Skoocha

Donc voici une partie du fameux album Fantome que j'avais promis a certains ici et qui ne sortira jamais pour de multiples raisons

Smiley

10 tracks que j'ai fais entre 2005 et 2006 entre d'autres projets plus serieux
mais dans lesquels j'ai mis pas mal de moi meme et beaucoup de travail...

Smiley

donc plutot que de laisser ces tracks pourrir sur un de mes disques durs ou d'en laisser l'exclu a un ou deux Dj's

je vous les offres en mp3 de decente qualite (241 kbps VBR)

n'hesitez pas a me laisser un ptit message sur myspace par exemple et surtout a les faire tourner !!!

car apres tout meme si j'ai fais ces tracks avant tout juste pour le plaisir egoiste de faire de la musique il se peut que des fois elle doit etre partagee !!!

Smiley  Smiley  Smiley


Bref pour telecharger l'album en entier c'est la :



http://www.sendspace.com/file/kjer1t



en vous souhaitant une bonne ecoute a tous !

Smiley

Merci encore a tous pour vos messages et critiques souvent constructives !!!

Pour la prime vu que vous avez l'air d'aimer les tracks je vous en donne un autre plus recent !!!

en download ici

http://www.sendspace.com/file/6xdrki

ou comme d'hab en ecoute sur ma page myspace...

http://www.myspace.com/skoocha

Tchuss

Skoocha
Je DL, hate d'ecouter ça ! En tout je te remercie pour l'initiative meme si je sais que ça pas du etre facile a prendre comme decision, etant donné le travail et l'investissement necessaire pour aboutir a une oeuvre de qualité ! Je te feed mes impressions des que je l'ai amplement ecouté !
ca download..merci skoocha Smiley
merci man!
Bon plantage, je relance ! grrrrrrr
voila ca dl pour moi aussi !!

Merci a toi ca fait plezzz
Merci skoocha, bonne initiative... quoique dommage que tu n'es pas trouvé à le signer...

En tout cas j'écoute là ...  Smiley
moi aussi...bon.. ecoute au taf sur un son pourrave mais franchement y'a vraiment de tres bonne idées et les tracks sont efficaces ( arrangements , fx , mix )... comme dit
kahneda c'est con que t'es pas trouver un label pour le signer car c'est bien mieux que toute les daubasses qui sortent actuellement... comme quoi les labels preferent investir dans de la compile que de signer des albums..c'est bien dommage..en tout cas chapeau mister Smiley
Un album de Total Eclipse aujourd'hui, peut-être que ça donnerait à peu près ça, même si y a pas mal d'envolées psychédéliques qui font penser au meilleur de Cosmosis ou parfois même aux sons israéliens de la bonne époque.

En tout cas, tu sembles avoir bien digéré la musique psychédélique pré-2000 Smiley

Les sons ont de la gueule en général, j'aime beaucoup ton parti-pris d'ensemble pour tes rythmiques, c'est très dynamique et funky.

Après cette première écoute, je m'étonne également que tu ne sois pas un peu plus présent "dans les shops", on peut savoir qui tu as contacté, si c'est pas indiscret?

Merci pour le son en tout cas, et bonne chance pour la suite Smiley
je download, avec un peu de regret pour toi, on en a deja discuté pas mal de fois, c'est vrai les labels n'aiment pas prendre des risques et préfère faire du fric ( pas tout les labels heureusement).

En espérant que cette action en fasse réfléchir plus d'un Smiley
Juste pour le plaisir de voire ce topic en haut du forum Trance
Merci Ben Smiley
thanks Smiley
j'ai pris le temps d'écouter à la maison
c'est bien domage que ça ne soit pas diffusé
ça pourait etre sympa de filer ta sic unrealisable à un net label
histoire d'en faire profiter plus de gens
ma favotite : akala boom
thx et  Smiley
juste à l'écoute sur le 1er morceau et c'est excellent et différent de l'ordinaire .. j'adore la touche perso

merci encore pour ton geste
mais vois à le diffuser car c'est vraiment talentueux...  Smiley

everything is sound  [:miam] et hippie ass comment çà tape nickel !!!
Alors la je suis sur le cul !!! J'avais suivi ton travail quand tu as commencé a communiquer sur Myspace, totalement client de ton son, funky, frais, riche en sonorités et très bonne rythmiques !!! Bref, ca faisait lgtps qu'on avait pas entendu un projet qui nous emballait vraiment (je pars parle de moi et mon entourage), surtout vu le niveau des sorties actuelles... mais que ce passe t'il pourquoi ne trouves tu pas de label ?  J'aimerai bien qu'on m'explique la, j'ai du raté un épisode  Smiley
Ouai franchement ce que tu fais tu le fais très bien, si t'arrive pas à sortir ça sur un label c'est plus la peine qu'on essaye de faire du son... Smiley
du gros mon skootch' !!

on en a causé aussi et je suis bien vert !!

album terrible , dommage que ça soit pas sorti alors qu'on entend des release nettement moins bonnes

bonne continuation a toi même si ça n'est pas dans la trance ( dommage pour elle )

biz

jb & brice
Bon sans jouer mon calimero

vu que certains ont l'air de se poser des questions quand a ma demarche
quelques petites precisions

oui ce ne pas tres agreable de donner gratuitement quelques chose qui vous a prit enormement de temps d'argent et d'investissement personnel

mais bon que faire... ????

personellement je n'est pas le temps ni l'energie de vendre ma musique a des gens qu'elle n'interesse pas

Pour repondre a Greg quel sont les labels que j'ai contacte ?

on va dire pas mal de premiere et deuxieme generation et quelques petits nouveaux

sans faire une liste exhaustive

TIP
Solstice
Nano
Spun
Alchemy
Mind Control
Neurobiotic
Turbotrance
Phantasm
3D Vision

et de nombreux autres

Bref certains ont meme eut droit a des envois de cd's via fedex

Et donc vous me direz et alors

Et bah Rien !!!

aucune reponse aux emails et autres courriers je dis bien aucune !!!

il m'est arrive quand meme quelquefois de parler via msn a cette espece en voie de disparition qu'est le label manager (DJ en general)

donc quand meme quelques prises de contacts
genre deux ou trois

et la ce fut l'apotheose
pour resumer les conversations

Ma musique n'est pas assez Originale et mal produite selon les dits Gurus
on m'a aussi que je n'avais pas les bons amis voir que je n'etais pas assez kosher

Bref je m'incline et vous permet donc d'ecouter sans denier verse deux ans de mon travail acharne a faire la musique que j'aime sans compromissions

apres tout qui suis je pour contester leur avis

ils sont quand meme les detenteurs du Son d'une scene musicale en pleine sante qui ne cesse d'evoluer et de se surpasser en qualite a chaques sorties

je remercie quand meme Domino et Sonya (Manmademan) pour m'avoir toujours soutenus et permis de sortir un ou deux tracks en passant

tout comme Julien (Biotonic) ou Rodrigo (the Mevlovskys) qui m'ont encourage a ne pas lacher l'affaire

Mais bon la franchement je n'ai plus l'energie le temps et l'argent de faire des tracks que seul moi ecoutera

et puis bon de toutes facons le but c'est que cette musique soit ecoute par le plus grand nombre donc voila
faites vous plaisir avec et n'hesitez pas a les faire tourner autour de vous

Merci en tout cas pour vos messages

car c'est ca le plus important le destinataire pas l'intermediaire

Smiley

PS : il m'en reste quand meme une bonne dizaine en stock !!!
clair ..du bon boulot  gros coup de coeur pour  "akala boom" ..vraiment trop con que tu trouves pas de label...lache pas l'affaire
haha...ça dl...merci bien skoocha et lâche pas l affaire  Smiley

Je pense que ce que tu fais c est une bonne idée...Au moins tu te feras connaître un minimum et sans passer par des labels aux dirigeants verreux  Smiley
C'est sur c est toujours mieux de se faire signer mais franchement pour vendre 300 albums...autant le faire tourner à donf sur le net...le but de la sik c est d'être écouté nan?? Smiley

Si tous les bons artistes faisaient ça, je pense qu'ils y auraient un "contre-pouvoir" qui pourraient les faire réfléchir...surtout que les gens ne demandent que ça : du BON SON, du bon esprit et de l'investissement personnel dans la musique...c'est pas les labels du moment qui nous donne ça à part quelques un(heureusement)
En tout cas je vais le faire tourner Smileyet en PARLER!!!!!

Aller vive les passionnés et fuck les teubé pourris par le fric...surtout qu'ils ont bien choisi leur milieu pour se faire du fric vu comment ça marche grave  Smiley  Smiley les business man ratés lol

bref

je laisses un feed plus tard mais je ne doute pas du fait qu'il soit positif Smiley

A+

Fab
skoocha wrote :
Bon sans jouer mon calimero

vu que certains ont l'air de se poser des questions quand a ma demarche
quelques petites precisions

oui ce ne pas tres agreable de donner gratuitement quelques chose qui vous a prit enormement de temps d'argent et d'investissement personnel

mais bon que faire... ????

personellement je n'est pas le temps ni l'energie de vendre ma musique a des gens qu'elle n'interesse pas

Pour repondre a Greg quel sont les labels que j'ai contacte ?

on va dire pas mal de premiere et deuxieme generation et quelques petits nouveaux

sans faire une liste exhaustive

TIP
Solstice
Nano
Spun
Alchemy
Mind Control
Neurobiotic
Turbotrance
Phantasm
3D Vision

et de nombreux autres

Bref certains ont meme eut droit a des envois de cd's via fedex

Et donc vous me direz et alors

Et bah Rien !!!

aucune reponse aux emails et autres courriers je dis bien aucune !!!

il m'est arrive quand meme quelquefois de parler via msn a cette espece en voie de disparition qu'est le label manager (DJ en general)

donc quand meme quelques prises de contacts
genre deux ou trois

et la ce fut l'apotheose
pour resumer les conversations

Ma musique n'est pas assez Originale et mal produite selon les dits Gurus
on m'a aussi que je n'avais pas les bons amis voir que je n'etais pas assez kosher

Bref je m'incline et vous permet donc d'ecouter sans denier verse deux ans de mon travail acharne a faire la musique que j'aime sans compromissions

apres tout qui suis je pour contester leur avis

ils sont quand meme les detenteurs du Son d'une scene musicale en pleine sante qui ne cesse d'evoluer et de se surpasser en qualite a chaques sorties

je remercie quand meme Domino et Sonya (Manmademan) pour m'avoir toujours soutenus et permis de sortir un ou deux tracks en passant

tout comme Julien (Biotonic) ou Rodrigo (the Mevlovskys) qui m'ont encourage a ne pas lacher l'affaire

Mais bon la franchement je n'ai plus l'energie le temps et l'argent de faire des tracks que seul moi ecoutera

et puis bon de toutes facons le but c'est que cette musique soit ecoute par le plus grand nombre donc voila
faites vous plaisir avec et n'hesitez pas a les faire tourner autour de vous

Merci en tout cas pour vos messages

car c'est ca le plus important le destinataire pas l'intermediaire

Smiley

PS : il m'en reste quand meme une bonne dizaine en stock !!!





Ben putain, je suis pas pres de sortir un track loooooool, au vu de la qualité de ton son ils arrivent a critiquer.....pffffff  Smiley
Il faut plus se faire trop d'illusions dans l'industrie musicale, je pourrais vous citer des artistes bien connus de tout le monde ici, qui ont galérer un an, voire meme deux, pour sortir leur album, uniqument parce qu'ils changeaient de label ou de style musical, alors qu'a leur sortie, leurs albums furent tres tres bien accueillit... a partir du moment ou ce marche devient un marche promotionel et non plus un marché  commercial, vu le nombre de ventes, les labels qui prennent de veritables risques de nos jours sont peu nombreux...

Et Skoocha, je te dirai ne lache pas l'affaire, c'est une question de passion, et au regard de ce que je lis ici, c'est la meilleure recompense que tu puisse avoir, donc continue car ton son il est clean, propre et le must c'est qu'il plait  Smiley  explore de nouveaux horizons musicaux j'ai envie de te dire  Smiley
sans parler de copinage, je pense qu'un label écoutera plus facilement
la démo d'une personne qu'ils connaisent physiquement
le live est une bonne introduction pour ça....
juste une question, tant qu'a donner ta musique, pourquoi ne pas sortir tes tracks sur un netlabel ?

je pense que tu pourrais toucher une audience plus large. Smiley
quickos wrote :
c'est pas mal de commencer par des petits labels plutot que de viser trop gros tout de suite


hey crabman!

je suis d'accord avec toi!
c'est le karma qui me l'a appris
Image

t'arrives a le faire parler?
Smiley
Perso, je te conseille de continuer, de ne pas lacher l'affaire. Malheureusement, a ce que je vois, le talent ne fait pas tout, il faut peut etre sortir un son bien spécifique corrspondant au style d'un label bien précis pour etre signé, a moins de monté son propre label, ce que bcp de potes font entre eux pour faire partager leur projets au public, j'en connais meme qui monte leur propre soirée pour pouvoir mixer en teuf et, par extension, faire mixer leur potes car il y a du monde bcp dans la place... C'est compréhensible aussi. Il faut peut etre aussi savoir s'incruster, le succès est souvent du au fait d'avoir les bonnes connections au bon moment.... Pas évident tt ca ! En ts cas, sne te decourage pas, essaye de preparer un live par exemple, d'ici la ta prod aura encore grossie (Elle est déja tres bien mais on peux toujours mieux faire Smiley)

@ Bientot.