C'est quoi qui vous fait le plus kiffer en teuf ?

C'est quoi qui vous fait le plus kiffer en teuf ?

  • La déco
  • La musique
  • La bonne humeur
  • Les gens qui se lâchent quand ils dansent
  • Les odeurs d'encens mêlés aux effluves d'aromates hollandaises
  • Les filles
  • Les garçons
Spolietan wrote :
Ce qui me botte bien moi c'est quand le df se réveille! J'explique...

Il y a plein de gens qui bougent devant le son, ça discute, ça rigole, certains sont concentrés, d'autres sont simples spectateurs, les mains dans les poches. Et puis il y a ceux qui se reposent sur le côté, s'en roulent une ou boivent un coup...

Et tout à coup, on sait pas ce qui se passe derrière les platines, il y a un son riche qui monte, un rythme qui change, les potars à fond, les infrasons qui te remuent les tripes, et c'est l'électrochoc!

Tout le monde se réveille et se met à bouger comme si la fatigue avait disparu, les inertes sont pris de frénésie, ceux qui étaient allongés se lèvent, et brusquement on est 2 fois plus nombreux à taper du pied et à crier (ou est-ce à danser et à chanter?).

Et là, c'est jouissif. Je dis.

Smiley



Tout à fait d'accord avec toi Smiley
C'est un ensemble, un tout. Tout est lié, c'est une atmosphère qui plane et c'est ça qui me plait. Chez moi, je peux faire péter les watts et danser, ça sera jamais pareil qu'en teuf...
En teuf, je me sens entièrement déconnecté de tout, et l'ambiance me donne le smile Smiley
toinou27 wrote :
C'est un ensemble, un tout. Tout est lié, c'est une atmosphère qui plane et c'est ça qui me plait. Chez moi, je peux faire péter les watts et danser, ça sera jamais pareil qu'en teuf...
En teuf, je me sens entièrement déconnecté de tout, et l'ambiance me donne le smile Smiley
Yes Smiley
Le côté "hors du temps" c'est magique! Smiley
Tout

Les sons
Les gens
Les danses
Les sourires
Les partages
Les échanges
Les musiques
Les décorations
Les vibrations
Les instants présent
Les moments éphémères mais tellement vrai!

TOUT (donc voté blanc)

La seule choses que je n'aime pas trop; les gens qui ne sourient pas et pire: ceux qui se demande pourquoi tu leur offres ton plus grand sourire!