Trax Magazine / La Trance : en selle pour 2011

ou le retour de la psytrance dans la presse electro française !

Image


Merci à Trax Magazine : www.magazinetrax.com
dommage que l article n ait pas pu beneficier d une ou deux pages en plus mais c est toujours une belle initiative  qu elle ait (la trance) une place (trop peu ephemere et occasionnelle à mon gout)dans un mensuel de musique electronique


ca me rappelle de bons souvenirs Smiley
wouaw ...
bel article qui résume plutôt pas mal l'esprit véhiculé et la qualité artistique du tout

et il a le bon plan le gars , il a fait tous les festochs gratos défrayé pour aller faire la fiesta,, hop trancequille  Smiley
chanmé !!! Smiley  Smiley
hello

J'espère que vous avez tous passé un joyeux noël Smiley
Trax souhaite vraiment ouvrir son éditorial a la psytrance, cela permettra une visibilité importante a notre mouvement, qui reste très marginal par rapport aux autres styles electro.
ils veulent egalement chroniquer les dernières sorties, donc n'hésitez pas a me contacter en MP pour vous transmettre le contact de laurent Catala.
Ça serait super cool de leur faire des retours positifs sur cette orientation et sur cet article pour que ca puisse continuer. Plus il y'aura des retours, plus on aura de chance d'avoir une place importante dans le mag.
N'hésitez pas a leur envoyer un message de remerciement pour encourager ce type d'initiatives
contact du redac chef : edouard@magazinetrax.com

bon réveillon

Musicalement

Driss
Smiley
bonne année la trance ! Smiley
...enfin...merci a eux...
sympa l'initiative...je vote pour !
[quote]psychotrop wrote :
dommage que l article n ait pas pu beneficier d une ou deux pages en plus mais c est toujours une belle initiative  qu elle ait (la trance) une place (trop peu ephemere et occasionnelle à mon gout)dans un mensuel de musique electronique Smiley

+ 2
CODA aussi sa fait longtemps qu ils n en parlent plus..d la psychedelic
coda ne parle plus de rien car il n existe plus
ah coda...et la belle époque où on allait retirer ses préventes pour les teufs !
magikpompette wrote :
...enfin...merci a eux...


pour info il y avait eu un coda special trance de 4 5 pages en cahier central il y a quelques années
et la trance fut pendant quelques années chroniquée, avec des news et des interviews d'artistes comme antidote, talamasca etc etc Smiley
Merci hadra d'avoir montre qu'on etait pas de rigolo! Je pense que pour le review inteligente d'album, la plume de drakko et de reve en bleu serait super!!
psychotrop wrote :
coda ne parle plus de rien car il n existe plus


 Smiley  ya bon  je savais pas!!!!
Image
Cadres de rèves, déco magique, artistes internationaux, ambiance happy et ouverture d'esprit : la trance est un elixir de vie. Merci !
Bel article de trax qui done une dimension autre. Avant tout une réunion d'artistes.
sympa une bonne vibe  Smiley
moi jvoudrais kon reprenne le concept de rave up mais sur nova. Le dimanche de minuit a 1hoo ça fait de mal a personne, en plus ils se vantent d'être une radio éclectique.
Rave up !!!!! Que de bons souvenirs !!!!  Smiley  Smiley  Smiley [#fungi#]
Faut aussi que l'animateur soit eclectique et impartiale. Qu'il ne suce pas un label et qu'on se retrouve avec une émission tournant qu'autour d'un penchant de ce mouvement, ou autour du copinage.

Attention je ne tire pas sur pat rognant hein! Je dis juste que si une émission comme ca existait a nouveau, y auraot certains risques.
Avant y avait pas autant de clivage entre les styles
Tris wrote :
ou le retour de la psytrance dans la presse electro française !

Image


Merci à Trax Magazine : www.magazinetrax.com



Oh Yeah ! ! !

[#necks#]                                                                    Smiley
Tris wrote :
Image


lol  Smiley


Full Power !!  Smiley

Ok rdv à la Nébula dans l'ain le 5 fevrier pour vérifier si "Audio Extremists" vibrionne à donf ou c'est du frénétique sonore aux détails acidifiant tout en zigzag, alléééééé fait péter !!!  Smiley
il manque pas mal de monde quant meme dans cet article... IMHO
lunaspice wrote :
il manque pas mal de monde quant meme dans cet article... IMHO

C"est pour ça qu'il faut que Trax continue sur sa lancée
c déjà un bon début!