La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

  • Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
Il est vrai que Cosmo çà break à tout va.

Et il est vrai aussi que c'est un son puissant mais d'ici à dire que c'est dark je me suis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.


I beg your pardon  Smiley
Manuser wrote :



Smiley

hehe, ben pas forcément, quand j'écoute de la hardtech ça m'arrive d'adorer et c'est pas forcément peace! Mais justement la psytrance dark et violente ça n'arrive pas à la cheville de ce genre de musique de teuf qu'est la hardtech, la trance a d'autres qualités, mais pas celle de musique agressive et violente sur les bass et les kicks, c'est mon avis : )

Je suis bien de ton avis, mais ces ambiances sombres/malsaines ... dark, prépondérantes en HxC par exemple peuvent se retrouver en Trance aussi, différentes mais parfois aussi oppressantes (kiffantes :evilSmiley, on va dire que je me répète mais check des morceaux ou mieux des live de Parasense (RIP Terminator), ben c'est bien froid, dur sans "tabasser", la violence est plus mentale.

Imho un jour ...
Les albums de Cosmo et Highko sont un peu dans la même veine que ce que fait Double REL / Happyleptic (psyche sans être dark, avec une touche funny comme dit manu) sauf que Double REL est plus intéressant...

Pas terrible Cosmo et Highko, pourtant sur psynews beaucoup en dit du bien, comme étant la révélation ou le renouveau de la dark psyche.... alors qu'ils "fustigent" l'album de Paranoize vs Claw qui est pourtant bien plus sombre, intense, intéressant, atmosphérique...
Va comprendre...

Cosmo, Highko ça me fait penser à du Eskimo mais à la sauce Kindzadza ou Goa Gil... mouais...
::bedbug:: wrote :
Cosmo, c'est plus fun, que dark, non?

va bientot falloir inventer la happy psyché.....
cosmo,highko(smos) ,double rel/happyleptic ,brethren...c'est pas dark c'est fun (@jer3o "happy psyché",ça le fait:topSmiley:-) et moi je trouve ça ^^!
la baffe dark psy la plus recente,je l'ai prise avec le wizack twizack et le mubali:mortels
les prods d'Iron Madness:ze dark revelation Smiley,le claw vs paranoize:sombre et puissant
ainsi que les dernieres nabi (dmt pt1), xilium records (over identity),golden dawn (hate),vertigo (acidsport),phreex networx (phenix),noise poison (lyserg lesson pt1) et apocalypse (vision of the future)...bcp plus de comp' que d'albums mais il semble que ce soit la regle en dark psyché!! ;-)
jEr 3o wrote :

va bientot falloir inventer la happy psyché.....



mais c'est à se demander si ça n'existe pas depuis un bail avec les finlandais et les australiens, par exemple, même
attention,le prochain dark nébula(dream fuel),c pour bientot,et la ca va péter. Smiley
J' adore l' album Paranoize vs Claw - Deadly Alliance

en même temps atmospherique et terrestre......

mega sombre
glyphcult wrote :
cosmo,highko(smos) ,double rel/happyleptic ,brethren...c'est pas dark c'est fun (@jer3o "happy psyché",ça le fait:topSmiley:-) et moi je trouve ça ^^!
la baffe dark psy la plus recente,je l'ai prise avec le wizack twizack et le mubali:mortels
les prods d'Iron Madness:ze dark revelation Smiley,le claw vs paranoize:sombre et puissant
ainsi que les dernieres nabi (dmt pt1), xilium records (over identity),golden dawn (hate),vertigo (acidsport),phreex networx (phenix),noise poison (lyserg lesson pt1) et apocalypse (vision of the future)...bcp plus de comp' que d'albums mais il semble que ce soit la regle en dark psyché!! ;-)


T' as aussi la compil refused avec une jaquette style satanique avec des têtes completement défiguré......Les deux derniers tracks te foutent les couilles a plat....


Claw - Symetry(Paranoize Remix) .........impressionnant celui là!!!
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :


T' as aussi la compil refused avec une jaquette style satanique avec des têtes completement défiguré......Les deux derniers tracks te foutent les couilles a plat....


Claw - Symetry(Paranoize Remix) .........impressionnant celui là!!!

oui je la connais bien celle la...je la pratique souvent et la jaquette me parle bien,je viens du death/thrash/black a l'origine[:v][:v]lol(souvenirs!! Smiley )
glyphcult wrote :

oui je la connais bien celle la...je la pratique souvent et la jaquette me parle bien,je viens du death/thrash/black a l'origine[:v][:v]lol(souvenirs!! Smiley )


Ils auraient quand même du faire une jaquette comme cela mais en mêlant art dark et art psyké......car en la regardant ca fait pas trance......
mais bon comment le son est bon......moi j ai entendu la compil mixée a la radio.....

Ya aussi l album de terminator de 2005 là...spirit of the plant.......
C' est pas purement dark mais c est vraiment .......vibrant....
la dark trance c'est comme une cuillère à soupe de wazabi devant un bon G.A Romero
hiiiiiiiiiiayyyyyyy!!!!!!!
zaag wrote :
attention,le prochain dark nébula(dream fuel),c pour bientot,et la ca va péter. Smiley



Smiley

c'est pas le bon topic désolé
~Ludo~ wrote :



Smiley

c'est pas le bon topic désolé


C'est quoi le topic des plus beaux avatars  Smiley

Je peux me joindre à vous ?
je sens qu'il va falloir que je m'y mette! bon, SVP un lien pour écouter kelke chose de bien dark mais pas flippant.
ze veux po mourir conne!
boudhinette wrote :
je sens qu'il va falloir que je m'y mette! bon, SVP un lien pour écouter kelke chose de bien dark mais pas flippant.
ze veux po mourir conne!

ouh ouh,fillette tu prends des risques!Smiley
non, je pense qu'une grande meditante comme toi ne peut pas etre destabilisée par le coté obscure de la psytrance!!Smiley
des liens,de bons trucs bien dark mais pas flippants!!...dur!!! Smiley
gratte gratte, je reflechis...
y'a ça:
Ghreg on Earth,c'est quelquechose!Smiley
http://www.psyshop.com/shop/CDs/wir/wir1cd004.html
Para Halu...tenebreux!
http://www.psyshop.com/shop/CDs/pav/pav1cd009.html
la compile Trauma Trance...truly nasty!
http://www.psyshop.com/shop/CDs/moe/moe1cd002.html
Megalopsy, sombre et tourmenté...
http://www.psyshop.com/shop/CDs/trr/trr1cd002.html
et enfin mes deux cracking du moment:
Mubali,dement!
http://www.psyshop.com/shop/CDs/trr/trr1cd007.html
Claw vs Paranoize,puissant!
http://www.psyshop.com/shop/CDs/tem/tem1cd003.html

...voila, a toi de jouer maintenant. Smiley
jEr 3o wrote :

va bientot falloir inventer la happy psyché.....


on en parle depuis des mois....
ça plait pas aux académiniciens de la trance mais comme il y a pas d'academie on se demande pour qui se prennent  Smiley

moi je dirais même qu'il y a de bien meilleurs track fullon dans la psyché que dans la.... Smiley  "tralala"
merci pour les conseils. eh bien à vrai dire c'est bien ce qu'on entend en teuf, c ça la dark? il faudrait des morceaux entiers peut être. alors j'étais une fan sans le savoir! Smiley
gpsy wrote :


on en parle depuis des mois....
ça plait pas aux académiniciens de la trance mais comme il y a pas d'academie on se demande pour qui se prennent  Smiley

moi je dirais même qu'il y a de bien meilleurs track fullon dans la psyché que dans la.... Smiley  "tralala"

j'suis assez d'accord avec toi!
Smiley
oulà ça parle de dark psyché là...miam...jsuis dingue de ça...
j'adore slug moa, parmis tant d'autre bien sur...vous ecoutez koi ??

Psy K Bal
Faut écouter en ce moment Claw vs Paranoize........

en moins flippant y a terminator.....
Psy K Bal wrote :
oulà ça parle de dark psyché là...miam...jsuis dingue de ça...
j'adore slug moa, parmis tant d'autre bien sur...vous ecoutez koi ??

Psy K Bal

dans les posts precedents de ce topic je cites tous les artistes que j'ecoute en dark psyché depuis environ 2 ans.
Smiley
glyphcult wrote :

dans les posts precedents de ce topic je cites tous les artistes que j'ecoute en dark psyché depuis environ 2 ans.
Smiley


je vais écouter tous ces albums.
A première vu, ca a l'air vraiment dark.
on va voir, +++
j'aime les artistes du label L.P.S c de la bonne psyché  Smiley  Smiley  Smiley
psy-lo wrote :
j'aime les artistes du label L.P.S c de la bonne psyché  Smiley  Smiley  Smiley


En fait y a grave pas à chier....

Les meilleur dans le style dark psychedelic trance ce sont les russes.....

En plus leur radio avec leur Dj russes comment elle déchiqute sa braguette!!!
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :


En fait y a grave pas à chier....

Les meilleur dans le style dark psychedelic trance ce sont les russes.....

En plus leur radio avec leur Dj russes comment elle déchiqute sa braguette!!!


triplag? Smiley
c nul la darkouille[:ckc]

[:violon]
~Ludo~ wrote :



Smiley

c'est pas le bon topic désolé

ah ouais et pourquoi?
zaag wrote :

ah ouais et pourquoi?


dark nebula ce n'est rien d'autre que de la full on maintenant