recherche morceau trance inconnu [Topic Closed]

ah non non mais j'ai trouvé, enfin quelqu'un a trouvé et l'a dit à quelqu'un avec qui j'avais causé sur le forum tranceaddict... c'est bien pour ça que je dis qu'on peut fermer le thread.

le compositeur c'est un des gars de Asia2001, ce gars il a 50 pseudos c'est un peu chaud.

cosmogen, je t'envoie les references par mail. ( j'ai été un peu décu d'un son supplémentaire qui arrive après, mais bon je vais pas faire la fine bouche ! !, ça reste mon intro préférée de tous les temps )
MIRACLE!!  Smiley Je reste scotché là!!! Je croyais que c'était sans espoir ou presque, mais pour le coup, c'est une grosse SURPRISE!
Félicitations à toi et au gars de tranceaddict qui a réussi à le reconnaître!! Comme quoi la persévérance et toutes ces recherches finissent par payer! L'énigme est enfin résolu. Oufff!!!  Smiley  Smiley  

L'identification était vraiment très très difficile, même si le style d'Asia 2001 pouvait nous mettre sur la piste avec des intros tjs assez flottantes et spirituelles utilisant souvent des pads magnifiques. Smiley Du coup j'avais tort en disant que c'était de la trance, c'est bien de la goa au final. Mais je suis content de n'être pas le seul dans le même cas, puisque Max disait que le track était sur Concept in Dance, ce qui n'était pas le cas aussi...  Smiley

TOPIC CLOSED  Smiley
le ceum y nous bassine pendant des mois avec ce track et même pas il file la réf à tout le monde lol

sinon bah c'est cool pour toi Smiley
bhe non c'est pas ça l'ami !
c'est qu'il est tellement introuvable que je me dis faut au moins faire la démarche de me le demander... je l'ai déjà filé à cosmogenesis là...

c'est juste que y'a quelques semaines, je causais à un Dj indus-hardtrance-harcore, qui me disait "un morceau ça ce dit pas comme ça, dès fois c'est des bijoux qu'on a mis des années pour les trouver, les mixer comme il faut, on peut les dire, mais on veut pas qu'il soit rejoué par tout le monde, parce que..."

je suis pas DJ, (enfin je l'ai été mais seulement pendnt 3 soirées indus, et donc pas dans la trance pure)... j'ai juste intégré son point de vue parce que c'est peut etre le DJ que je respecte le plus, mais vraiment je le respecte total. ( c'est un tueur y'a pas d'autre mots).

mais si vous trouvez ça vraiment mesquin je mets la reference ici no problemo...

sinon z'avez juste à m'envoyer un petit message, avec l'icone juste au dessus, et je réponds illico...

mais comme j'ai dit, si vous me redites que ça craint du boudin mon attitude, je mets la référence.
comme je vous dis je suis pas DJ, j'ai pas forcément cet apriori de protection de ce morceau.
mais bon c'est vrai que vous êtes pas mal à m'avoir aidé sur TG.com, et donc c'est grace TG.com que je l'ai trouvé, parce que c'est ici comme m'a aiguillé sur tranceaddict, ou un mec à aguillé un autre qui de fil en aiguille fait que etc... etc...

et puis vous m'avez carrément fait découvrir la trance oldschool sous plein de facette... ( en ce moment je découvre l'acid-trance, c'est vraiment nickel)

donc voilà, le track s'appelle Sectosphere, composé par G.Thévenin de Asia 2001.

je suis tellement fan, que je me disais aussi que fallait laisser une part de mystère.
comme dit cosmogenesis TOPIC CLOSED.
Ok, bah c'est pas non plus comme si c'était un unreleased ou une exclu, donc j'en déduis que le Dj là, ça ressemble un peu à un blaireau...

Le truc marrant c'est que si c'est bien de Loren X que tu parles, j'ai le sceud, ça fait des années et j'ai dû l'écouter une fois ou deux, vu que j'en avais aucun souvenir.

Je te le file si ça te branche tant que ça.
salut Zhaman
pourrais-tu remettre un lien avec ton morceau que je puisse t'aider a l'identifier
je cherche pas à ce que tu m'aides l'identifer, puisqu'il est là:

http://www.youtube.com/watch?v=gC7zuG40haM

écoute le, au moins l'intro, elle est anthologique.
je suis moins fan du reste un peu trop acid-trance répétitif...

mais l'intro... une tuerie.