News - Infected Mushroom

je n'en pensais pas moins... Smiley
Après un peu plus d'un mois d'écoute, en résumé du bon son mais au final peu d'émotion apporté par ce nouvel album !

Smiley
Pour ma part, après quelques écoutes, un bon album dans un nouveau style que je réécouterais avec plaisir A LA CONDITION de virer les tracks 3 et 4 (Send me an angel et U R so fucked) de la playlist qui sont pour moi totalement hors propos, clichés et sans émotion.
Le reste est de bonne facture.
le rmx de messenger est tres interessant

on sent quil y a du travail dedans..
j'ai regardé les videos qu'ils ont mis avant que l'album sorte, dans le quel il expliquaient quelques tips sur la facon de faire tel ou tel son / prod, j'ai appris quelques trucs sympa.

ce qui ressortait aussi de ces videos, c'est que les mecs ne sont clairement plus dans un objectif psy sur leurs sons, meme si il reste quelques traces ici et là. je ne vois pas personnelement l'interet de changer de nom quand on change de style, forcer les gens a penser autrement, plus en terme de touche musical, ou de sensibilitée plutot qu'en terme de style, c'est plutot cool je trouve, meme si evidement quand on s'attends a un truc particulier et qu'on a tout a fait autre chose, c'est relativement perturbant.. mais bon, les gens evoluent, leurs zic aussi, ça me parait logique
je comprend la déception pour le dernier album d'infected mushroom depuis qu'ils sont chez dim mak records (label auquel sont the bloody beethroots, steve aoki, maintenant etienne de crecy...).

Alors que quand ils étaient chez homega record c'était autre chose c'était même beaucoup mieu qu'avant mais ça fait quelques années que ça ne devient plus comme avant et le dernier album trop orienté dubstep ça ne colle plus du tout à l'image d'infected mushroom j'ai rien contre la dubstep au contraire mais dès que ça change de bord on est tous dans la déception et c'est la même pour Skazi.
kumba mela wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=1RGx2qgh3N8

tu parles d'une conversion...animateur de club med sur fond de musique de portable sophistiqué...

je prefere encore la dubstep Smiley


Hahaha  Smiley  ça m'a direct fait penser à ça http://www.youtube.com/watch?v=Gr13ZLF7UJg&feature=fvst
C'est dégueu sérieux, je rejoins Kumba Mela, après un album comme Vicious Delicious, même si on a eu le droit à de la belle merde dedans, ou des trucs qui n'avaient rien à y foutre (même si dans leur style respectif, c'est pas mal non plus, cf Artillery), j'me demande bien comment ça peut dégénérer de la sorte  Smiley
là on a attend le summum avec eux ça pu trop le com'
Dan-Tsao wrote :
là on a attend le summum avec eux ça pu trop le com'

erez qui se fait tirer les cheveux comme une gamine c'est carrement burlesque.non mais elle est ou la dignité quoi !
j'aimais bien pink nightmare mais c'était juste un "single" mais là c'est ireconnaissable et pour le truc style LMFAO ça c'est depuis qu'ils sont chez DIMMAK record (je l'avais déjà répété dans ce thread)

https://www.youtube.com/watch?v=7MzhpZ5tVQU