Infected Mushroom - Legend of the black Shawarma

Bon comme personne en parle, je lance le sujet :

Présentation de ce nouvel album :

La pochette plutôt original, comme ils en ont l'habitude...

Image

Titres
1."Poquito Mas"
2."Sa'eed Ghanbari"
3."End of the Road"
4."Smashing the Opponent" (feat. Jonathan Davis)
5."Can't Stop"
6."Herbert the Pervert"
7."Killing Time" (feat. Perry Farrell)
8."Project 100"
9."Franks"
10."Slowly"
11."Legend of the Black Shawarma"

Bon en un mot car encore pas assez écouté en profondeur, ça accroche tout de suite au tympan, on retrouve tout de suite leur son bien propre à eux. Bon il est vrai que pour cet album l'approche électro-rock est d'avantage présente mais l'ensemble musical est bien équilibré, et la prod reste exellente, c'est du INFECTED MUSHROOM !!! certains passages me rappelle même des sonorités que l'on peut retrouver sur Converting Vegetarians  Smiley

A écouter absolument avant de se faire un avis

Erez et Duvdev ne finiront jamais de me supprendre, chaque nouvel album à quelque chose de nouveau!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Je reste un fervent admirateur de ce groupe  Smiley
je pense que infected mushroom meriterait leur place dans cette section.apres tout y en a pas deux comme eux..

l'album est juste "bien".ca n'arrivera jamais a la cheville de leur ancienne creations.n'empeche que je peux pas dire que je suis decu ce projet ne me fascine plus depuis bien longtemps...
la pochette est vraiment sympa Smiley
ha ha ..mdr ..excellent ... j'en pense pas moins... j'adore le "erez had so much potentiel .. some said he was better than simon ".... lol

les tranceux sont fous Smiley
assez dac avec vous adi et jemb Smiley
Vous êtes dure quand même  Smiley un conseil commencer par écouter "Franks" et après on en reparle... bon après sur certains points je vous rejoins mais j'en reste là pour ne pas vous influencer Smiley

Smiley
le kebab ça file des gaz dans le studio.....
Machete wrote :
le kebab ça file des gaz dans le studio.....


Smiley
Sinon au grec à côté de chez moi y'a l'illustration de "legend of the infected shawarma"  Smiley
Smashing the Opponent, remixé par Timo Maas (pas sur l'album), c'est très... sympa. Vraiment.
LIPO wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=e401xjoHJJ8
Smiley



putain pour une fois que hitler dit ce que tout le monde pense...!


et puis le "it's okay anna,texas faggott do kick ass" ca m'envoye au tapis ! le gars qui a fait cette video est un vrai averti.en meme temps c'est deprimant de voir comment le talent a deserte le mileu...
Excellente la vidéo xD
c'est vrai qu'elle est vraiment énorme !
Duvdev sings... again...
Bon d'accord ses véléités pour le chant sont pas la meilleure chose qui leur soit arrivé mais bon ça reste malgré tout une très bonne release, et une prod d'une qualité indiscutable !
EpidemicSwing wrote :

reste malgré tout une très bonne release, !


bonne release de qoi??? de pop musique??? de rock??? c'est pas de la psytrance en tout cas.  Smiley
et au niveau de pop je prefiere Madonna et Michael Jackson, je ai essaye de ecouter et 'est steril il ai pas de emtion, pas de ame (soul) dans cet musique c'est comon de plastique.
si je veu ecouter de la pop ou rap il ai centaines meilleur que ca
ouaiii ..t'as raison ( a part la grammaire Smiley )  ... en tant qu'ancien fan je m'en vais de ce pas ecouter "bust a move" histoire de pas me mettre une balle dans la tete Smiley
Adigroovy wrote :


bonne release de qoi??? de pop musique??? de rock??? c'est pas de la psytrance en tout cas.  Smiley
et au niveau de pop je prefiere Madonna et Michael Jackson, je ai essaye de ecouter et 'est steril il ai pas de emtion, pas de ame (soul) dans cet musique c'est comon de plastique.
si je veu ecouter de la pop ou rap il ai centaines meilleur que ca


c'est clair que c'est même pas de la pop music... ce truc est affligeant point barre.
EpidemicSwing wrote :
et une prod d'une qualité indiscutable !



faux, c'est super mal produit, sa sonne plastoque au possible.... visiblement ils ont vendus leurs vieux synthés type juno 106 sur ebay....
Machete wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=AvT6C25Oq8A

sympa la video .a un moment on voit clairement erez faire joujou avec des chimiques.moi qui croyait qu'il carburait au champi...
mais nan,le bout d'chiffon là... c'est pour lustrer le clavier
je vous trouve un peu durs quand même.
je veux dire, ok c'est pas de la psytrance (peut etre que ce topic n'avait pas sa place ici alors), ok c'est le moins bon de leurs albums, on est tous TRES déçus qu'ils aient décidé de ne plus faire de trance oldschool, mais de là à dire que tout est à jeter...
J'sais pas moi je trouve qu'il y a quand même quelque chose, après ça n'engage que moi...
Adigroovy wrote :


bonne release de qoi??? de pop musique??? de rock??? c'est pas de la psytrance en tout cas.  Smiley
et au niveau de pop je prefiere Madonna et Michael Jackson, je ai essaye de ecouter et 'est steril il ai pas de emtion, pas de ame (soul) dans cet musique c'est comon de plastique.
si je veu ecouter de la pop ou rap il ai centaines meilleur que ca


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est clair...
Machete wrote :



faux, c'est super mal produit, sa sonne plastoque au possible.... visiblement ils ont vendus leurs vieux synthés type juno 106 sur ebay....


sisi, exelente prodution, tout digital quoi, c'est juste très très froid, trop pour moi en tout cas

reste qu'au moins eux sont originaux. et ça c'est pas le cas de 90% de ce qui ce fait dans ce millieu en ce moment :/
C'est plus de la mauvaise foi là, c'est carrément de la jalousie, de la méchanceté ou de la malhonneté, enfin j'arrive pas à accepter les commentaires de certains... Ou que ces paroles soient argumentées parce que je comprends vraiment pas.

Ok, l'album, c'est loin d'être le meilleur, je trouve qu'il y a beaucoup moins de nouveautés qu'avant, certains morceaux, j'ai même l'impression de ré-entendre les mêmes samples que dans les anciens albums.
Ok, ca vire largement vers le "commercial" ou du moins le côté "je veux passer à la radio", mais franchement, si ce son passait sur nrj, je saurais où est le bouton "FM" sur mon autoradio.
Ok, ca perd de son côté trance, mais de là à comparer à Madonna ou MJ, y a quand même une marge, ou faut que je m'achète de nouvelles oreilles... Ca change de style mais ça reste quand même vraiment à part, et je continue à appeler ça de la psytrance sans baisser les yeux.
Ils ont toujours su se démarquer depuis leurs début et j'arrive même pas à imaginer un groupe auquel les assimiler. Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas dire "ce groupe appartient à ce tiroir" que s'en est de la merde pour autant.

Déçu certes par cet album, mais c'est surtout à l'égard de leurs anciennes prods... Ca reste très bon, et si tous les artistes trance avait leur talent, jpense que la trance serait beaucoup plus appréciée...
IM reste, et je pense même être objectif quand je dis ça, l'un des groupes qui a rendu accessible la psytrance à un nombre incalculable de gens, et qui l'a le plus révolutionnée. Combien ici ont découvert la trance grâce à IM ?

Qu'on aille pas dire que c'est de la soupe ou de la mauvaise prod. Qu'on dise qu'on aime pas me semble vraiment plus respectueux et respectable vis à vis de ces artistes (Artiste au sens de leur Art, pas au sens 'j'ai gagné 8 millions de $ avec mon dernier sigle' - et je pense qu'ils n'ont pas à rougir de ce terme)
Z3cN@$ wrote :
C'est plus de la mauvaise foi là, c'est carrément de la jalousie, de la méchanceté ou de la malhonneté, enfin j'arrive pas à accepter les commentaires de certains... Ou que ces paroles soient argumentées parce que je comprends vraiment pas.

Ok, l'album, c'est loin d'être le meilleur, je trouve qu'il y a beaucoup moins de nouveautés qu'avant, certains morceaux, j'ai même l'impression de ré-entendre les mêmes samples que dans les anciens albums.
Ok, ca vire largement vers le "commercial" ou du moins le côté "je veux passer à la radio", mais franchement, si ce son passait sur nrj, je saurais où est le bouton "FM" sur mon autoradio.
Ok, ca perd de son côté trance, mais de là à comparer à Madonna ou MJ, y a quand même une marge, ou faut que je m'achète de nouvelles oreilles... Ca change de style mais ça reste quand même vraiment à part, et je continue à appeler ça de la psytrance sans baisser les yeux.
Ils ont toujours su se démarquer depuis leurs début et j'arrive même pas à imaginer un groupe auquel les assimiler. Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas dire "ce groupe appartient à ce tiroir" que s'en est de la merde pour autant.

Déçu certes par cet album, mais c'est surtout à l'égard de leurs anciennes prods... Ca reste très bon, et si tous les artistes trance avait leur talent, jpense que la trance serait beaucoup plus appréciée...
IM reste, et je pense même être objectif quand je dis ça, l'un des groupes qui a rendu accessible la psytrance à un nombre incalculable de gens, et qui l'a le plus révolutionnée. Combien ici ont découvert la trance grâce à IM ?

Qu'on aille pas dire que c'est de la soupe ou de la mauvaise prod. Qu'on dise qu'on aime pas me semble vraiment plus respectueux et respectable vis à vis de ces artistes (Artiste au sens de leur Art, pas au sens 'j'ai gagné 8 millions de $ avec mon dernier sigle' - et je pense qu'ils n'ont pas à rougir de ce terme)


Voilà un commentaire objectif et argumenté, pour moi qui ai lancé ce topic je te suis entièrement sur ce que tu dis  Smiley  ça reste Infected et leur originalité dans leur son !!! mieux vaux être parfois original quite à sortir des sentiers batus plutôt que de resortir des anciens tracks milles fois remixé comme certains artistes oldschool... artistes que je respecte malgré tout  Smiley