Astral Projection

alienodrme et miss tick [:offtopic][:cartonrouge]

[:rale][:boulet2]
Mysterio78 wrote :



Je suppose ne pas être le seul à le penser   Smiley  

Smiley


chui d'accord..mais d'une force!!!
je t'aime majorkh0rne toi aussi [:bisou] [:pompe] [:fourre]

Avi & Nissim si vous passer dans le coin Smiley Smiley [:fourre] [:bisou]

je vous aime tous Smiley Smiley
Alien Aerodrome wrote :
je t'aime majorkh0rne toi aussi [:bisou] [:pompe] [:fourre]

Avi & Nissim si vous passer dans le coin Smiley Smiley [:fourre] [:bisou]

je vous aime tous Smiley Smiley



Ouais ben tu m'évites stp, j'ai pas envie de me faire [:fourre] par des aliens moi Smiley
mais si man un peu de lubrifiant et c'est parti [:fourre] [:fourre] [:fourre] [:fourre] [:fourre] [:fourre] [:fourre]
Alien Aerodrome wrote :
je t'aime majorkh0rne toi aussi [:bisou] [:pompe] [:fourre]

Avi & Nissim si vous passer dans le coin Smiley Smiley [:fourre] [:bisou]

je vous aime tous Smiley Smiley



hop hop hop !!!! Smiley
pas dca avec moi espece d'extralucide en rut !!!![:tupu]
Smiley
majorkh0rne wrote :



hop hop hop !!!! Smiley
pas dca avec moi espece d'extralucide en rut !!!![:tupu]
Smiley


tinket ca va mieux, ya des jours comme ça...
Jme suis occupé de Mysterio ça ma suffit largement, c'est un bon bougre le vilain Smiley il est costaud Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Alien Aerodrome wrote :


tinket ca va mieux, ya des jours comme ça...
Jme suis occupé de Mysterio ça ma suffit largement, c'est un bon bougre le vilain Smiley il est costaud Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
Alien Aerodrome wrote :


tinket ca va mieux, ya des jours comme ça...
Jme suis occupé de Mysterio ça ma suffit largement, c'est un bon bougre le vilain Smiley il est costaud Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Ouais c'était pas si mal mon choux  Smiley Très sensuelles tes tentacules !
Mysterio78 wrote :



Ouais c'était pas si mal mon choux  Smiley Très sensuelles tes tentacules !


PS: En plus tu peux t'auto [:fourre]  Smiley
Je profite de remonter ce post pour savoir si quelqu'un a des news concernant l'album tant attendu d'Astral Projection.

En effet, à la sortie de Ten, on parlait d'un album prévu pour 2006. Depuis, le site officiel stagne mis à part le single One. Verra t-on vraiment un jour cet album ?
Merci pour les infos! Allez, on croise les doigts... Je l'attends avec impatience cet album!
Le remix de Mugen est vraiment très bon. Très psy! J'aime beaucoup!
Astral Projection reste pour moi l'une des meilleurs réference au monde !  les années 90 resterons a jamais gravé par leurs singles.  Smiley

j'attend maintenant le grand retour ! (s'il se fait un jour)  Smiley
J'étais un grand fan d'AP. J'ai bien aimé Amen (2002) mais tout ce qui vient après non merci : Overdose de remixes passables et soporifiques. De plus une rumeur d'album interminable à la Guns N' Roses. Dancing Galaxy est mon préféré, il est regrettable que le Unmixed (2000) n'était disponible qu'en édition vinyle. The Astral Files et les Trust In Trance 1-2-3 c'était le bon temps.
zoltar wrote :
J'étais un grand fan d'AP. J'ai bien aimé Amen (2002) mais tout ce qui vient après non merci : Overdose de remixes passables et soporifiques. De plus une rumeur d'album interminable à la Guns N' Roses. Dancing Galaxy est mon préféré, il est regrettable que le Unmixed (2000) n'était disponible qu'en édition vinyle. The Astral Files et les Trust In Trance 1-2-3 c'était le bon temps.


La rumeur va vite devenir réelle, encore quelques mois certes...
Je comprends ta remarque concernant les remix, ils sont pas mal mais j'attends d'eux essentiellement des nouveaux morceaux réels.
C'est vrai que l'album Another World est une tuerie !  Smiley

J'ai adoré le morceau Aqua Line Spirit, et je me suis rendu compte la semaine dernière que la version originale de ce morceau était de Rainbow Spirit en 96 !!! la honte pour moi !  Smiley  je comprend mieux pourquoi le nom de Boris Blenn est dans le cd !  Smiley

Comme quoi des années après on fait encore de belles découverte !  Smiley

Rainbow Spirit version :
http://www.youtube.com/watch?v=bD8gCq7Z2S8

Astral Projection version :
http://www.youtube.com/watch?v=fu12HcV9QI4

Smiley