29 au 31/07/2005 - Les impulsives - Bordeaux

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «29 au - Les impulsives - Bordeaux»
Voir les détails de l'événement

VENDREDI 29 JUILLET

SCÈNE DRUM AND BASS:
J.MAJIK & MC VERSE INFRARED (UK)
FRESH BAD COMPANY / BREAKBEAT KAOS (UK)
FLOW B : CUTS / RENEGADE HARDWARE (PARIS)
ELISA DO BRASIL FEATURING DEE NASTY
& MC JAMALSKI UWE / DISQUES PIRATES (PARIS)
MISS FICEL & MC RUNIGGA PARISJUANA / YAKUZA FACTORY (PARIS)
IXINDAMIX NETWORK 23 (UK)
CLIFF BARNES VS BARAS & MC (BORDEAUX)


SCÈNE TREMPLIN:
PARRAINÉE PAR ALESSANDRO FARACE ET DJ TONIO
Durant les mois d’avril et mai l’équipe des Impulsives écoute et sélectionne les 7 meilleurs démos d’artistes de la région du grand sud ouest. Ces 7 artistes se retrouveront sur la scène tremplin du vendredi soir avec comme parrain DJ TONIO et le live D’ AL FEROX du très réputé label Dancefloor killers.


SAMEDI 30 JUILLET

SCÈNE TECHNO:
JEFF MILLS AXIS (CHICAGO)
MICHAEL MAYER KOMPAKT (COLOGNE)
TOBIAS THOMAS KOMPAKT (COLOGNE)
OXIA GOODLIFE (GRENOBLE)
FREEDY COURTOISIE RECORDS / RADIO FG (PARIS)
JULIEN & GONZAGUE LIVE MIRAGE RECORDS / AXIS (PARIS)

SCÈNE DUB TO TRANCE:
IMPROVISATORS DUB SUPERSONIC (BORDEAUX)
IRRATION STEPPAS DUBHEAD (UK)
BRAIN DAMAGE BANGARANG (St ÉTIENNE)
KAOPHONIC TRIBU BABYLONE BY PASS (BOURGOGNE)
HILIGHT TRIBEKOSMIK HOBBES (PARIS)
UZINADUB (BORDEAUX)
SERGE DE TOTAL ECLIPSE SOLSTICE MUSIC (IBIZA)
DJ L’ ELF TURBO TRANCE (MARSEILLE)
ANAKIS (froggle records - Paris)

deco fluodelic sur la scene dub to trance faite par PSY SPIRIT (paris)

SCÈNE HARD:
MANU LE MALIN 46 RECORDS (PARIS)
RADIUM LIVE PSYCHIC GENOCIDE (PARIS)
JEFF AMADEUS SQUAT RECORDS (UK)
PSEUDONYM VS EMPATHYSM DESERT STORM / CAPSULE CORE
DEYAN TROUBLES FÊTE (PARIS)
69 DB & MC TABLLOYD NETWORK 23 (UK)
ANSEFAL VERSUS GOLGOTH 32 ARAKNEED (BORDEAUX)

DIMANCHE 31 JUILLET

2 MANY DJ’s en concert à 23h00 (To be confirmed / à confirmer)

THE HACKER GIGOLO (GRENOBLE)
JENNIFER CARDINI KOMPAKT BOOKING (PARIS)

LES DOUVES:
HILIGHT TRIBE SPÉCIAL PERFORMANCE UNPLUGGED KOSMIK HOBBES (PARIS)


http://www.millesimelefestival.com/
très choli ça monchieur Pataschtroumpf !
Max Pecas wrote :
très choli ça monchieur Pataschtroumpf !


Smiley

choli, choli ... but not too many trance  Smiley
[quote]patator supreme wrote :
VENDREDI 29 JUILLET


TOBIAS THOMAS KOMPAKT (COLOGNE)


C pas Tobias Schmidt plutot? Smiley

En tout cas pure programmation!! Smiley

J'espère que le lieu sera un peu mieux exploité que l'an dernier...
fangorn wrote :


J'espère que le lieu sera un peu mieux exploité que l'an dernier...



c clair... dommage d'aller vers bordeaux pour un festoche plein air et de se retrouver sous une tente pour ecouter nos zartistes préférés..
Watcha !!!!!!!

DNB/Trance et Dub .... tout ça dans le même panier !!! en plus, j'serais à Bordeaux pile à ce moment-là !!! merci Mon Dieu qui êtes aux cieux, pourquoi qu'tu fais bien ton boulot !

Smiley
patator supreme wrote :


Smiley

choli, choli ... but not too many trance  Smiley


+1  Smiley
Smiley pourquoi pas trance[:rale]
mais un plateau de ouff , jungle Smiley hard core  Smiley techno Smiley drum Smiley
ça va chanter dans le médoc[:torche]
mais si y a de la trance [:dansmesbras]
hilight tribe + l'elf Smiley
goash63 wrote :
mais si y a de la trance [:dansmesbras]
hilight tribe + l'elf Smiley



+ Serge de Total Eclipse (Solstice). C'est The Antidote si je ne m'abuse.
Et puis Hilight Tribe, j'aime bien mais cela fait au 7 ou 8 fois qu'ils passent dans la région.

Ca tombe bien j'ai pas préviu d'être dans le coin de Bordeaux à cette époque.  Smiley
Smiley a vis yep ces bon çaaaa[:yaisse]
pourquoi marquer serge de total eclipse(dont il ne fait plus parti) et pas the antidote  Smiley
Smiley ptain jeff milk Smiley
psychotrop wrote :
pourquoi marquer serge de total eclipse(dont il ne fait plus parti) et pas the antidote  Smiley


Parcequ'il connaissent rien à la trance & ils pensent que Total Eclipse, c'est plus accrocheur.
Ils ont fait le même coup avec Mike & Juno Reactor il ya 2 ans.

Je pense que Serge va leur faire rectifier, car normalement Total Eclipse c'est Stef & Loic maintenant.
putain de plateau !!!  Smiley

par contre ils délestent la psy cette année ... Smiley
fredrix wrote :
Et puis Hilight Tribe, j'aime bien mais cela fait au 7 ou 8 fois qu'ils passent dans la région.

Ca tombe bien j'ai pas préviu d'être dans le coin de Bordeaux à cette époque.  Smiley


Ouaih.. mais new set, new tracks, certains quasi Prog'.. sidérant !! Smiley  Smiley   reprise de GMS.. bref que du bonheur  !  Smiley
siamese wrote :


Ouaih.. mais new set, new tracks, certains quasi Prog'.. sidérant !! Smiley  Smiley   reprise de GMS.. bref que du bonheur  !  Smiley



La reprise de GMS, c'est mescaline. J'ai vu la 1ere version en mars 2004... maintenant c'est vrai leur set évolue à chaque fois et c'est ca qu'est intéressant chez eux. On est sur de voir quelque chose de différent à chaque presta.
patator supreme wrote :


../..

DIMANCHE 31 JUILLET

2 MANY DJ’s en concert à 23h00 (To be confirmed / à confirmer)

../..


2 Many Dj's c'était nouveau il y 3 ans quand ils ont sorti leur 1er CD qu'était un vrai morceau de bravoure, mais maintenant la formule est un peu réchauffée à mon avis.  Smiley

Sinon 2 Many Dj's c'est un DJ Set non  Smiley . Y pas de live vu qu'ils ne font que remixer des tracks. A moins que ce soit Soulwax leur groupe [:mouai]
Clair! Ca m'a un peu étonner aussi...
petit rectificatif dans mon post : changement de nom : les impulsives.
+ rajout de Anakis comme DJ trance
+ deco fluodelic sur la scene dub to trance faite par PSY SPIRIT (paris)

sorry pour les oublis  Smiley
Cool Anakis en plus  Smiley  Faut leur dire de nous faire venir plus de dj trance.
Smiley Pourquoi le plateau trance se réduit-il d'années en années ? Smiley
Si ça continue on n'aura plus qu'un malheureux sound system à côté des chiottes ou des baraques à sandwich.
GLOBOX wrote :
Cool Anakis en plus  Smiley  Faut leur dire de nous faire venir plus de dj trance.
Smiley Pourquoi le plateau trance se réduit-il d'années en années ? Smiley
Si ça continue on n'aura plus qu'un malheureux sound system à côté des chiottes ou des baraques à sandwich.


Yes GLOBOX je vais essayer de répondre à ta question  Smiley

Déjà le plateau ne se réduit pas d'année en année car l'année derniére par exemple (pour n'en sité qu'un) le plateau etait plus important que la premiére année avec WIZZY NOISE, WRECKED MACHINE, SHANE GOBI ET GABE avec en plus les visuels de NICO PSY-ART et les mae et moa.

Alors pourkoi cette année le plateau est moins impressionant ?

C'est tous simplement pour cause de budget reduit dû à trop de frais sortis en 2004, du coups cette année ils n'ont pas peu faire un chill-out dub et une scène TRANCE comme 2004 mais une scène commune pour 2OO5 avec recuperation des groupes dub qui etaient l'an dernier sur la grosse scène hardcore.

Mais t'inkiete je lâches pas l'affaire pour 2006  Smiley . car tous les ans la scène trance du MILLESIME (maintenant appelé LES IMPULSIVES à cause du faite qu'il y a un orga et son régisseur général et non deux orgas) a toujours attiré du monde même sans ramener que des tranceux, ça permet et d'un de faire connaitre ce mouvement à des novices et de deux ça permet aussi à des tekos par exemple de rekiffer sur la trance  Smiley ou tout simplement de se rapeller des bons souvenirs des party passés.
Les orgas en sont conscients et remarquent que chaque année la salle trance est pleine jusqu'à la fin donc un ptit peu de patience. n'oublions pas que ce festival a été le premier festival techno a proposé chaque année de la trance et le plus volumineux avec comme même près de 15 000 festivaliers. il faut etre un p'tit peu indulgeant et les laisser se refaire une trésorie pour encore plus de folie en 2006  Smiley .

Maintenant il y a quelques changements cette année et non des moindre.  Smiley

Je m'explique:

- L'année dernière il y avait les trois scènes principales (trance, techno et hardcore) situé dans l'enceinte du fort séparées par des grandes tentes d'exposition, plus un chill-out à l'entrée près des douves en exterieur.

Cette année c'est radicalement différent car les trois scènes (et non quatre) seront complétement séparées avec la scène techno qui viendra prendre la moitié de l'enceinte du fort pour laisser l'autre moitié à la restauration et aux stands tek, la scéne dub to trance elle à l'entrée (là où etait le chill out l'année derniére) en plein air devant les douves avec ses propres stands et la scène hardcore en exterieur du fort à droite de l'entrée plus loin.

- Une troupe de cirque viendra détendre l'attente à l'entrée en plein rush histoire de patienter en spectacle  Smiley .cette même troupe ameliorera l'acceuil et l'hygiène des toilettes, avec leur camion ,leurs sourires et leurs costumes en plus. [:youpi]

- Zero tente d'expo mais un châpiteau géant dans l'enceinte du fort pour la scéne techno et biensur la trance pour la première fois en exterieur  Smiley  Smiley .il etait tant  Smiley  .

- Trois jours de festival et non deux comme l'année dernière  Smiley .

J'en dis pas plus sinon y aura plus de surprise  Smiley

Comme chaque année les orgas essaient d'améliorer au maximum le confort et le côté festif de leur évènement. ils reconnaissent leurs erreurs quand ils en font et surtout ils savent les corrigés pour encore plus de bonheur  Smiley .

Alors n'hésitez pas cette année à venir ou revenir danser [:danse] [:danse] [:danse] [:danse] [:danse] sous les etoiles pendant trois jours à quelques kilomètres seulement de la plage car elle n'est pas très loin (15 km  Smiley ).

BOOM

Smiley  Smiley  Smiley
loko 2 wrote :


- Une troupe de cirque viendra détendre l'attente à l'entrée en plein rush histoire de patienter en spectacle  Smiley .cette même troupe ameliorera l'acceuil et l'hygiène des toilettes, avec leur camion ,leurs sourires et leurs costumes en plus. [:youpi]

- Zero tente d'expo mais un châpiteau géant dans l'enceinte du fort pour la scéne techno et biensur la trance pour la première fois en exterieur  Smiley  Smiley .il etait tant  Smiley  .

- Trois jours de festival et non deux comme l'année dernière  Smiley .

J'en dis pas plus sinon y aura plus de surprise  Smiley

Comme chaque année les orgas essaient d'améliorer au maximum le confort et le côté festif de leur évènement. ils reconnaissent leurs erreurs quand ils en font et surtout ils savent les corrigés pour encore plus de bonheur  Smiley .

[:danse] sous les etoiles pendant trois jours à quelques kilomètres seulement de la plage car elle n'est pas très loin (15 km  Smiley ).


La region est bien sympa avec de jolies plages (naturiste égallement)
loko 2 wrote :


Déjà le plateau ne se réduit pas d'année en année car l'année derniére par exemple (pour n'en sité qu'un) le plateau etait plus important que la premiére année avec WIZZY NOISE, WRECKED MACHINE, SHANE GOBI ET GABE avec en plus les visuels de NICO PSY-ART et les mae et moa.


Oui c'est vrai que l'an dernier le lineup était fortement sympathique  Smiley même si Astrix a été enlevé.
Smiley en plein sous les étoiles c'est clair que c'est bien fort  Smiley

En tout cas merci pour ces explications qui rassurent car je pensais que la trance allait disparaître de ce festival.
GLOBOX wrote :

En tout cas merci pour ces explications qui rassurent car je pensais que la trance allait disparaître de ce festival.

avec plaisir GLOBOX et pour que la trance soit toujours présente sur ce festival techno et dans d'autres il faut se mobiliser et leur montrer que la trance a belle et bien sa place dans n'importe quel festival electronic  Smiley .
infos supplementaires: Smiley

TARIFS / PRÉVENTES :
Vendredi 29 : 10€ en prévente / 15€ sur place
Samedi 30 : 20€ en prévente / 25€ sur place
PASS 2 jours (vendredi et samedi): 25€ uniquement en prévente
fnac (réseau billetel) et virgin( réseau ticketnet)
Dimanche 31 : 15€ en prévente et sur place

TARIFS SPECIAL ADHERENTS FNAC :
Vendredi 29 : 8€ en prévente
Samedi 30 : 18€ en prévente
PASS 2 jours (vendredi et samedi): 23€

FNAC Bordeaux
50, rue Ste Catherine
33000 Bordeaux
Tél.: 05 56 00 21 30


VIRGIN Bordeaux
15-19 place Gambetta
33000 Bordeaux
Tél.: 05 56 56 05 56



L'ASILE
105 avenue de Maubuisson
33121 carcans Maubuisson
Tél.: 06 75 37 98 67


Chez les disquaires indépendants :

- Bordeaux : Maori’s, Tricks et Total Heaven
- Toulouse : Dancefloor Killers
- La Rochelle : Salam Records
- Nantes : Bass eye
- Limoges : Point Show
- Rennes : Le Chantier
- Mont de Marsan : Flash Music
- Périgueux : La démothèque

ACCES A CUSSAC-FORT-MEDOC EN VOITURE:
Sur la rocade de Bordeaux, prendre la sortie n°6 diréction
Blanquefort. Prendre direction Pauillac, lesparre, Le Verdon
(route des châteaux - D2) sur 40 km tout droit passer les
villages de macau, Cantenac, Margau, Sausson, Arcins, Lamarque
puis Cussac le Vieux. Arrivé a Cussac le Vieux prendre à droite
au carrefour puis tout droit jusqu'a la citadelle.

EN TRAIN/BUS:
Pour les gens non véhiculés, voici les infos SNCF et CITRAM
(compagnie de bus): de la gare de Bordeaux un train vous emmène
à la gare de Pauillac. Départ de Bordeaux à 13h30 Arrivée a la
gare de Pauillac à 14h20. La compagnie de bus CITRAM a une navette
qui passe à la gare Pauillac pour vous emmener à Cussac Fort Médoc
à 17h32 ou 18h22 (bus n°705). De Bordeaux (Place des Quiconces -
centre ville proche du Grand Théatre) la compagnie de bus CITRAM a
une navette qui vous emmène à Cussac Fort Médoc à 16h45, 17h30,
18h30 et 19h30. (bus n°705) pour plus d'infos: SNCF : 08 92 35 35 35
/ CITRAM (compagnie de bus): 05 56 43 68 43.

BÉNÉVOLES
Pour tout ceux qui désirent donner un coup de main au montage et
démontage du festival, n’hésitez pas à rentrer en contact par mail
ou par téléphone avec Mathieu :

Tél : 05.59.24.52.59
Email : accreditation@lesimpulsives.com
ptit flyer  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley pour vous mettre en jambes  Smiley

Image
youhouoooooooooooooooooo!!!!!
je me suis fait inviter hier soir Smiley

bon en drum'n'bass : j'ai quasi vu tout le monde jouer dans le temps : ça va : c de la balle...

de plus l'an dernier le festoche s'appellait Millésime et je n'ai eu que de très bons échos de la qualité du festoche, en + c'est pas loin de la mer  Smiley  Smiley  Smiley

vous pouvez foncer!!!