News - Infected Mushroom

concept commercial qui je suis sur a ete potasse par des expert en communication.le clip pue,le titre pue,le seul point positif c`est que la gamine dans le clip est vraiment mignonne (tout a fait mon genreSmiley

on reconnait les texture du groupe ,mais meme pour un morceau avec des partie vocal il n`atteint pas la cheville de illuminauty ou ballerium...

ouais...mort et enterre les IM...
Yes merci pour les liens.

La musique électronique quoi, y'a de tout... un sacré bordel  Smiley
On prend ça, mélangé avec ça, ça donne ce genre de truc... ou pas.

Personnellement cette production d'infected mushroom ne me fait ni chaud ni froid, neutre-nul tendance froide en fait  Smiley
quand j'ecoute la partie final de release me,lorsque le truc s'allume completement vers la minute 07:30,cette lumiere ,ce pouvoir...

ca ne peux pas etre les meme IM.on peut pas se permettre et accepter de pondre de tel merde quand on a fait preuve d'un si grand genie...
pouah...par contre j'aime bien la melodie qui commence a 1'50 dans le clip...
C'était mieux avant !  Smiley
kumba mela wrote :
quand j'ecoute la partie final de release me,lorsque le truc s'allume completement vers la minute 07:30,cette lumiere ,ce pouvoir...

ca ne peux pas etre les meme IM.on peut pas se permettre et accepter de pondre de tel merde quand on a fait preuve d'un si grand genie...



im down pour release me!
Hum, j'ai écouté que la version album et qu'une fois, et pour l'instant je trouve pas que ça soit à jeter. Faudra quelques écoutes pour confirmer (et ptet s'habituer à cette voix, point négatif selon moi). Après, contrairement à pas mal de monde ici j'ai beaucoup aimé leurs derniers albums (non, ne me jetez pas au bûcher  Smiley ).

Merci en tout cas pour le lien, je savais pas qu'un nouvel album était prévu pour bientôt, et ça c'est une bonne nouvelle.
kumba mela wrote :
quand j'ecoute la partie final de release me,lorsque le truc s'allume completement vers la minute 07:30,cette lumiere ,ce pouvoir...


Pas mal Release me mais je préfère Psycho de large ! =p
Quelqu'un sait quand sort l'album finalement? Ils sortent quelque chose le 14.02 mais je sais pas si c'est une seule track ou un album complet.

Edit: Nouvelle track la semaine prochaine (apparemment influencée dubstep) et nouvel album en mai.
theodorn wrote :
Edit: Nouvelle track la semaine prochaine (apparemment influencée dubstep) et nouvel album en mai.


Je confirme  Smiley

Smiley
theodorn wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=dpFzESVN-xU

Bon bah, pour le coup, je suis vraiment pas emballé par leur nouvelle track dubstep. Manque d'originalité je trouve, et voix énervante à mon humble avis.


Certes c'est un nouveau registre musical qu'ils n'avaient pas l'habitude de nous proposer, attendons de voir l'album pour un avis définitif  Smiley

Smiley
C'est clair, je l'attends quand même avec impatience. Un nouvel album d'Infected est toujours un évènement pour moi. Et Pink Nightmares en version album passe très bien pour moi alors ça rattrape complètement.
On est prêt, on est rasé !!!!
Ah, dans le style, c'est selon moi beaucoup mieux que la première. Et le clip est pas mal  Smiley .
"Nations of Wusses" dispo sur iTunes

Sortie de leur nouvel album le 8 mai prochain :
1."Never Mind"
2."Nothing to Say"
3."Send Me an Angel" (Originally by Mashina)
4."U R So Fucked"
5."The Rat"
6."Nation of Wusses"
7."Wanted To"
8."Serve My Thirst"
9."I Shine"
10."Drum N Bassa"
11."The Pretender" (Cover of song by Foo Fighters)
12."The Messenger 2012" (Remix of their track "The Messenger" from 2000.)

Extraits ==> http://www.goastore.ch/infected-mushroom-army-of-mushrooms.html

Smiley
aucune réaction ?
J'ai tendance à dire "mais c'est quoi cette merde?" à ma première écoute des extraits, mais je préfère quand même garder mon avis en suspend, le temps de digérer ça et d'avoir du recul... et surtout le temps de se procurer une copie (ou p-e pas...) Smiley D'autant que nations of wusses reste sympathique.
Pour info, des extraits plus longs sont dispo sur iTunes  Smiley
tyu wrote :
J'ai tendance à dire "mais c'est quoi cette merde?" [...]

(seul le contenu utile a été conservé dans le post quoté ^^)

+1 Smiley
Oui, vu qu'à la base (jusqu'à Vicious delicious inclus en fait) je suis un gros fan, j'ai du mal à être complètement objectif et j'ai tendance à vouloir les défendre Smiley
Edit: on dirait que tout l'album est dispo à l'écoute sur Youtube.

Nevermind : super entrée en matière, rien à redire. Très "funky" dans le style.

Nothing to Say : track dubstep très calme au début, mâtinée de leurs sonorités caractéristiques, puis explose et raterrit en douceur. Miam miam.

Send Me an Angel : Par contre, elle va faire grincer des dents certains. De la psypop à voix dans le plus pur style (reprise d'un groupe pop israélien). Bof bof.

The Rat: finalement c'est bien le dubstep mushroomien  Smiley

The Messenger 2012 : C'est vrai qu'elle est délirément magnifique cette track. Il devrait pas être si mal que ça cet album  Smiley .
il fut un temps ou l'on changeait de nom quand on passait d'un style à un autre.... Imho vendu comme un side-project ce serait peut être moins décevant pour certains....
c'était aussi une facon de prendre des risques et de ne pas se reposer sur sa notoriété.