24/09/2005 Neurobiotic records.ça va pulser à Bordeaux 33

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « Neurobiotic records.ça va pulser à Bordeaux 33»
Voir les détails de l'événement

Smiley TRANCE EVENT  Smiley  :bounce Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

URBAN TEK & JOKER EVENT PRESENTENT

LE SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2005

PSYCHETRANCE DJ'S SETS

PSYCHOTROP ( NEUROBIOTIC RECORDS/CODA MAGAZINE ) PARIS Smiley

NEUROBIOTIC est un label italien, mené par EDOARDO, un des plus grand dj trance mondial. D'une grande réputation et considéré comme un des label phare de la trance, NEUROBIOTIC compte beaucoup d'artistes internationaux : SILICON SOUND, JOTI SIDHU, ZEN MECHANICS... ce label a également monté cet été un des plus gros festival, " LE SONICA ", dont la prochaine édition aura lieu l'été 2006.

NASHA ( PARVATI RECORDS ) BORDEAUX Smiley  Smiley

NASHA a mixé pendant plusieur années à GOA dans des parties psyché-trance, la voici pour notre plus grand plaisir de retour à Bordeaux!

DECO & VISUELS BY ESPACE A.R.T. FAMILIES

Flyer sur : legalizeparty.com

22, RUE DU COMMERCE ( PRES QUAI DE PALUDATE ) 33000 BORDEAUX
INFORMATION : pour acceder plus facilement a la teuf, aller vers la gare Saint-Jean se diriger vers le quai de paludate, la rue du commerce est une rue qui donne sur le quai de Paludate face aux abatoirs, la maison de la viande! boom shankar a ce soir trancers et teufers!!!!
START : 22H00 /  PAF : 8 EUROS
Merci de lire la charte du forum et d'appliquer les règles, c'est-à-dire, pas de titre en majuscules.
Modifie ton sujet sinon je ferme.
skylight wrote :
Merci de lire la charte du forum et d'appliquer les règles, c'est-à-dire, pas de titre en majuscules.
Modifie ton sujet sinon je ferme.




ptain d'administrateur de merde c plutot a vous de la mettre enveilleuse et de la fermer......
eeeeuh le texte c est moi... mais y a que du vrai dedans...  Smiley
Just Vanessa wrote :

en passant par la montagne a TT...

Smiley



Je dirais meme plus... le ban.
'tain, encore psychotrop! Smiley
c est moche...  Smiley
psychotrop wrote :
c est moche...  Smiley


Tabarnac'!
juste une question:

nasha c'est un nouveau dj parvati ou qoi ? car en cherchant des info je l'ai pas vu sur leur liste de dj ...???
dj-panoramix wrote :
juste une question:

nasha c'est un nouveau dj parvati ou qoi ? car en cherchant des info je l'ai pas vu sur leur liste de dj ...???

c'est UNE djette...
aaaah ben c est cool alors...  Smiley
oue mais ça repond pas a ma question la ....  Smiley
Faudra posé la question directement a Giuseppe  Smiley
un chti up pour les bordelais  Smiley
bon ben il parait que c est annulé  Smiley  Smiley
.. j m adresse aux bordelais, j ai un billet de train a priori non echangeable.. donc voila si quelqu un organise une party et qu il a besoin de mes services il a un billet de train a payer en moins.. me contacter par mp si interesses..

en tout cas j suis bien vert, moi qui me faisait une joie de decouvrir bordeaux  Smiley

ca pulse plus trop la du coup
Franck, t'as un mp.
Franck , tu as mp aussi  Smiley
bon ben une bonne nouvelle

la soiree est confirmee  Smiley
ah cool Smiley
yep ca fait plaiz  Smiley
Yeaaa putin les bordelais va falloir surveiller vos troupeaux de chevres!!!!
[:sourcils]
Smiley yes vous lachez pas l'affaire !!!! tres bonne nouvelle.....
aller les bordelais soutenez ces soirées....
en plus la franchement psychotrop en string c'est autre chose que moi Smiley  Smiley
prefere ca ;...clair qu'on va les soutenir  Smiley
psychotrop wrote :
bon ben une bonne nouvelle

la soiree est confirmee  Smiley



C'est effectivement une très bonne nouvelle.  Smiley

Néanmoins après cette annulation il y a quelques personnes qui avaient lancé d'autres choses...  Smiley

Bon, je vais essayer quand même de réunir la bordelaise trancey family au complet pour cette soirée.
Smiley  yes et encore merci fredrix
fredrix wrote :



C'est effectivement une très bonne nouvelle.  Smiley

Néanmoins après cette annulation il y a quelques personnes qui avaient lancé d'autres choses...  Smiley

Bon, je vais essayer quand même de réunir la bordelaise trancey family au complet pour cette soirée.

AH ouais il sont si chaud que ca les Bordelais? En tout cas vous aller avoir mal avec le nouveau set disco funk de psycho.
Smiley  Smiley
avec du gros raf unrlsd.. et un rmx de tarzan boy par bizarre contact attention
psychotrop wrote :
Smiley  Smiley
avec du gros raf unrlsd.. et un rmx de tarzan boy par bizarre contact attention



Houlala  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
COOL que çà bouge trance sur Bordeaux Smiley

Par contre, y a un after de prévu ??? pascqu'on a c'te putain de loi à la con dans notre coin qui ferme les établissement beaucoup trop tôt Smiley