15/10/2005 - Electro System - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electro System - Paris»
Voir les détails de l'événement

ddel wrote :
kil est gentil le btr Smiley
cool les filles! vous etes de la partie alors!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yeeeeeeeeeeepppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!


moi c tjs en stand by c tjs le problème du retour et de l'aller ki se pose et le retour de ma fille aussi  Smiley
tu devrai essayer de laisser un message dans transport
bon mselle psyché c est pas super loin de chez t est parents donc pas de blem Smiley
mselle psyché c est pas super loin non plus de chez toi alors t inquiete Smiley
quand au gens qui veulent se trouver je suppose que cocot a son stand
et elle sais a peu pres ou nous trouvez
c est pas dur on seras devant
ou sur la scene en train de danser a 1 metre du sol Smiley  Smiley
[quote]titi_x wrote :
bon mselle psyché c est pas super loin de chez t est parents donc pas de blem Smiley
mselle psyché c est pas super loin non plus de chez toi alors t inquiete Smiley

mes parents habitent à 1/4 h de chez moi à pied  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

quand au gens qui veulent se trouver je suppose que cocot a son stand
et elle sais a peu pres ou nous trouvez
c est pas dur on seras devant
ou sur la scene en train de danser a 1 metre du sol Smiley  Smiley [/quote]
oui mon doigt a fourché c est pas loin des parents a clochette
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Smiley
clochette wrote :
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Smiley

te fatigue pas de suite pepette
garde tes forces!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley Smiley la  Smiley force  Smiley est  Smiley avec  Smiley nouuuuuuuuuuuuuuuyouhouuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
hello je commence à songer sérieusement à l'idée de venir user mes baskets sur le DF de cette electrosystem party;serait -il possible de connaître les horaires de passage desDJ(ane)s,qui fait le warm up???
@clochette / ddel / titi_x : bon voilà g vu ma Sab hier soir l n'a pas Noé le 15/10 et l m'avait promis de faire une teuf trance dans sa vie alors ce sera certainement celle-là Smiley
miss arwen wrote :
hello je commence à songer sérieusement à l'idée de venir user mes baskets sur le DF de cette electrosystem party;serait -il possible de connaître les horaires de passage desDJ(ane)s,qui fait le warm up???



salut léo, les horaires de chacun ne sont pas encore fixés..!!


Smiley
non pas possible ,sympa pour préparer 1 set.En fait je veux pas te louper si je viens  mais je pense pas que tu fasses le warm up non?
psyche wrote :
@clochette / ddel / titi_x : bon voilà g vu ma Sab hier soir l n'a pas Noé le 15/10 et l m'avait promis de faire une teuf trance dans sa vie alors ce sera certainement celle-là Smiley

je n est qu une chose a dire Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
miss arwen wrote :
non pas possible ,sympa pour préparer 1 set.En fait je veux pas te louper si je viens  mais je pense pas que tu fasses le warm up non?


pour l'instant je n'en sais rien, comme nous sommes 4 djs, l'un d'entre nous fera 1h de warm up,
puis pour le reste nous aurons chacun nos 1h30 ou 2h de set (y compris le dj qui aura fait le warm up) Smiley
je te dirais ça quand j'en saurais plus !!
Smiley psyché avec nous! psyché avec nous!!!!! Smiley
@titi & clochette

oulalallalalala ke d'émotions, kel accueil rien est joué encore y a juste espoir ke je vienne retourner le dance floor c tout Smiley
Smiley salut je tenais a vous preciser que vous pouvez aussi faire le 0892683672*1 15102005 de certain portable
Ya quelqu'un ki pourrai donner l'info sur où cà se passe. Smiley
nord - sud - est - ouest  de Paris ?? Smiley

ou le nb de bornes à faire en voiture ??  Smiley

et pi pour abuser la question subsidiaire : cà se termine tôt ou pas 8h 10h 12h ???

ha ha Smiley  je suis une vrai nana avec des questions chiantes à 2 balles mais bon je suis sur ki en a plein ki serai content de savoir aussi "où" et "combien de temps à jumper"  Smiley
le "ou" est à abollir sur un forum de discussion ..... pour justement eviter de trop situer le "ou" .. par nos amis en bleus ....
d'ailleurs le "ou" est dans ce cas là un "où"  Smiley
Miss Tick wrote :
le "ou" est à abollir sur un forum de discussion ..... pour justement eviter de trop situer le "ou" .. par nos amis en bleus ....


ouais, et aussi pour eviter de recevoir le "Dans ton cul" systematique en guise de reponse!
Smiley
moi aussi titi je m'entraine, j'ai déjà commencé le week-end dernier à la frogs mais j'ai encore trop envie de jumper
prend une grande serviette pour le front
prend un mélange de guarana/acerola/muirapama et tu n'auras pas de crampes
et puis rester bloquer sur la position smiley c sympa  Smiley  c toujours mieux que de faire la gueule Smiley
A nous le dance floor  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
titi_x wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c est rien je m entraine pour les olympiades electro system Smiley
j enmene ma trousse de survie
semelle de rechange(la derniere fois elles ont pris feu) Smiley
un drap pour m eponger le front
de la pommade pour les crampes
des zygomatiques de secours pour pas rester bloqué 15 jours sur position smiley
sorry, je ne savais pas
mille excuses
Miss Tick wrote :
le "ou" est à abollir sur un forum de discussion ..... pour justement eviter de trop situer le "ou" .. par nos amis en bleus ....
pas de souci Smiley
rachacha t'as un mp! Smiley
@clochette / ddel / titi_x

bon bah g eu ce matin Sab en ligne, elle est entrain de changer d'avis, elle m'a dit gt rien promis hein pour samedi t'emballes pas...en conclusion c mort pour moi bonne teuf à tous Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

C'EST CROPINJUSTE
c pas de ma faute Smiley
je sais bien poulette,aller je vais faire une tite priére pour toi! Smiley