoco bar ....piiire !!!ophelie habite à coté !
Smiley  Smiley  coolos ben ramene la va encore mettre l ambiance elle  Smiley
Sandy Klaus wrote :
a poil!


SIDE-A
las22 wrote :
si vous etes tous là j sens la bonne soirée deconnade
psyko deja c est pas mal ...senix et psyko c est du haut level ...ajoute jo la blague j ai nommé side A en ajoutant le gothique fan des chaussures compensées et son pote le minus Smiley
et pi moi pour rajouter des blagues de cul... bon ca va etre une after garanti chez moi ça !
en plus l homme de la maison j crois qu il jout en allemagne ..alor pareuh touze



Tu m'as motivé là... ok, j'y serais...
Psycho, prépare toi !  Smiley
oh non pas lui...  Smiley  Smiley
magma limite j suis d accord hu hu hu !!!!il m avait promis de se mettre une mine avec moi un de ces 4

..mais j vous previens ...j vous ramenne ophelie et ça c est du poids lourd
vous connaissez bif???? ophelie c est du mm level !!
si je l ammene vous assumez !
j'aime bien la comparaison ! Smiley
Yeaaaaaaaaahhh!!

Vraiment coolos ce bar Smiley ; cosy avec des petites Bose qui font bien leur boulot. La soirée avec Guet était bien sympa. Merci de m'avoir fait découvir Infusion Smiley . Prochaine fois je ferai plus de rafut, mais j'ai été pris par le temps et les déplacements dans l'espace. Je revenais de loin Smiley  Smiley  Smiley .

Par contre je sais pas comment Etienne et Francky vont tenir à 2 derrière les platoches?????

Mais là vu le line up, ça va être l'émeute!!!!

A++ amigos
aden wrote :
Yeaaaaaaaaahhh!!

Vraiment coolos ce bar Smiley ; cosy avec des petites Bose qui font bien leur boulot. La soirée avec Guet était bien sympa. Merci de m'avoir fait découvir Infusion Smiley . Prochaine fois je ferai plus de rafut, mais j'ai été pris par le temps et les déplacements dans l'espace. Je revenais de loin Smiley  Smiley  Smiley .

Par contre je sais pas comment Etienne et Francky vont tenir à 2 derrière les platoches?????

Mais là vu le line up, ça va être l'émeute!!!!

A++ amigos


me tends pas la perche lààààààà aden !
Si si tu sais bien que j'adore me faire sévèrement chatier par toi.... A moins que tu ne préfères un brochet?
pouet!!!!
tu m' e-ton-nes!!!
ptetre des fotos  de dj sandy clauss vu que c est ton favorit en ce moment Smiley
las22 wrote :
tu m' e-ton-nes!!!
ptetre des fotos  de dj sandy clauss vu que c est ton favorit en ce moment Smiley



ça c'est clair, y'a toute la bande de danseuses ... c'est soirée poulailler ou quoi ?  Smiley