Astral Projection

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai découvert la psytrance grâce à Astral Projection. Avant moi j'étais dans la hardtek/tribe/hardcore...

Astral Projection merci, merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cette musique Smiley

J'ai tous leurs albums, presque toutes les compils auxquelles ils ont contribué. Leur dernier album m'a moins plus que les autres et je pense que les grands fans d'AP penseront comme moi.... Il est différent ce dernier album... (je parle d'Amen)
Je suis un grand fan de ces chers israëliens  Smiley  Smiley


En tout cas ce groupe reste et restera pour moi la référence absolue en matière de psytrance.
C'est le modèle, l'exemple, les génies, le numéro 1 pour moi  Smiley  Smiley

Maintenant j'aime plusieurs styles de psytrance et je kiffe de nombreaux artistes malgré ça AP aura toujours une place dans mon coeur.

Ce sont les meilleurs.
AP are the best

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

PLUR
Just Vanessa wrote :

y a pas deja eu des millions de sujets a ce propos ?

enfin, disons plutot qu'a chaque fois qu'ils apparaissent, il y a sujet a polémique a leur propos Smiley
mais c'est clair que ca le fait toujours...


je ne sais pas vanessa, je ne suis pas très vieux moi sur le forum Smiley
en tout cas je n'en ai pas vu jusqu'a maintenant
et puis qu'est ce que cela peut bien faire ? J'avais envie de m'exprimer et de faire l'apologie de ce groupe... j'ai bien le droit non ? Smiley
liberté d'expression  Smiley
Just Vanessa wrote :

C'est pas une question de vieillesse Smiley
C'etait pas un reproche non plus, ou alors, le suisse allemand a trop deformé mes propos Smiley mon ton ... Smiley
Bien sûr que tu peux faire l'apologie de ce groupe,
c'est bien pourquoi je disais > ca le fait toujours Smiley Smiley


oui je sais que ce n'était pas un reproche vanessa
alors si c'est pas une question de vieillesse, c quoi la question ?
Smiley
Smiley
Just Vanessa wrote :

Smiley y en a pas, pourquoi ?  Smiley

c'est juste qu'on en parle souvent de Astral Smiley

et paf, les deux pieds dans le plat Smiley Smiley


peut être parce que c'est génial  Smiley
Quel album préferez-vous d'Astral Projection ?? (hors SFX)

Moi j'aime beaucoup Another World et tout de suite après (pas loin du tout) Dancing Galaxy.
J'aime beaucoup les autres aussi et en derniere position je verras Amen.

Smiley
Just Vanessa wrote :
c'est clair que dancing galaxi Smiley
mahadeva aussi, c est quel album ?


Mahadeva 99 > Another World
Mahadeva > In The Mix
Mahadevah, l'originale est sur trust in trance 2.
Les premieres compiles trust in trance en fait C que du astral ss plusieurs pseudos (aban -don , SFX , etc...)
Ya TIT1 TIT2 et TIT3 qui est en fait le premier vrai album d'astral (ASTRAL PROJECTION - Trust in trance)
Voila tout!!!
Chui d'accord que Amen est moins bon que les précedents, ca vau pa des morceaux genre people can fly tt ca (c des classiques ms keske C bon!!!) meme si ya qques tres bon morceaux  (1.000.000 years from today, Chaos ).
Allez a+
peace
alien aerodrome wrote :
J'ai découvert la psytrance grâce à Astral Projection. Avant moi j'étais dans la hardtek/tribe/hardcore...


Ouais pareil  Smiley sauf que j'écoutais du Reggae avant  Smiley  

alien aerodrome wrote :
Leur dernier album m'a moins plus que les autres et je pense que les grands fans d'AP penseront comme moi.... Il est différent ce dernier album... (je parle d'Amen)


Leur dernier album moyen en effet. Mais en fait Astral c'était bien au début, pour entrer dans l'univers de la trance, leur son passe bien en général pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'écouter d'en écouter. Mais une fois que tu rentres vraiment dans cet univers, il te faut du neuf, du plus varié, du plus psychedelic, du plus bourrin  Smiley
Mais bon comme tu l'as si bien dit: ..

alien aerodrome wrote :
:AP aura toujours une place dans mon coeur.PLUR


Smiley  Smiley

Smiley
Mysterio78 wrote :


Ouais pareil  Smiley sauf que j'écoutais du Reggae avant  Smiley  



Leur dernier album moyen en effet. Mais en fait Astral c'était bien au début, pour entrer dans l'univers de la trance, leur son passe bien en général pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'écouter d'en écouter. Mais une fois que tu rentres vraiment dans cet univers, il te faut du neuf, du plus varié, du plus psychedelic, du plus bourrin Smiley
Mais bon comme tu l'as si bien dit: ..



Smiley  Smiley

Smiley



ça man c'est ton avis perso Smiley
alien aerodrome wrote :



ça man c'est ton avis perso Smiley



Je suppose ne pas être le seul à le penser   Smiley  

Smiley
Kabalah  Smiley pour moi leur meilleur album est TIT3, un de mes 1er albums GOA que jai découverts grace a ARTE  (un reportage en 96 sur la trance en israel je crois) Smiley
J'aimerai ce groupe pour l'éternité, je ne m'en lasse pas, je vis l'écoute de chacun de leurs titres comme un rêve éveillé. Je me suis endormi de nombreuses fois sur du Astral Projection  Smiley parti dans les rêves ...
Skytrancer wrote :
J'aimerai ce groupe pour l'éternité, je ne m'en lasse pas, je vis l'écoute de chacun de leurs titres comme un rêve éveillé. Je me suis endormi de nombreuses fois sur du Astral Projection  Smiley parti dans les rêves ...


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley jap: Smiley Smiley Smiley
Smiley Astral projection !!!!!!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Smiley  Smiley

avant jecoutai du metal pi g decouvert hallucinogen et astral projection et la .... pfiouuuuuuu  Smiley

Pour mon plus grand bonheur g decouvert ke astral continuai a sortir des album a la difference du produit psykotrop anglais
Perso jadore "in the mix ", "dancing galaxy" et "amen " apres another world et trust in trance pi en dernier , the astral files
Voili voilou

En plus en live ils demontent !!!! n'est ce pas sky  Smiley  Smiley
@Alien aérodrome :Ce que Vanessa signifiait, et ca n'a pas de lien entre etre nouveau sur le forum ou pas .. c'est juste que il y a un milliard de sujet identique .. que le mieux c'est que tu te serves de la fonction "rechercher" .. tu tapes .. et hop tu trouves !!!!


et quand tu trouves .. ben tu reponds dans le / les topics ouverts ... et me parle pas de la liberté d'expression ... y'a pas de rapports, c'est juste que nous t'y invitons dans un sujet déjà ouvert .. pour pasfaire redondance 150 0000 00000 000000 de fois Smiley
moi aussi c'est man with no name et astral projection qui m'ont mis dedans à donf!!! malheureusement ils ne sont plus mais alors plus du tout dans le coup...
dommage
c'est pas de la maniaquerieeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!


c'est juste pour une clareté de lecture dans les topics !!!  


Et pis toi, si je te posais 150 000 000 de fois les meme questions, tu ne serais pas fatigué de lire les meme ? et de repondre les meme choses ?


c'est pas que tu nous fatigues alien aerodrome, c'est juste pour Tokyoeye ! Smiley
mathias wrote :
moi aussi c'est man with no name et astral projection qui m'ont mis dedans à donf!!! malheureusement ils ne sont plus mais alors plus du tout dans le coup...
dommage


ça dépend pour qui  Smiley les derniers tracks que j'ai entendu d'Astral vont loin ...
mais bon je suis fan, sans doute trop  Smiley
ah la la les mecs avec leurs conneries ....
Miss Tick wrote :
@Alien aérodrome :Ce que Vanessa signifiait, et ca n'a pas de lien entre etre nouveau sur le forum ou pas .. c'est juste que il y a un milliard de sujet identique .. que le mieux c'est que tu te serves de la fonction "rechercher" .. tu tapes .. et hop tu trouves !!!!


et quand tu trouves .. ben tu reponds dans le / les topics ouverts ... et me parle pas de la liberté d'expression ... y'a pas de rapports, c'est juste que nous t'y invitons dans un sujet déjà ouvert .. pour pasfaire redondance 150 0000 00000 000000 de fois Smiley


ok chef  Smiley
Miss Tick wrote :
c'est pas de la maniaquerieeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!


c'est juste pour une clareté de lecture dans les topics !!!  


Et pis toi, si je te posais 150 000 000 de fois les meme questions, tu ne serais pas fatigué de lire les meme ? et de repondre les meme choses ?


c'est pas que tu nous fatigues alien aerodrome, c'est juste pour Tokyoeye ! Smiley



wa super la communauté trance française... Dis donc ça t'arrive d'être gentille, sympa, ouverte ?
Si t'as pas envie d'écrire, d'échanger des idées, de répéter des fois des trucs deja dit etc etc etc qu'est ce que tu fait sur un forum ? tu es la juste pour le plaisir d'être modo, genre jme la pete ?
ok c'est cool
chapeau bas
Alien Aerodrome wrote :



wa super la communauté trance française... Dis donc ça t'arrive d'être gentille, sympa, ouverte ?
Si t'as pas envie d'écrire, d'échanger des idées, de répéter des fois des trucs deja dit etc etc etc qu'est ce que tu fait sur un forum ? tu es la juste pour le plaisir d'être modo, genre jme la pete ?
ok c'est cool
chapeau bas


pipi caca ça va ?  Smiley
fruity logic wrote :


pipi caca ça va ?  Smiley



MDR
Alien Aerodrome wrote :



wa super la communauté trance française... Dis donc ça t'arrive d'être gentille, sympa, ouverte ?
Si t'as pas envie d'écrire, d'échanger des idées, de répéter des fois des trucs deja dit etc etc etc qu'est ce que tu fait sur un forum ? tu es la juste pour le plaisir d'être modo, genre jme la pete ?
ok c'est cool
chapeau bas



Ecoute vraiment tes reflexions à deux balles .. dejà tu te les garde .. ton couplet sur ouééé la trance en france c'est moche nin nin nin .. pffff tu vois quoi meme pas je rentre dedans !!!

et enfin pour te montrer que tes reflexions etaient vraiment mal placées et que tu as raté, encore une fois, l'occaz' de te taire .. c'est que ce que tu as pris pour de la mechanceté .. c'est de l'humour entre moi et tokyoeye ! .. donc quand on comprend pas la plaisanterie . ben on se tait !
bah alors dans tes plaisanteries a deux francs 50 avec tokyoeye ne met pas mon pseudo merci
et d'ou j'ai mis ton psuedo ???? si ce n'est pour justement pas que tu prennes pour toi ce que je disais à Tokyo ??????

dans le " c'est pas que nous fatigues alien, c'est juste pour tokyoeye!" .. tu comprends quoi exactement ???? parce que là va falloir m'expliquer ?!
Miss Tick wrote :
et d'ou j'ai mis ton psuedo ???? si ce n'est pour justement pas que tu prennes pour toi ce que je disais à Tokyo ??????

dans le " c'est pas que nous fatigues alien, c'est juste pour tokyoeye!" .. tu comprends quoi exactement ???? parce que là va falloir m'expliquer ?!


tu ne met pas mon pseudo dans tes blagues de neuneu qui font rire que toi (et encore) c'est tout
ahhh, l'amour...
vous êtes mignons tout les deux!
bom
oui je t' Smiley miss tick [:bisou] [:pompe] [:fourre]

Smiley Smiley