C'est quoi qui vous fait le plus kiffer en teuf ?

C'est quoi qui vous fait le plus kiffer en teuf ?

  • La déco
  • La musique
  • La bonne humeur
  • Les gens qui se lâchent quand ils dansent
  • Les odeurs d'encens mêlés aux effluves d'aromates hollandaises
  • Les filles
  • Les garçons
Merci de répondre au sondage et si possible par texte, merci !  Smiley
le son ! et sans aucune mesure .. Smiley
lé taz evidamment Smiley
les chiottes....avec des canettes!
les gens qui se lachent au chiotte Smiley
les zodeur de sueur méler au zeefluves de methane aux petits matin Smiley
la musique pour ma part, elle crée l'ambiance générale et tout ce qui s'en suit  Smiley
la déco ; le battement de la musique , les ecnhaineemnt ; la tournure que ca prens si tu consomme et la dance
miouzik of course ! pourquoi venir en teuf sinon ?

bien sur, faut que la musique soit kiffante ^^
Pas faux ! Mais bon, perso, même avec le meilleur line-up du monde, si y'a pas au moins un peu de couleurs je serai pas à fond...
la bonne humeur au cœur de la centrifugeuse musicale qui pousse irrésistiblement à danser
gastronomiK-orgasmiK wrote :
Pas faux ! Mais bon, perso, même avec le meilleur line-up du monde, si y'a pas au moins un peu de couleurs je serai pas à fond...


on est d'accord Smiley
moi a un moment donné je ferme les yeux de toute facon alor c'est sur que quand je traine mes savates kité en teuf c'est pour le son.
la déco c'est pour meublé je pense et la bonne humeure une conséquence.
des fois une ambiance vraiment differente dans le dancefloor, qu'on pourrai presque voir une brume jusqu'au chevilles des gens alor que la déco est la meme depuis 3 jour mais c'est juste le son qui met une ambiance, qui donne un sens a la déco, qui personnifie le public
pour moi tout tourne autour de la musique dans ce genre de lieux étranges
Joliment dit  Smiley

la brume tu la voie souvent apres le live de Kindzadza.......... Smiley
quels ingrédients pour une teufe de 24 heure réussie ss pétage de cable  Smiley ?
dav de mars wrote :
Joliment dit  Smiley

la brume tu la voie souvent apres le live de Kindzadza.......... Smiley



brume.......dark........zombies on the floor.... c'est land of the dead ^^
Psyonik en train de jumper (se fait de + en + rare)
loool bah non ^^ quand le son me botte, je danse ^^
loool ^^
hihih huhuhu ^^
mdrrrr XD XD
PTRD
hihihi
kikoooooooo ^^
PsyoniK WavE wrote :



brume.......dark........zombies on the floor.... c'est land of the dead ^^


nawak  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



brume.......dark........zombies on the floor.... c'est land of the dead ^^



t'as rien compris a la darkpsy mec...

a ce niveau c'est plus de la musique ,c'est du pur hacking ...des pirates qui se regalent des anomalies logistiques de cette foutue realité...
faut en avoir pour se lancer la-dessus et juste rester accroché.

la full-on c'est uen grosse vibe mais tu prend aucun risque la-dessus.ca se decode vite.par contre la dark ca demande de la presence d'esprit ...et des jambes qui durent si tu vois ce que je veux dire Smiley
c'est un point de vue Smiley

sans renier l'aspect psychédélique, on peut tout simplement ne pas aimer l'aspect musical. la full on me correspond plus de ce coté la, et me permet de voyager mentalement tout en me dépensant physiquement ( et je ne parle pas de la full on vulgos rollercoaster que j'ecoutais ya encore pas si longtemps )
oui mais ton point de vue je crois qu il a été compris depuis bien des lustres, donc pas la peine d en remettre une couche a chaque fois Smiley
tant qu'on me bassinera des couches de darkpsy a laquelle je suis sensé n'avoir rien compris, j'expliquerais le pourquoi du comment Smiley
Smiley
^^
lololol
XD
kumba mela wrote :



t'as rien compris a la darkpsy mec...

a ce niveau c'est plus de la musique ,c'est du pur hacking ...des pirates qui se regalent des anomalies logistiques de cette foutue realité...
faut en avoir pour se lancer la-dessus et juste rester accroché.

la full-on c'est uen grosse vibe mais tu prend aucun risque la-dessus.ca se decode vite.par contre la dark ca demande de la presence d'esprit ...et des jambes qui durent si tu vois ce que je veux dire Smiley



le psykedelisme c'est ne pas donner des clefs toutes faites pour comprendre: moins l'artiste donne de clefs, plus l'auditeur se créé les siennes et plus l'histoire est personnelle et puissante. Faut juste faire la démarche intellectuelle d'écouter activement et non pas ouvrir la bouche pour qu'on te donne la becquée!
PsyoniK WavE wrote :
tant 1) qu'on me bassinera des couches de darkpsy a laquelle je suis sensé n'avoir rien compris,2) j'expliquerais le pourquoi du comment Smiley



1) ha bon ? il me semble plutôt que là c'est toi qui bassine le monde sur un son que tu dénigres allégrement

2)
PsyoniK WavE wrote :


brume.......dark........zombies on the floor.... c'est land of the dead ^^


c'est très clair  Smiley