Skoocha

oui m'enfin bon il peux acheter le dernier aussi non ?
psychotrop wrote :
tu supportes l artiste mais tu veux le download gratos !! t es un bon toi !
si t aimes vraiment sa zic, achete le produit fini !

tu lis bien ce que écrive les gens toi,ou alors tu comprend ce que tu veux! Smiley
vue que je ne connait pas,j aimerais voir ce que donne le premier album(free) avant de me lancé dans l achat du dernier! Smiley
voila,j éspère que la ou les personne(s) concerné auront compris!PEACE
au temps pour moi !
Bon j'ai acheté ton CD et celui de Mesmerizer je te donnerai des news de tout ça soon !
et bien j'espere que ca te plairas Kouenetine !

surtout qu'il s''est passer un peux de temps entre les premieres ecoutes il ya bien longtemps et la sortie de cet album a retardement

en ce qui concerne le premier album des Mesmerizer tu devrais pas etre decus si tu aimes le son full dedie au dancefloor !

ya du gros sons sur cette galette
comme mon track fetiche par exemple
: le Apokaliptika que je joue toujours avec plaisir depuis la premiere version !
Ça fait plaisir a lire en tout cas Smiley merci kouenetine pour ton soutien et toi Ben pour tes gentils mots ! Des que ça se libère un peu on monte le Rockers syndicate !!
Nice pics dude Smiley t'es palot par contre !!
je parlais du meme album fantome gratouite aussi perso ..
ça fait plaisir de voir qu'il est enfin sortie ton album  Smiley
je kiff ta touche ça me parle  Smiley
bonne continuation et que du bon pr toi
Smiley
Juste aux cas ou

je serais sans doutes en France et en Europe plus largement
entre la derniere semaine de Juin et la fin Juillet

pour l'instant je vais jouer au Portugal en Russie et sans doute en Alllemagne

donc si ca interesse quelqu'un de me faire jouer pendant mon sejour Francais ?

j'ai deja envoyer des messages a la plupart des orgas Francaises...
sans reponse aucune pour l'instant

mais sait on jamais il n'ont peux etre pas recus les mails en question...
tu va jouer où exactement dans ces pays là ? Festoches ? lesquels ?
skoocha wrote :
Juste aux cas ou

je serais sans doutes en France et en Europe plus largement
entre la derniere semaine de Juin et la fin Juillet

pour l'instant je vais jouer au Portugal en Russie et sans doute en Alllemagne

donc si ca interesse quelqu'un de me faire jouer pendant mon sejour Francais ?

j'ai deja envoyer des messages a la plupart des orgas Francaises...
sans reponse aucune pour l'instant

mais sait on jamais il n'ont peux etre pas recus les mails en question...



Yen a pas beaucoup qui répondent...le lèchage de cul marche beaucoup mieux en général !
Tu passeras à l'appart' à Paris j'espère en tout cas Ben ? !!! En plus j'aurais p-e acheter un petit analo d'ici là si tu veux venir tester  Smiley  biz
madmind wrote :



Yen a pas beaucoup qui répondent...le lèchage de cul marche beaucoup mieux en général !
Tu passeras à l'appart' à Paris j'espère en tout cas Ben ? !!! En plus j'aurais p-e acheter un petit analo d'ici là si tu veux venir tester  Smiley  biz



Ca on est bien d'accord..... il faut une bonne langue bien rapeuuuuuuuuuse, la musique on s'en flagelle les testicouilles... moi en ce moment j'ai envie de mettre des gifles Smiley
ponderez un peu les gars !
bien sur que les connexions jouent ou juste la présence "physique" en soirees
cela dit une orga peut aussi ne pas aimer votre musique, ou ne pas repondre parce qu elle n a pas encore eu le temps d ecouter votre musique
dire qu une orga s en bat les couilles de la zic de tel artiste ou pas, oui il en existe mais en tout cas les orgas serieuses ont je pense une vrai direction artistique
ne venez pas faire des généralités en disant que les lives francais sont bookes uniquement parce qu ils mettent des mains au fion...
y'a 2 écoles on va dire Smiley
oui j avais bien compris Smiley
Cool Ben  Smiley Jte filerai mon numéro en mp

Sinon, oui je me suis un peu emporté ! désolé mais c'est vrai que comme pour Tom je constate des choses et ça fait un petit peu mal au cul quand on essaie de mettre ses trippes et qu'on a 0 réponses alors qu'à côté le mec qui va mettre des mains au cul comme tu disais psycho va avoir 3 fois plus de chance...
Après il faut savoir aussi se remettre en question et c'est pour ça que personellement je continu à essayer de m'améliorer car c'est très loin d'être perfect  Smiley Faut juste garder espoir que les orgas ayant une bonne approche, remarque la sincérité.

Bref hors-sujet clos ! En tout cas moi j'aime bien le track un peu tech sur les bords là dans ton album ! Cool si tu te diriges plus vers des choses comme ça Ben Smiley
psychotrop wrote :
ponderez un peu les gars !
bien sur que les connexions jouent ou juste la présence "physique" en soirees
cela dit une orga peut aussi ne pas aimer votre musique, ou ne pas repondre parce qu elle n a pas encore eu le temps d ecouter votre musique
dire qu une orga s en bat les couilles de la zic de tel artiste ou pas, oui il en existe mais en tout cas les orgas serieuses ont je pense une vrai direction artistique
ne venez pas faire des généralités en disant que les lives francais sont bookes uniquement parce qu ils mettent des mains au fion...



Je ne dis pas ça Smiley je dis que c'est une treeeeeeees foret tendance en ce moment parce que plus d'argent, parce que les new comers se "protituent", parce que la zique a du mal a se renouveler...... et ça serait con de generaliser car il y a effectivement des personnes qui ont une approche juste Smiley donc oui je pondere aussi Smiley !!

Ca empeche que j'ai envie de mettre des gifles quand meme hahahah Smiley
skoocha wrote :


on est bien d'accord...et je "plussois" meme

en general la musique digne d'interet finit toujours par trouver son public

loin de moi l'idee de venir pleurer ici...

je disais juste que je rentrais sans doutes en France avec un album sous le bras et un live a jouer
a cette epoque de l'annee...

je ne pensais pas que Tom et Fab viendrait y mettre leur grain de sel !

pour ca en general je preferes leur parler en pm Smiley

d'ailleurs

@ Fab : no problemo : je viendrais voir ta ptite bebete analogique !

@ Tom : on se catche bientot Smiley : i need an update...and a cubase 5 session !


Ben ecoute je te file mon number et surtout t'hesites pas a m'appeler quand tu seras dans le coin ! Tu seras le bienvenu a la maison pour une session cubase 5 Smiley
Chanmé les tofs!!!  Smiley
Ta zik aussi Smiley

Je kiff bien le NY make it Happen... surtout à 6.04!! Smiley
@ fab : quand tu veux pour un versus plus dans ce gout la

@ Tom : je crois que j'ai toujours ton ancien number
pour la session je parlais du Syndicate Smiley

@ Laurent : content que ca te plaises !
skoocha wrote :
@ fab : quand tu veux pour un versus plus dans ce gout la

@ Tom : je crois que j'ai toujours ton ancien number
pour la session je parlais du Syndicate Smiley

@ Laurent : content que ca te plaises !



A fond mec ! Là j'ai du pain sur la planche mais fin mai/début juin ya moyen ! On peut même le commencer quand tu viendras dans la capitale  Smiley On se tien au jus ! biz
skoocha wrote :


@ Tom : je crois que j'ai toujours ton ancien number
pour la session je parlais du Syndicate Smiley




yes c'etait bien ça Smiley