16/06/2005 - Highlight Tribe - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Highlight Tribe - Paris»
Voir les détails de l'événement

Hello, à tous

A l'occasion de la sortie du live album Hilight Tribe se présente sous trois formations différentes pour une soirée 300% live. Smiley  Jeudi 16 juin de 20H à 02H, au Cabaret Sauvage, Paris 19.

- Hilight Indian Unplug : Musique traditionnelle de l'inde avec Greg, Ludo, Rishnu, et en Guest Raph Smiley
(sitar, tablas, shruti box, Guimbarde, flutes >> 20H30-22H)

- Dr Abidbol live : Abstract par Seb (batterie Hilight Tribe) Smiley
(machines, samples, percuissions >> 22H-23H30)

- Hilight Tribe: Natural Trance Smiley
(Guitare, basse, batterie, percussions, didgeridoo >> 20H30-22H

Tarifs : 15 Euros sur place / 12 + frais de loc en prévente
Le Cabaret Sauvage, parc de la villette, Paris 19è - Métro Porte de la Vilette
Accréditations, Stands : Romain 06.82.48.02.95
Plus d'infos sur http://www.hilight-tribe.com


edit : http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,7923,1,.html !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Erratum Hilight Tribe passe de 23H30 à 01H30 du mat, fermeture à 02H oblige pour pouvoir retourner à son travail le vendredi. Pas loin de 5h de live au total !!!
Royal, ca va encore etre une très très bonne soirée concert des hilight tribe !! Et en plus, nous avons le droit cette fois-ci à cinq heures de concert non-stop, ca c'est de la performance ! J'attends cela avec impatience, j'ai deja ma place depuis 10 jours !! Un concert de hilight tribe à Paris, ca ne peut se rater...
tiens c'est dr_morose ça va brother tu m'en veux pas hein?

Où peut-on se procurer des préventes ?
[:rochagrin] en pleine semaine....
Eh oui, concert en pleine semaine, mais concert donc de bonne heure.

Les préventes, on peut en acheter partout, il y a un lien direct sur le site du groupe, page concerts, sinon Fnac, réseaux de billetterie habituels.

http://www.hilight-tribe.com
Allez zooooooooo... vers le sommet !   Smiley  p'tain encore 5 jours..
yeah!!!! J'aimerais bien être parmis vous... Highlight Tribe, je les ai vu la première fois sur les quais de la Saine à la fête de la zique en 1998 ou 1999, je sais plus trop... Complétement magique!!! Et ils ont fait du chemin depuis!!!!!!! Alors tripez bien!!!!!!
Au fait, j'avais entendu que le cabaret sauvage avait été mis à sac par des racailles?? QU'en est-il???? Meilleurs voeux pour les nouveaux gérants!!!!!
ça c'est de la belle soirée .

j'ai notamment très hâte d'entendre ce que fait le dr abitbol en solo.

cela risque d'être surprenant    Smiley
mercuryfall wrote :
yeah!!!! J'aimerais bien être parmis vous... Highlight Tribe, je les ai vu la première fois sur les quais de la Saine à la fête de la zique en 1998 ou 1999, je sais plus trop... Complétement magique!!! Et ils ont fait du chemin depuis!!!!!!! Alors tripez bien!!!!!!


Pareil ! A l'époque, je considérais un vrai potentiel chez eux mais ça me paraissait.. trop amateur et depuis.. clair qu'ils ont fait un sacré chemin !!  Ils cartonnent et sont (sons..) uniques !!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
aaalllllllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz
Smiley  Smiley  Smiley
dans 2 jours..  Smiley  Smiley
On dirait que tout le monde est bien impatient ici...  Smiley
Pour une petite mise en jambes, je vous propose d'écouter en boucle leurs quatre albums, d'apprendre les textes par coeur pour chanter en Coeur avec eux, de repeter vos ultimes pas de danse, de faire une petite cagnotte pour les stands présents (y'a toujours quelque chose à nous plaire, mais jamais prévu assez d'argent pour..), de pas poker avant histoire d'etre Lucide et Receptif, de vous vetir de vos plus beaux atours et bien sur d'afficher votre smile des grands jours !!   Smiley
tomorrow.. pow wow !!  Smiley
Je sais pas ou tu as entendus ceci,car il ne c'est rien passer.
ahh toujours heureux de revoir les hilights; hâte aussi d'entendre l'album live.

natural trance groove me...         à demain    [:torche]
Profittez en bien bande veinards!!!!! Smiley
.

Et il y a du.....  que du bon dans ce dernier album  Smiley

c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Smiley
héhé.. le Fred en renfort.. on se voit donc ?..  Smiley
shadow wrote :
Hello, à tous


- Hilight Indian Unplug : Musique traditionnelle de l'inde avec Greg, Ludo, Rishnu, et en Guest Raph Smiley
(sitar, tablas, shruti box, Guimbarde, flutes >> 20H30-22H)

- Dr Abidbol live : Abstract par Seb (batterie Hilight Tribe) Smiley
(machines, samples, percuissions >> 22H-23H30)

- Hilight Tribe: Natural Trance Smiley
(Guitare, basse, batterie, percussions, didgeridoo >> 20H30-22H



c'est les heures de passage ? c'est pas jusqu'a 2h  Smiley
shadow wrote :
Erratum Hilight Tribe passe de 23H30 à 01H30 du mat, fermeture à 02H oblige pour pouvoir retourner à son travail le vendredi. Pas loin de 5h de live au total !!!


       Smiley
H -4....  Smiley  Smiley
Smiley  sérieux prenez des tofs et faites nous de beaux rapports svp Smiley
Et dire que je vais louper ça snifff Smiley

Bonne soirée à tous les veinards Smiley