Boom shankar ?

cacabuddha wrote :
Bonjour !

Voila, excusez mon inculture, (certains vont surement ricaner mais tant pis), mais je sollicite vos lumieres pour savoir d'ou vient cette expression que j'entends ds le milieu trance depuis des années et pourquoi et comment etc... j'ai fait google mais impossible de trouver quoique ce soit de concluant, je tombe sur Ravi Shankar et des trucs de Bollywood. Je sais donc vagement que c'est un truc hindoue (indien ?) mais voila ...
Bon perso j'ai jamais compris ce rapport entre musique trance et culture indienne /  la religion hindouiste  exepté l'histoire avec les teufs a goa au debut, bref, ça peut faire aussi un corollaire... donc ma question : c'est quoi "boom" ? c'est quoi "shankar"? c'est quoi "boom shankar" ?
merci !

boom shakra (lol)


salut,
A l'origine c'est une pratique de sadou quant ils fument le shilum, ils disent: "aum shiva". Shiva est un dieu qui a 1008 noms différant dont "Shankar" et aum une formule sacrée pour l'invoquer. D'ou l'expression de teufeur "boom Shankar" au lieu de "aum Shankar" ou "Shiva"( expression qu'ils utilise aussi  en tafant).
Skwal.
allez faire la prochaine kumba mela et Là vous comprendrez tout sur ces mots,  phrases ou expréssions  Smiley


namasté.
une fois un mec a sorti Boom Shakra .... genre serieux ... Smiley

ben depuis c'est resté comme la doug familiale ! on dit tous boom shakra ! ahahahha
avec liberez mandala et boom shakra on peut même réussir à se faire rigoler en essayant de dormir!
j 'ai essayé sur misstick ça marche!
c'est vrai en plus Smiley
psyyrondelle crew : "mimi tu dors?"

Misstick : "mmmmmm"

PC : "tain c 'est pas boom shakra"


M : "mmmmihihihihihignignignihihi"
BOM SHANKAR ! veut dire :" je fait qu'un avec dieu"

ALEC BOM SHANKAR ! employé avant d'alumer un bon shillum ! veut dire que tu ne fait qu'un avec l'univers et que l'univers ne fait qu'un avec toi !!!
et c'est en Inde avec un sadhou avec lequel je suis resté 10 ans qui me la enseigné...et des shillums j'en ai fumer et j'en fume encore !!!
jungle_family wrote :
BOM SHANKAR ! veut dire :" je fait qu'un avec dieu"

ALEC BOM SHANKAR ! employé avant d'alumer un bon shillum ! veut dire que tu ne fait qu'un avec l'univers et que l'univers ne fait qu'un avec toi !!!
et c'est en Inde avec un sadhou avec lequel je suis resté 10 ans qui me la enseigné...et des shillums j'en ai fumer et j'en fume encore !!!

Smiley
gti : generation t inquiete
cacabuddha wrote :
Bonjour !

Voila, excusez mon inculture, (certains vont surement ricaner mais tant pis), mais je sollicite vos lumieres pour savoir d'ou vient cette expression que j'entends ds le milieu trance depuis des années et pourquoi et comment etc... j'ai fait google mais impossible de trouver quoique ce soit de concluant, je tombe sur Ravi Shankar et des trucs de Bollywood. Je sais donc vagement que c'est un truc hindoue (indien ?) mais voila ...
Bon perso j'ai jamais compris ce rapport entre musique trance et culture indienne /  la religion hindouiste  exepté l'histoire avec les teufs a goa au debut, bref, ça peut faire aussi un corollaire... donc ma question : c'est quoi "boom" ? c'est quoi "shankar"? c'est quoi "boom shankar" ?
merci !

boom shakra (lol)

bandes d'ignares quand on dis boom shankar ou boom bholenath, c'est souvant quand on porte un shilom au 3e oeuil, avant de l'allumer car on le fume a la gloire de shiva, (le destructeur) pour que son 3e oeuil (d'ou sort  son rayon destructeur) reste fermé.juste histoire d'éviter le chaos qui détrura tout sur terre,pour un renouveau bien sur . c'est pour cela que les babas ne fument pas tant que cela, ils disent que cela ferme la conscience. Shiva, qui est aussi le roi des danseurs,est directement lié avec la trance, celle qui nous fait débrayer du mental, un peu comme ces danseuses que tout le monde a pu voir en afrique noire, ou dans d'autres endroits tribaux. C'est pour tout cela que l'on dis boom shankar.
OUAI!!!



pauvres incultes!!! personne le savait en plus pfff la honte
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Boom Shankar c'est la traduction de bonne teuf...  Smiley

Rien à voir avec Shiva ou Kali, lol

Sinon, ya le dieu chusss aussi... Smiley
Nan l'explication de Fred Boom Shankar est la bonne.... c'est une "formule magique" de gens qui fument le shilom... en particulier s'ils taquinent l'Hindouisme) Smiley
Heu... si,si... J'insiste ma petite Dourga.

Que tu le dise avec ou sans sheedom.

Ils font des full moon traditionnelles en Inde (genre à Benares) et c'est la formule de politesse à l'occasion...
MMM d'accord... perso c'est uniquement comme ça que je 'lai entendu... et...  Smiley