nico&nico (loopsdesign&nicopsyart) & friends

salut à tous
a défaut de ne plus avoir de section art visuels, trucs dans le genre, on postera de temps en temps nos dernières créa/fly/pochette ici.  

il serait bien que tous les graphistes se regroupent ici et exposent leurs dernières créations pour le plaisir de tous.

allez je commence : prochaine fête de gaia en nov

Image

Image

Image
Tres bonne idée monsieur loops Smiley .. ca manque cette section c clair !!!
et tres beau fly, sans cirage de pompe, un grand merci pour cette crea !!
yes joli fly ma foi !
merci pour les beaux flys
mais il y a une section graphisme, ça ne vous convient pas?
pfffffffff quelle buse je suis, je croyais que ces rubriques avaient sautées, je les avais décochées de mon profil. je sors, c'est par la >>> ?
si un modo peut mettre le sujet ds graphisme, merci à lui.
c'est ça de vivre la tète en bas!   Smiley
c'est clair mais ca a aussi ses bons cotés, mais être à l'envers dans ce milieu c'est un peu un pléonasme .
chapeau pour le fly Smiley
Smiley SUN Project Smiley
bon meme si jai pas trop accroché le dernier album ca reste du très lourd.... espérons qu'on aie droit aux tracks oldschools au son bien acid Smiley
les flyers gaia dechirent toujours, bravo
Smiley  Impeccable comme boulot !!! Smiley
Merci Nico pour cette rubrique a brac  Smiley

Voilou qql'uns des derniers ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@bientot !

++
Et pam !!! Dans la tronche !!!
Du fly collector !!!  Smiley  Smiley  Smiley
no comment, u are the patron!
bah des 2 nico, y'en a un qui bosse. excellent mon pote, respect  !!!
Nico c'est THE maître en la matière, un dieu du fly !
mieux que le THC et le tabac réunis...apres la nicotine   ... voici la

nico TEAM  Smiley
jem.b wrote :
mieux que le THC et le tabac réunis...apres la nicotine   ... voici la

nico TEAM  Smiley

Smiley  Smiley
@ Nico Psyart : perso j'suis ultra fan de tes designs sur le thème aztèque aux couleurs pétantes !
(les visus de la dernière Anamorphose  Smiley  Smiley  Smiley )

keep up the good work !  Smiley
pffffioouu le taf de malade !!  Smiley  ça gère! chapeau les mecs  Smiley
ouai...meme qu'alex gray c'est une tafiolle a coté de la nicoteam Smiley
EpidemicSwing wrote :
@ Nico Psyart : perso j'suis ultra fan de tes designs sur le thème aztèque aux couleurs pétantes !
(les visus de la dernière Anamorphose  Smiley  Smiley  Smiley )

keep up the good work !  Smiley


hehe moi aussi Smiley  Smiley

Mais quelqueque soit le style ca claque severe a chaque fois !!  Smiley

C'est toujours un grand moment la reception la premiere version d'une cover ou d'un flyer Smiley ... ca finit souvent avec des "wooooh", "aaaaaaah", "ohhhhhh" "raaaah"  Smiley
Smiley

signé
un client tres satisfait du dernier flyer "Morphing Night" et des nombreuses covers du label
Smiley
Clair que nico c'est le Astrix du graphisme..c'est propre, beau, coloré sans abus !
Et je remarque que au fil des ans,ce qui etait son point faible, je pense a la "mise en page" et l'equilibre des textes dans ses images, est devenu tres soigné et "pro" !

Moi j'suis super content de retravailler avec toi nico ! Aussi content que tous ceux avec qui tu bosses déja partout dans le monde !

Juste continue ! Smiley
talamasca wrote :
Clair que nico c'est le Astrix du graphisme..c'est propre, beau, coloré sans abus !
Et je remarque que au fil des ans,ce qui etait son point faible, je pense a la "mise en page" et l'equilibre des textes dans ses images, est devenu tres soigné et "pro" !

Moi j'suis super content de retravailler avec toi nico ! Aussi content que tous ceux avec qui tu bosses déja partout dans le monde !

Juste continue ! Smiley


Je plussois.

Plus une grosse évolutivité dans les dernieres Crea (La pochette du Fineplay est carrément New Age  Smiley )

Moi j'ai tjrs ton fond d'écran Psychofluid 2. Chaque fois que quelqu'un la découvre ...  Smiley  Smiley

Image
Loopdesign c'est tres class et lisible, pas plastoc, bonnes typos, il se diversifie en conservant son identite, j'aime bien.
loopsdesign wrote :
salut à tous
a défaut de ne plus avoir de section art visuels, trucs dans le genre, on postera de temps en temps nos dernières créa/fly/pochette ici.  


il y a bien la section "graphisme, Créations graphiques ...."
http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,11,,1.html
Mais c'est vrai quelle n'est pas très en valeur.
Elle devrai s'appeler "Créations visuel, Fly, art'works..." et ce trouver juste en dessous de la section "Créations musicales".

Juste une idée pour les Admin Smiley
cyberalex wrote :


il y a bien la section "graphisme, Créations graphiques ...."
http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,11,,1.html
Mais c'est vrai quelle n'est pas très en valeur.
Elle devrai s'appeler "Créations visuel, Fly, art'works..." et ce trouver juste en dessous de la section "Créations musicales".

Juste une idée pour les Admin Smiley



Sur, ça fait complètement parti de  la scène. Pas seulement récréatif. Smiley
cyberalex wrote :


il y a bien la section "graphisme, Créations graphiques ...."
http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,11,,1.html
Mais c'est vrai quelle n'est pas très en valeur.
Elle devrai s'appeler "Créations visuel, Fly, art'works..." et ce trouver juste en dessous de la section "Créations musicales".

Juste une idée pour les Admin Smiley


je trouve aussi, très bonne idée  Smiley
je la propose en grand conseil d'administration de suite  Smiley ............. Smiley


loopsdesign wrote :
salut à tous
a défaut de ne plus avoir de section art visuels, trucs dans le genre, on postera de temps en temps nos dernières créa/fly/pochette ici.  

il serait bien que tous les graphistes se regroupent ici et exposent leurs dernières créations pour le plaisir de tous.

allez je commence : prochaine fête de gaia en nov



je l'ai déjà dis mais trop mortel votre taf du pure bonheur visuel  Smiley
merci  Smiley
wowow merci bcp bcp a tous pour les commentaires !!!
Loup merci bcp pour ton post, mais je te considere pas comme un "client" Smiley  d'ailleur c vraiment un terme peu approprie pour toute les personnes avec qui je travaille
Cedric moi aussi ça me fait plaiz et merci bcp pour ce post ^^
Fred merci bcp aussi !! (vous me manquez la tribu !! des bisous a tous d'ici !! )

Bientot tout pleins de news mais pour le moment j'ai pas encore les autorisations de montrer... alors bientot bientot...

++ Nico
Trop classe les Nicos, c'est des images qui donnent envie d'écouter la musique qui va avec !