Tris wrote :
Sauf que c'est pas le cas ici... Personne n'accuse Safi de s'être payé une villa au Bahamas avec les thunes de son label.
Et je pense aussi qu'il a marqué le nom des artistes à l'arrière des compils....
Ben, c comme pour les tracks. C a chacun de reflechir en fonction de comment il veut jouer le coup...
Il y a de tout de part le monde : des artistes pas doués, des orgas qui assurent pas, des labels foireux, des malchanceux, des malhonnetes... une conjoncture difficile, etc....
Il y a meme des orgas qui font jouer des DJs pour les aider et qui se retrouvent avec un mix foireux... si, si, ca arrive....
Quoiqu'il en soit, dans ce cas précis, j'espère que les débiteurs de Spliff trouveront le moyen d'etre payé. Sans que Safi finisse en slip... parce que peut-etre que lui aussi a passé des heures à bosser et a essayer de faire tourner son affaire...
Je sais pas comment il bossait pour la promo de son label, mais elles étaient bien présentée ses compils, avec un truc en carton qui recouvre la boite + un sticker... ca faisait pas cheap et plutot sérieux...
Putain ca fait plaisir de voir que y'a encore des mecs qui ont les yeux en face des trous!!