Une question à la con

et t'as intêret de faire un beau rapport, on veut des photos!
j essaierai Smiley mais les dock a mareille c est souvent "crapule land"donc se sera avec le portable,pas question dme trimbaler avec l apn la bas.......
Smiley
C ETAIT UNE TURIE!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le rapport arrive.....
hehe content pour toi!moi c'était très très moyen...
combien de kw pour les dock du suds ?  Smiley


look ce qui s'trame par là...

Image
Image
ok revenons à nos moutons...

http://www.youtube.com/watch?v=xzfeh83ghX0

Nyliaah check le dialogue entre le son des machines et toi... ferme les yeux, monte le son ou double ckick sur la pochette pour rentrer en osmose... good trip !
ce qui est éttonnant c'est qu'il n'y a pas qu'un dark mais des styles darks ,
en effet depuis que j'aime j'écoute tout se que je trouve sous le descripif dark mais il semblerais qu'il y à celle du nord , (plus cool zen , moins noir) et celle du sud , qui pete plus et dont la noirceure t'atteint jusqu'au dernier neurone ,
est ce une impression ?
Je ne juge pas il en faut pour tout les gouts , mais perso je prefere syndrome , psycosky ect (le sud )
keuwaaaaaaa ??? radium et speed freak sur 80 kw de funktion one ?? OMG !!
speo.k6 wrote :
ce qui est éttonnant c'est qu'il n'y a pas qu'un dark mais des styles darks ,
en effet depuis que j'aime j'écoute tout se que je trouve sous le descripif dark mais il semblerais qu'il y à celle du nord , (plus cool zen , moins noir) et celle du sud , qui pete plus et dont la noirceure t'atteint jusqu'au dernier neurone ,
est ce une impression ?
Je ne juge pas il en faut pour tout les gouts , mais perso je prefere syndrome , psycosky ect (le sud )



du sud de la Russie ?
Smiley


Smiley
sourire , vi en effet , non je parles surtout d'un style bien parisien plus cool ( et ne ralez pas je suis moi meme une parisenne )
et des sons plus sombres dans mon coin , mais bon c'est peut etre uniquement une impression érronée
PsyoniK WavE wrote :
keuwaaaaaaa ??? radium et speed freak sur 80 kw de funktion one ?? OMG !!



Clair!! Ou comment perdre l ouie pour toujours...... Smiley

@Necks 20 kl au dock
style parisien plus cool ? pas d'accord, ya juste a ecouter jelly headz par exemple ^^
dav de mars wrote :



Clair!! Ou comment perdre l ouie pour toujours...... Smiley



oui, mais juste après avoir pris la claque sonore de ta vie ^^
Putain le flyer avec Spor et Far too loud !!
Nyliaah encore en vie ?  Smiley
presque! 3 tentatives de suicide depuis que j'ai lu plusieurs rapports et revu les potes qui y sont aller le wknd dernier...

De mon côté Etienne de Crecy a annulé au tout dernier moment car le vidéoprojecteur de son show marchait pas, et que ça plaisait pô à Mr, Laurent Garnier était trop bourré et braillait non stop sur tout er rien, le dj de Birdy Nam Nam nous sort une selection TOPHITELECTROKIKOOLOL avec au milieu du set Eminem (wtf?) brayf, niveau musical ce festival était vraiment bof, heuresement le Peuple de l'Herbe toujours aussi bons!mais à 16h...

Du coup on s'est rabbattu sur une petite free des Epsylonn qui elle était vraiment sympa, dans une carrière appartenant à monsieur Jean-Marie lui même .. Smiley
Du très bon son (deux sons hollandais étaient invités!), des bons lives et djset toute la matinée et surtout un site de malade!
vla une tite photo : [img]Image[/img]

pour Penta j'ai pas eu l'occaz d'entendre ce son en live, j'ose pas dire que j'aime bien, j'ose pas dire que j'aime pas!en tout cas c'est loin d'écorcher mon oreille!
Mais je n'aurais qu'une seule réponse...: http://www.youtube.com/watch?v=V-DmelAY4Ig&feature=related
Ptin Avignon c'est loin, mais ça donne envie!
ASV Nilyaaah ?
asv?
non rien oubli ça, elle est marante la vidéo des TELLETUBBIES =)
carrément !!! ils sont bien calés ces TELLETUBBIES Smiley



un petit Smiley NeckS
Pour de Crecy, si c'était son show avec le cube, normal qu'il ait fait la gueule.
Sans ça son live perds gracve de l'intérêt.
clair que ça perd de l'intérêt, n'empêche que ça reste de la musique, très sympa qui plus est, et que avec ou sans cube j'aurais bien aimé l'entendre....
Laurent Garnier aussi a un spectacle visuel, ça l'a pas empêché de jouer bien qu'il était très dégouté...
Les problèmes techniques ça arrive et c'était certainement pas sa faut, après j'étais vraiment dégouté qu'il fasse rien du tout..