Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

t'avait pas poster un truc comme ça y'a quelques temps déjà ?
C'est vraiment pas ma tasse de thé c'est vraiment vraiment pas ma tasse de thé...
PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFF

Je dirais heu... Smiley
Marcel fait de l'euro-dance. Tome 1

Marcel à la fête foraine. Tome 2

Marcel au circuit automobile. Tome 3
arrêtez ... vous allez vous attirer les foudres de Dynatrance  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je sais pas quoi dire...

J'ai envie de chanter un morceau des musclés !
j'adore ! très pro  Smiley
Merci, enfin une personne qui ose le politiquement incorrect, à savoir de pas dire du mal de mes prods ! je suis vraiment pas aimé, sniff, je vais aller boire une bière !
Smiley
reve en bleu wrote :
j'adore ! très pro  Smiley
quand je dis "très pro" je parle des musclés cités plus haut  [:grimace]
Image
Smiley
Je crois pas que tu sois sur le bon forum...  Smiley bonne continuation à toi tout de même  Smiley
Bodh Gaya wrote :
Je crois pas que tu sois sur le bon forum...  Smiley bonne continuation à toi tout de même  Smiley


Ba pourquoi il s'appelle "Trance" le forum ?  Smiley
Il devrait s'appeler : Goa ou psy mais pas Trance, non ?  Smiley
Ouai mais bon c est Trance"Goa"  pas "Eurotrance "

Pas vraiment le meme délire....
Renseigne toi sur les origines de la trance GOA tu verras que c est pas vraiment compatible avec le délire tunning  Smiley

apres tu peux trouver de la trance au rayon cd a carrouf aussi..... Smiley

Faut savoir faire la part des choses Smiley

puisse ce forum t ouvrir les yeux sur la magnificence de l univers de la Goa Trance Smiley  Smiley
dav de mars wrote :
Ouai mais bon c est Trance"Goa"  pas "Eurotrance "

Pas vraiment le meme délire....
Renseigne toi sur les origines de la trance GOA tu verras que c est pas vraiment compatible avec le délire tunning  Smiley

apres tu peux trouver de la trance au rayon cd a carrouf aussi..... Smiley

Faut savoir faire la part des choses Smiley

puisse ce forum t ouvrir les yeux sur la magnificence de l univers de la Goa Trance Smiley  Smiley

Je trouve dommage de réduire la Trance à un sous genre, pourquoi ne pas vous ouvrir au reste ?
Sinon, la vidéo n'est pas un Paris Tuning show, mais une vidéo de passionnés par la course automobile et le drift, nous faisons ce genre de manifestation de façon underground et il n'y a pas de tuning carrosserie, les voitures sont d'origine !  Smiley
Smiley
Un sous Genre !! Smiley
Tu m en diras tant.....

Sinon t inquiete le tranceu est de nature plutot ouverte jt assure Smiley
certes Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Le montage est bien Smiley Mais la musique...
Shivaya wrote :
Le montage est bien Smiley Mais la musique...

Toujours le mot pour plaire ...  Smiley
Et si je te disais que celui qui a monté la vidéo est le même que celui qui fait la musique, tu dirais encore la même chose ? Pour la vidéo, ce que j'ai fais était assez simple avec un bon logiciel de montage vidéo !

La prochaine fois, je mettrai la bande son des "Musclés" ou pire : de la GOA !

Smiley
ou, pire encore, poster sur un forum dédié à ta musique ...
nemystic wrote :

Toujours le mot pour plaire ...  Smiley
Et si je te disais que celui qui a monté la vidéo est le même que celui qui fait la musique, tu dirais encore la même chose ?


Non je dirais que c'est bien, mais que si il essaye de faire de la GOA... C'est mal parti Smiley (je dis ca mais jsais pas si je ferais mieux  Smiley )
Peace  Smiley
Même si c'est pas de la GOA, c'est de la TRANCE, OK c'est pas votre sous-genre, mais ca vous a fait une petite distraction et une bonne occasion de délirer, non ?
Smiley

Rappel, il y a plusieurs genres majeurs de zics electroniques (non exhaustifs) :
- TECHNO
- TRANCE
- HOUSE
- DANCE
- AMBIENT
- etc...

Dans la TRANCE, il y a les sous-genres suivants :
- hard trance
- melodic trance ou Euro Trance ou Uplifting trance (Nemystic par exemple)
- goa / psy (donc la goa est un sous genre... )  Smiley
- etc...

Smiley
uplifting trance ? ça donne genre un truc comme ça : link
y as un truc qu on peut pas t enlever en tout cas
c est ta persistance......
C'est surréaliste! Smiley

Perso les grosses bagnoles qui consomment et qui crament du pneu.... Smiley

Quant à la zique... Smiley

Les 2 ensemble, je t'en parle même pas...

Ceci dit, c'est bien d'avoir un loisir créatif hein!
faut lui faire voir la video du festival soltis au japon . c magik
ca fait froit dans le dos.... Smiley
ce mec est possédé par le démon Smiley
faut pas etre mechant si c son style et kil kif c good apres respect a la goa
dzaxes wrote :
faut pas etre mechant si c son style et kil kif c good apres respect a la goa


Oui !!!! Smiley

Mais le problème de votre Forum est qu'il utilise (il surfe) sur le mouvement TRANCE en général pour attirer de l'audience alors qu'en réalité, il est animé par une petite poignée d'irréductibles de la GOA, d'ou la surprise des internautes qui débarquent sur votre Forum.

Il faudrait faire une petite intro visible en première page de votre Forum qui explique qu'en fait ce Forum ne discute pas de TRANCE mais de GOA, car sinon, on est trompé par la marchandise !
et sans vous jetter la pierre, c'est très mauvais pour la TRANCE en général, ca va démotiver beaucoup de gens qui pensaient tout autre chose du mouvement TRANCE et de la musique TRANCE !

Smiley  Smiley