04/08/2005 - secret vibes experience II - Paris Batofar

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - secret vibes experience II - Paris Batofar»
Voir les détails de l'événement

Soirée  "Secret vibes Expérience II"


Image

le jeudi 4 Aout 2005, à partir de 22H30

SIAM FACTOR(Oreadj's)
"djs ambiant-world"
Dr A (Hilight Tribe/Kosmik Oboes)
"dj abstract, ethno & progress"
SECRET VIBES vs LDB SYSTEM (Oreades/Goaty)
"Live Ethno-trance"  avec Didgeridoos, Fluttes, Machines, Guitares & Mandoline, Drums & Percus
and special guest: RAPHAEL (flutte Ney & guimbardes)
BININ(Oreadj's)
"dj full on"
G² aka BUSTRANCE(Oreadj's)
"dj full on, psyche & morning"
DAZIBAO(Oreadj's)
"Dj Progress-morning"

Performances: FIDELIANE
All Night long

Déco by Oreades & Visuels by FRANCISCO(Psy-Mantra)  
www.secretvibes.org

C'est la suite de ceci: http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,9048,1,.html

Le BATOFAR, face au 11 quai François Mauriac-Paris 13
M°: BNF ou Quai de la Gare
DE 22H30 à 6H
entrée: 10e
Pour ceux qui n'était pas là, le 16 mai, au Cabaret Sauvage:


DR. A(Hilight Tribe/Kosmik Hoboes)

Bien plus que le batteur d’Hilight Tribe, Seb est un véritable chirurgien du son qui opère sous le nom de Dr A. Après des expériences herculéennes menées en fixant des effets sur sa batterie, le Dr se tourne très vite vers l’électronique en découvrant qu’on peut faire de la musique sans se casser les deux bras. Depuis que Seb expérimente, il a pu faire valider quelques formules où se mélangent et se distillent des composés musicaux tels que le dub, le trip-hop, l’ambient, la drum’n’bass, et pour finir la tech-trance…

Réf : Vision Quest Tokio (Japon) // Cabaret Sauvage, Paris // Batofar, Paris  //  Las Dalias & Privilège, Ibiza (Espagne)  //  Brésil…
héhé.. on va se régaler encore..  Smiley
content que seb le dr A soit là car j'ai vraiment adoré sa presta au cabaret sauvage.

donc avant de partir en festoche au moi d'aout ptit embarquement sur le batofar   Smiley
je vais venir, raté le 7 juillet, mais il parrait que çà déboitait le bato rouge!
Le 4 Aout, y'aura des invités de marque!!
Lire plus haut!
si je suis à paris, je passerais!!
ne manquerait pas çà, trop bon a chaque fois.
Ravi de retrouver pour la deuxieme fois de l"été ce concept de soirée original melangeant live acoustique et djs,avant que tout ce beau monde parte jouer au soleil(Secret vibes et Kick Bong en espagne puis toulouse,G2 au Maroc,et Binin a Ibiza).

de plus,l"eclectisme musical des arstistes et l"ambiance happy people du 7 juillet me force a revenir.
Merci au Batofar et au collectif Oreades.

Smiley
Je vous souhaite plein de réussite Smiley

Smiley
kwark wrote :
Je vous souhaite plein de réussite Smiley

Smiley



thanks
Petit changement de la part du Batofar:
l'heure d'ouverture se fera à 22H30, avec dj Alex Siam Factor!
Image
Smiley  Smiley de retour sur paris, je serais là!! Smiley  Smiley
vibes wrote :
Petit changement de la part du Batofar:
l'heure d'ouverture se fera à 22H30, avec dj Alex Siam Factor!


alex goadloop ?
non.. il est sur Toulouse je crois.. no news, good news..  Smiley
il sera peux être des notres, sur le médieval fantasy festival de Toulouse!
doit sûrement être motivé le garçon !  Smiley  
une tite touche de prog dans le line up...
Smiley pour la prog, y'à Dazibao et son callage redoutablement spectaculaire!!
A écouter et voir sans modération( à partir de 4H!) Smiley
avant départ pour l'Espagne... Smiley
Smiley
Pour l'instant, çà tient toujours, pas encore de crue à l'horizon!!
Ca n'a pas toujours été le cas!!
Souvenir sur la péniche Déclic et Alternat!
Parfait, je serais la car le concert du mois de juillet m'a beaucoup plu. En esperant vous revoir en grande forme, avec votre sympathique danseuse et votre impressionante joueuse de didgeridoo !!
A jeudi !
Salut tous le monde je comfirme (pour ceux qui sont septique  Smiley )je rentre sur Paris dans la semaine, avec quelques balouzes et binouzes allemandes dans ma musette. On est bien en allemagne mais une teuf au Batofar ne se loupe pas, surtout la derniere de l été en france pour moi avant le Maroc.
Grosse Bises les petits loups et a jeudi pour jumper et faire tanguer la barque... Smiley  Smiley
C u at the dancefloor  Smiley
ouééé
hilight powah

pkoi ca tombe toujours un jeudi ??  sniff
enfin bon comme les 3/4 de mes collegues de taf seront pas là, ma tete ds le cul du lendemain passera inapercue Smiley


bonne soirée en perspective
Smiley  Smiley
Ce coup là je me pointe et rien  ne me dé motivera,hâtes d'écouter Siam Factor,les "ballouzes" de G2,et  ldb et secret vibes( y a t il du nouveau depuis le printemps de Bourges?) et puis j'ai le fly du médiéval de Toulouse(le dernier officiel) et je constates qu'on va se voir là-bas,sinon curiosité  auditive pour Dr a et les autres,le lendemain départ pour le Femina Mandragora....Hâtes d'embarquer pour une sympatique soirée qui sera le préambule d'un long week end pour moi,à jeudi sans faute
La derniere soirée, de l"été sur Paris!! Smiley  Smiley  Smiley
Prochain concert de Secret Vibes, le merccredi 14 septembre 2005,
avec Gaia Concept
Dans le cadre des Rendez vous électroniques :
La Paillotte Electro
A coté des Auto–tamponneuses
Bois de Boulogne Paris – M° Porte d’Auteuil
Infoline : 09 92 68 36 72 *1 tapez PAILLOTTE  Smiley

Mercredi 14/09 – 18h00 à 01h00 - Paf 8 €
OREADES Prod. (Ethno-Trance)

Live Act : SECRET VIBES
Djs : SIAM FACTOR - BININ - DAZIBAO
hello,

Etant donné que 5 des 6 membres de Secret Vibes seront la,
jeudi prochain, nous allons jouer des titres de"Sylva" + des nouveaux!
La seule absente sera Cendre Osmoza(la superbe voix aux extraits d'Elfe, et au langage immaginaire! Smiley )
Smiley Par contre elle sera là, sur l'Omni festival Smiley , tout comme le 14 sept, sur Paris-Boulogne(Paillote electro) Smiley
secret vibes team Smiley
g au carre wrote :
Salut tous le monde je comfirme (pour ceux qui sont septique  Smiley )je rentre sur Paris dans la semaine, avec quelques balouzes et binouzes allemandes dans ma musette. On est bien en allemagne mais une teuf au Batofar ne se loupe pas, surtout la derniere de l été en france pour moi avant le Maroc.
Grosse Bises les petits loups et a jeudi pour jumper et faire tanguer la barque... Smiley  Smiley
C u at the dancefloor  Smiley

ok.. à faire tourner alors ton son houblon..  Smiley
Héhé à jeudi!
eRicSsOn wrote :
Héhé à jeudi!

Yeah !!! tu seras des notres alors ? coolos..  Smiley