15/10/2005 - Electro System - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electro System - Paris»
Voir les détails de l'événement

j en attendais pas moins de ta part l ami Smiley
je te dis a bientot Smiley
Smiley et oui mon titi tu as bien raison  Smiley la qualite mieux que la quantite Smiley
killerBro wrote :


non non c bon Smiley

moi je disais ça c'était pour rendre service... Smiley
Ca va être de la balle, je vous dis qu'ça!!!!!
En ce qui concerne le nombre de Dj's présents, je ne sais pas si vous vous souvenez des teufs à l'ancienne, mais y'avait pas beaucoup de dj, en tout cas moins que sur les line up qu'on voir aujourd'hui.
Ca permet à chaque dj de s'exprimer. Combien de fois vous n'avez pas vu les dj's marqués sur les line up parcequ'ils n'avaient plus le temps de passer? Pour ma part, j'ai vu ça bien des fois  Smiley
Et j'imagine que pour eux, ce doit être frustrant!  Smiley
Avec ce concept, ils ont tous le temps de passer, et en plus de faire des ping pong!
Et qui plus est, avec le label Electro System, jamais de mauvaise surprise, que des bonnes teufs  Smiley  Smiley  Smiley

Bisous bisous à tous  Smiley [:bisou]

PS : Préparez vos baskets  Smiley  Smiley  Smiley
latiatia wrote :
Ca va être de la balle, je vous dis qu'ça!!!!!
En ce qui concerne le nombre de Dj's présents, je ne sais pas si vous vous souvenez des teufs à l'ancienne, mais y'avait pas beaucoup de dj, en tout cas moins que sur les line up qu'on voir aujourd'hui.
Ca permet à chaque dj de s'exprimer. Combien de fois vous n'avez pas vu les dj's marqués sur les line up parcequ'ils n'avaient plus le temps de passer? Pour ma part, j'ai vu ça bien des fois  Smiley
Et j'imagine que pour eux, ce doit être frustrant!  Smiley
Avec ce concept, ils ont tous le temps de passer, et en plus de faire des ping pong!
Et qui plus est, avec le label Electro System, jamais de mauvaise surprise, que des bonnes teufs  Smiley  Smiley  Smiley

Bisous bisous à tous  Smiley [:bisou]

PS : Préparez vos baskets  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley les baskets sont deja sur nos pieds  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et moi sur votre dos Smiley
euh,perds tes kilos mon titi!!!!
t'as trop mangé chez moman??????
Smiley  Smiley  Smiley
tu sais que je fais rien comme tout le monde Smiley
les kilogs je les prend en été Smiley
je les perds en hiver Smiley  Smiley  Smiley
enfin  du XSI
Smiley
Ben encore heureux que tu fonctionnes comme ça sinon tu serais tout maigre à force de danser comme un fou tout l'hiver!

Au fait, bon anniversaire en retard à toi et Dedel  Smiley  Smiley  Smiley

[:bisou]
Smiley


titi_x wrote :
tu sais que je fais rien comme tout le monde Smiley
les kilogs je les prend en été Smiley
je les perds en hiver Smiley  Smiley  Smiley
latiatia wrote :
Ben encore heureux que tu fonctionnes comme ça sinon tu serais tout maigre à force de danser comme un fou tout l'hiver!

Au fait, bon anniversaire en retard à toi et Dedel  Smiley  Smiley  Smiley

[:bisou]
Smiley



marci mselle Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  ELECTRO SYSTEM. On a passé une trop bonne soirée la dernière fois a Chartres, big up!!!!
Sympa de retrouver Lotus (j 'avais bien aimé son set à la farm up). Smiley
6ril, enfin je vais pouvoir le voir mixer, hehehehehehehehehe. Smiley
Et toujours un plaisir de revoir Mael sur les platines. Smiley
Donc je coche d' une petite croix ce week end d' Octobre ou je suis certains de passer un bon moment.
ya po d'quoa msieur  Smiley

titi_x wrote :

marci mselle Smiley
marci ma belle!!!!!!!!! Smiley
alors c'etait bien la bronzette? bisou
d'là balle!!! toutes les infos par mp  Smiley

Bisous [:bisou]

Smiley


ddel wrote :
marci ma belle!!!!!!!!! Smiley
alors c'etait bien la bronzette? bisou
yola bonne gens sa sent le positif dans ce coin de forum c cool sa fais du bien de rentrer
Ben ouais, toujours la patate nous  Smiley  surtout quand y'a de l'Electro6stem dans l'air  Smiley


peckan wrote :
yola bonne gens sa sent le positif dans ce coin de forum c cool sa fais du bien de rentrer
Faites peter une super soirée ... Smiley

all da best
Y A DE LA PLACE POUR DJ K-FU
k-fu wrote :
Y A DE LA PLACE POUR DJ K-FU

pour jumper oui Smiley
Smiley
KFU dans la cepla!! Fais peter les galettes mecs:!!!
Goa wrote :
heu...perso j'ai pas compris non plus  Smiley
m'enfin!!!!vivement la fiesta!!!(merci Lotus et Cyclope Smiley pour vous savez quoi  Smiley )



Smiley de rien Smiley
Smiley
je dirais meme Smiley
Smiley
pt1?Le temps passe po!
ou c'est moi ki suis trop préssée? Smiley  Smiley
trop trop hate de se retrouver à cette tite teuf ki promet d'etre ................. MONUMENTAL !!!!!!!!!  Smiley  Smiley

Lotus et 6-Ryl ya bon  Smiley ..avec ma tribu..... que demander de plus franchement !!??  Smiley
j'espere que ce coup ci tu va venir me dire bonjour a mon stand louloutte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et pi comme ça ton tibolux verra que je suis pas un mec!)
cocot wrote :
j'espere que ce coup ci tu va venir me dire bonjour a mon stand louloutte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et pi comme ça ton tibolux verra que je suis pas un mec!)


avec le plus grand plaisir   Smiley  Smiley  promis  Smiley