nico&nico (loopsdesign&nicopsyart) & friends

Yes une vrai affiche de film Smiley
c notre ami daniil qui doit etre content Smiley
encort bravo nico Smiley)))))
Smiley  cimer cimer les potos !!!

Talk mp Smiley

well un autre, tjrs jungle feeling... 2010 demarre tres roots dans les esprits !!! un signe des temps ?

Image

@bientot, bonne année a tous ! Faites grave la fete !! et prenez soins de vous en ces temps trouble ^^

++

Nico
Ouahhhhh sont super beaux ces flyers !!!
@ Nico LoopsDesign & Nico Psy Art aussi apparement ^^

en passant... un truc me taraude l'esprit...
le dernier flyer pour la Password is love, bon il est bien foutu y'a pas à dire. ok pour le versus (Nico&Nico) sur les graphismes on le conçoit bien.

Mais simplement, je trouve que le message "Password is love"... ba je le ressens pas sur le fly.
J'ai un exemple qui me percutait bien fut un temps, surtout que ce fut la première pour moi : le fly pour la password is love 2003 >> http://psykitodpik.free.fr/images/Flyers/gaia/gaiabig.jpg
celui là je sais pas de qui il est, mais dedans quelques éléments font que là oui, on conçoit le "message" ^^'

Y'en aura d'autres des comme ça peut être ?!  Smiley

Voilà juste comme ça en passant hein, ce n'est pas une question telle quelle, plutôt un ressenti qui justement s'amoindrit (bien qu'ayant une vue assez limitée sur les flyers puisque arriviste en 2003  Smiley
reve en bleu wrote :
@ Nico LoopsDesign & Nico Psy Art aussi apparement ^^

en passant... un truc me taraude l'esprit...
le dernier flyer pour la Password is love, bon il est bien foutu y'a pas à dire. ok pour le versus (Nico&Nico) sur les graphismes on le conçoit bien.

Mais simplement, je trouve que le message "Password is love"... ba je le ressens pas sur le fly.
J'ai un exemple qui me percutait bien fut un temps, surtout que ce fut la première pour moi : le fly pour la password is love 2003 >> http://psykitodpik.free.fr/images/Flyers/gaia/gaiabig.jpg
celui là je sais pas de qui il est, mais dedans quelques éléments font que là oui, on conçoit le "message" ^^'

Y'en aura d'autres des comme ça peut être ?!  Smiley

Voilà juste comme ça en passant hein, ce n'est pas une question telle quelle, plutôt un ressenti qui justement s'amoindrit (bien qu'ayant une vue assez limitée sur les flyers puisque arriviste en 2003  Smiley



effectivement tous les flyers password ne sont pas sexy, mais il y a une ou plusieurs raisons à ça.
Ca fait pas mal de temps que je bosse pour gaia, les flyers sont colorés chargés psychés, et ce depuis le début.
Difficile pour moi de proposer un flyer sexy avec pin-up, lingerie etc. On peut le suggérer mais ce n'est vraiment pas le style de la maison ni celui de gaia, à moins de faire des soirées electro club house et j em'adapte mais ce n'est pas le cas.
Pour le dernier flyer on m'a donner comme thème, végétal organique, j'interprète simplement ce qu'on me demande.

Image

et la collec password
Image  Image


Image Image

Image

Image  Image

Image  Image

Image  Image

Image  Image

Image  Image

j'essaierai d'être plus sexy l'année prochaine....  a suivre
Smiley merci pour ta réponse
après je demande rien hein ^^' et si effectivement c'est pas le souhait de Gaïa Concept, rien à redire la dessus.
Continues dans le sens où tu l'entends évidemment. Pas à moi de te dire ce qui serait le mieux, c'était une interrogation plutôt sur le lien visuel (flyer) / message de l'orga qui me taraude l'esprit  Smiley

bref', have fun !
no prob, c'est tjs sympa de demander le pourquoi du comment.
pis ca permet aussi de se remettre en question, parfois ;-)

pour le nom de la teuf c à rackam qu'il faut demander pourquoi.
il te répondra peut-être. ca m'interresserait de savoir depuis le temps que je les fais.
hein rackam ? pour quoi password is love ? tu venais de rencontrer qq'un ?
bravo les nicos!
c'est énorme c que vous faites!
un régal pour les yeux et l'esprit Smiley