prog vs psy

la prog prendrai t elle le dessus sur la psyké  Smiley
chut !!!!!!!!


c'est top secret

Smiley
Smiley  ok ce message s' autodetruira dans 10 seconde  Smiley  Smiley
il est à peu près 15h56...
digital-konekt wrote :
la prog prendrai t elle le dessus sur la psyké  Smiley


Ambiance la question à 2 balles   Smiley

J'ai plutôt l'impression qu'elles font bon ménage  Smiley  Smiley

En tout cas les 2 me plaisent bien mais des fois ya des soirés plus chiantes que d'autres qu'elles soient Prog, Psycké, Ambient ou autres ...

En fait en ce qui me concerne ta question est un non- sens , sans aucun intérêt  Smiley  

C'est comme si tu posais la question  " les Brunes ne compte pas pour des prunes ? "
digital-konekt wrote :
la prog prendrai t elle le dessus sur la psyké  Smiley


je crois surtout que les vieux esprits viennent a se calmer   Smiley
Heretik Erik wrote :


Ambiance la question à 2 balles   Smiley

J'ai plutôt l'impression qu'elles font bon ménage  Smiley  Smiley

En tout cas les 2 me plaisent bien mais des fois ya des soirés plus chiantes que d'autres qu'elles soient Prog, Psycké, Ambient ou autres ...

En fait en ce qui me concerne ta question est un non- sens , sans aucun intérêt  Smiley  

C'est comme si tu posais la question  " les Brunes ne compte pas pour des prunes ? "

fallait pas te sentir obligé di  répondre  Smiley
débat a la con....
je savait pas kon étés obliger de poser des question intelligente  Smiley  c etait juste une remarque sur ce que j ai constaté !!! et c est pas parce que la question interresse pas certain quil faut en deduire que c un debat a la con... si c est ça la mentalité ici  Smiley
hé jdonne mon avis aussi, et franchement, c'est normal que la prog prennent plus de place, vu qu'elle se démocratise en teuf trance! et pis des débats sur les styles y'en la gomme deja.... et la mentalité tranceuse, elle diffère pas des masses des gens en général...
ha ben la ok c est plus le genre de reponse que j attendais  Smiley  c est vrai ma question est un peux simpliste  Smiley
Vive la psy-prog intelligente et fine !! un style qu'on entend malheureusement assez rarement en France.

après psy vs prog c'est une dualité qui n'a pas vraiment lieu d'etre..
DezertvieweR wrote :
Vive la psy-prog intelligente et fine !! un style qu'on entend malheureusement assez rarement en France.

après psy vs prog c'est une dualité qui n'a pas vraiment lieu d'etre..

ben voila tt est dit
Je ne pense pas qu'il y est un des 2 styles prenant le dessus sur l'autre !
Tout dépend des soirées, de l'orga, du line-up !!

En general, c'est quand meme assez bien equilibré en teuf ! Psy en milieu de soirée, et prog en debut et fin de soirée !! En regle generale bien entendu  Smiley
Après, pour ce qui est des creations d'albums, ou du nombre de DJ prog... aucune idée  Smiley
rien que sur paris, on a vu des soirées entierement consacrées a la prog, comme les progmatic, les kooler...mais la prog reste essentielle a un bon début de soirée imho, ou une morning bien soft...du rentre-dedans direct ca coupe un peu les jambes...par contre les soirées 100 % prog restent des soirées en interieur, en open air, le son plus sauvage est obligé ^^
DezertvieweR wrote :
Vive la psy-prog intelligente et fine !! un style qu'on entend malheureusement assez rarement en France.

après psy vs prog c'est une dualité qui n'a pas vraiment lieu d'etre..


très répandue en australie
gepsy king wrote :


très répandue en australie


Tout a fait  Smiley
J'ai découvert ce style au maitreya festival, un son très mental! Ms une soirée entière de prog, ce serait chiant, y'a un moment faut que ca pete un minimum, sinon y'a comme un manque  Smiley
Ce sont deux styles qui ont tous leur place en soirée, chacun son heure.
Par contre il existe une rivalité entre les progeux et les fan de psyché, c'est pas forcément le mm public...
dockydoc wrote :


Tout a fait  Smiley
J'ai découvert ce style au maitreya festival, un son très mental! Ms une soirée entière de prog, ce serait chiant, y'a un moment faut que ca pete un minimum, sinon y'a comme un manque  Smiley
Ce sont deux styles qui ont tous leur place en soirée, chacun son heure.
Par contre il existe une rivalité entre les progeux et les fan de psyché, c'est pas forcément le mm public...


Moi j'aime bien les deux, j'y étais aussi au maitreya, tu y étais cette année ?
La psyprog moi jkiff pas trop, en fait jtrouve justement que ça pète pas, la basse ne roule pas comme la prog ordinaire, histoire de gout
ouai j'y était, sympas sous la tempête et avec 1m d'eau partout Smiley
dockydoc wrote :
ouai j'y était, sympas sous la tempête et avec 1m d'eau partout Smiley


Un truc de fou, les pieds dans la boue pdt 3 jours, que de purs souvenirs !!!
DezertvieweR wrote :
Vive la psy-prog intelligente et fine !! un style qu'on entend malheureusement assez rarement en France.

après psy vs prog c'est une dualité qui n'a pas vraiment lieu d'etre..

Ben faut venir sur les teufs  atomes alors!!!d'ailleur des australiens de chez zenon vont revenir par chez nous l'anne prochaine...
gepsy king wrote :


Un truc de fou, les pieds dans la boue pdt 3 jours, que de purs souvenirs !!!



graaaaaaaaaaaaave !!!!


Mudtreya  Smiley

Jme souviens quand la tempete c'est levé, et que le 2nd floor s'est envolé ... Smiley  Smiley

Par contre on avait pas de tente, jte raconte pas le bordel, merci les tipis
PsyoniK WavE wrote :
rien que sur paris, on a vu des soirées entierement consacrées a la prog, comme les progmatic, les kooler...mais la prog reste essentielle a un bon début de soirée imho, ou une morning bien soft...du rentre-dedans direct ca coupe un peu les jambes...par contre les soirées 100 % prog restent des soirées en interieur, en open air, le son plus sauvage est obligé ^^



y'a aussi des soirées entierements psyché...
psyprog^^
PsyoniK WavE wrote :
rien que sur paris, on a vu des soirées entierement consacrées a la prog, comme les progmatic, les kooler...mais la prog reste essentielle a un bon début de soirée imho, ou une morning bien soft...du rentre-dedans direct ca coupe un peu les jambes...par contre les soirées 100 % prog restent des soirées en interieur, en open air, le son plus sauvage est obligé ^^


pas daccord Smiley  il en faut pour tout le monde c'est tout.
une soirée c'est pas un festival donc c'est agreable ( je rappel que je ne joue pas que prog donc pas de chauvinisme..)
par contre un festival entierement consacré a un seul style moi ca me fait peur c'est un peu extremist comme idée

imaginons 4 jours de full on par ex. (par exemple j'aurais pu dire de dark de prog ou de fullgressive looool au secoooour !!   Smiley
twisted tranzistor wrote :


pas daccord Smiley  il en faut pour tout le monde c'est tout.
une soirée c'est pas un festival donc c'est agreable ( je rappel que je ne joue pas que prog donc pas de chauvinisme..)
par contre un festival entierement consacré a un seul style moi ca me fait peur c'est un peu extremist comme idée

imaginons 4 jours de full on par ex. (par exemple j'aurais pu dire de dark de prog ou de fullgressive looool au secoooour !!   Smiley


Comme le psycrowdelica en allemagne, 3 jour de psydark !!!
hood wrote :



graaaaaaaaaaaaave !!!!


Mudtreya  Smiley

Jme souviens quand la tempete c'est levé, et que le 2nd floor s'est envolé ... Smiley  Smiley

Par contre on avait pas de tente, jte raconte pas le bordel, merci les tipis


Ouai la galère, nous ça va on était sur la partie proche de  la scène qui n'a pas été innondé, mais par contre plus en recul des voitures englouties dans l'eau !!!
Beau coup de backpack français dans ce festival !!!
gepsy king wrote :


Comme le psycrowdelica en allemagne, 3 jour de psydark !!!


3 jours de dark? oh la la, ca doit faire mal!   Smiley
dockydoc wrote :


Tout a fait  Smiley
J'ai découvert ce style au maitreya festival, un son très mental! Ms une soirée entière de prog, ce serait chiant, y'a un moment faut que ca pete un minimum, sinon y'a comme un manque  Smiley
Ce sont deux styles qui ont tous leur place en soirée, chacun son heure.
Par contre il existe une rivalité entre les progeux et les fan de psyché, c'est pas forcément le mm public...



vous appelez "prog" n importe quoi!
perso je pense que ça veut plus rien dire du tout.

tu doit parler de dub-teck. Je sais qu'il adore ça david.
c 'est juste de la house-dub ou de la techno dub.
et je suis d'accord ça bute.

(la "psygressive" dont tout le monde nous parle je la déteste, ca a tjs été ce que je detestait le plus dans ce genre)

bref débat a la con si on sait meme pas  ce que PROG décrit!

en plus c' est du trollage de base!
Virgosound wrote :
débat a la con....



merci fidel, je me sens moins seul!