...Ou comment l'esprit d'Ozora vient de rendre l'âme !

=> http://ozorafestival.eu/countdown-2012/



CHANGE.

The World is in big change now...
We are changing...

The Tribes have left Ozora.
Spirit is gone!

After 8 prosperous and joyful years, Daniel (the farmer of the land) decided to take the whole festival in his hand. He beleives he can do it as he owns the land and the event is big enough to carry on alone by itself. We have been trying to convince him for the last 2 months, but he did not even listen to the facts and the suggestions collected by us to improve the Festival rather than destroying it in his sudden strange mood.

We beleive that it is much more that has been born at Ozora, not just the name he registered, the ground and the big money behind it - but a lot of personal love and hard work.

Everybody who worked in the Ozora Team have added a lot of effort and enthusiasm. All the artists have added their vision, many of them for free. Everybody dancing there added his own vibration. And Love again. That is what can not be counted. And also it can not be missed...

The owner's decision was purely made on 'financial interests', although almost 99% of the income went to that 1 place. Does it sound familiar? The old money-pyramid again, and probably it's time to think of a new system.

So we go different ways... No fighting back, rather looking into the future.. making the best of the Present.

We are happy and sad in the same time. But we must follow our heart and not the greedy needs.. Different ways of thinking, different ways of life.

We have a beautiful vision with long years of experience and knowledge...

The ones who must leave 'O.Z.O.R.A':

Bubble Balazs - main-organiser
Oleg - ex-organiser, music, web
Edit - graphic designer
Amin - Access All Areas's father figure
Alpha - music & stage
Peter Didjital - music & stage
Extradimensional Space Agency - main stage decor
Martin Audio - sound system
Pumpui crew - visuals, movie, before & after party
Viki - shops
Csaba, Cuki and their nice friends - Magic Garden
and workshop keepers, jugglers, builders, workers, the travel crew and many artists like Raja Ram, Simon Posford & the whole Twisted Crew, Atmos, Ace Ventura, Liquid Soul, Man with no Name, Tristan, the PsyBaba family, the Ultimae Records family... and many more.

Thank you for all of your support!
We believe in you more than ever!!!

Together we can keep the Spirit of Ozora... w
We can even create something better.
Our collective dream has huge energies...

Funnily enough this year the chosen sign was the 'Rise of the Phoenix', in other way 'Flight of the Garuda'... Symbols. Smiley Who knows? Maybe it's time to leave one stage behind...

So this is the news now.

By the internet we can stay connected, more info soon.

Thank you all !!!

Love & Light
Smiley

l'appat du fric , encore et toujours ... Smiley
ça devait bien finir par arriver un jour Smiley
un boycott s'impose de la part des artistes et des festivaliers
Hou la hou la hou la.... attendons un peu, ça se trouve ils vont trouver une solution, on va voir!!!!! prions pour OZORA!  Smiley
j'ai pas bien compris....

c'est le proprio du site qui ne veut plus du festival a moins de se faire reverser une grosse comm ? ou il ne veut plus du festival tout court ?
non en fait, le festival et le champs appartient au proprio qui veut se lancer solo dans l histoire.. l ancienne equipe a essayé de discuter avec lui plusieurs mois mais il ne veut rien comprendre, l argent etant a priori une motivation suffisante pour qu il veuille la jouer solo !
speo.k6 wrote :
Smiley

l'appat du fric , encore et toujours ... Smiley

Exactement.. fais chié.
Le propriétaire du site veut organiser tout seul l’événement...
lol....bah bon courage a lui hein, je sais rien de l'orga d'un festival ou quoi, mais j'imagine que sans l'equipe qui tournait depuis quelques années, ça va pas etre la meme paire de manches....Smiley
PsyoniK WavE wrote :
lol....bah bon courage a lui hein, je sais rien de l'orga d'un festival ou quoi, mais j'imagine que sans l'equipe qui tournait depuis quelques années, ça va pas etre la meme paire de manches....Smiley

C'est clair, pour le coup je serais pas de la partie.
faut voir le bon coté des choses...si jamais il s'en sort, et que les abnadonnés montent a leur tour un festoche, ça ne fera 2 au lieu d'un, donc plus de choix Smiley
Pfiuu tout les contacts et les connaissances qui l'as pas celui là!! Si ils vont se poser ailleurs alors l'orga ne perdra que le nom du festi en plus du cite... Pas simple de repartir avec ça mais pas irréalisable... Bon courage à eux en tout cas... Smiley
on dis rendre l'âme et je vais déplacer ton sujet dans culture et dev  Smiley
OK ok :-) Tu peux même faire la modif du titre, j'ai posté ça dans l'urgence !
Bon du coup en attendant que tu le déplaces, une info sur le fait que le lien du message posté par l'équipe sortante vient d'être supprimé du site, tout comme le "good by post" sur le site internet d'Ozora et également le post sur le facebook officiel...y'a une sérieuse entrave à la transmission d'infos là....
hé oui, mais c'est trop tard, on peut la relayer Smiley
psykadelic_dream wrote :

C'est clair, pour le coup je serais pas de la partie.


Mon pauvre Toinou Smiley ton rêve depuis tellement de temps   Smiley  

Je suis trop dégoutée aussi et je pense que le Lampion va l'être aussi ... comment qu'on retourne à la maison nous là l'an pro? Smiley  Smiley
manny : en effet un boycott pur et simple est vital. Smiley

et attendons des nouvelles de l'orga pour les soutenir dans leur nouveau projet .

amaury : ce que tu en déduis c'est qu'il s'agira d'un festoche quand même et permettras un plus grand choix pour les festivalier, je suis bien entendu complétement en désaccord avec cette façon de penser .
je suis simple observateur, et bien sur que le procédé me debecte, mais après, si ça se trouve le type va monter un festoche sympa aussi, et ptete que des gens seront content de pouvoir aller a ce festoche en particulier s'ils n'ont pas la possibilité d'en faire un autre...faut pas oublier non plsu que certaines personnes n'en ont rien a foutre du pourquoi comment, et n'ont qu'une envie : s'amuser.
Smiley Le problème c'est surtout que sans une bonne équipe de trançeux il va plus ressembler à grand chose le festi de la team d’exclu!! Chu pas sur ue sa vaille le déplacement dorénavant... C'est pas grrrave il se renouvellerons pour notre plus grand bonheur!!
PsyoniK WavE wrote :
je suis simple observateur, et bien sur que le procédé me debecte, mais après, si ça se trouve le type va monter un festoche sympa aussi, et ptete que des gens seront content de pouvoir aller a ce festoche en particulier s'ils n'ont pas la possibilité d'en faire un autre...faut pas oublier non plsu que certaines personnes n'en ont rien a foutre du pourquoi comment, et n'ont qu'une envie : s'amuser.

+1
je doute que daniel le paysan va monter un festoche a lui tout seul
de plus on connait que la version de l'orga et pas celle du paysan
pas de nouvelles pour les ordures du festival  au fait ?
incinération tri ou enfouissement ?
PsyoniK WavE wrote :
je suis simple observateur, et bien sur que le procédé me debecte, mais après, si ça se trouve le type va monter un festoche sympa aussi, et ptete que des gens seront content de pouvoir aller a ce festoche en particulier s'ils n'ont pas la possibilité d'en faire un autre...faut pas oublier non plsu que certaines personnes n'en ont rien a foutre du pourquoi comment, et n'ont qu'une envie : s'amuser.


alors certes ...certains n'en ont rien à foutre de l'orga et de la vibes ,
et il y en a même certains qui se foutent du line up , et qui sont pres à sautiller devant n'importe quel dj ultra mauvais qui se prend pour une star...
seulement je suis heureuse quand je ne les rencontre pas .

par contre tu peu postuler pour mixer à son futur simulacre de festoche tranceux  auprès du vieux paysan accro au bénéfice ...
tchen wrote :

+1
je doute que daniel le paysan va monter un festoche a lui tout seul
de plus on connait que la version de l'orga et pas celle du paysan
pas de nouvelles pour les ordures du festival  au fait ?
incinération tri ou enfouissement ?



je n'y avais pas songé.
speo.k6 wrote :


alors certes ...certains n'en ont rien à foutre de l'orga et de la vibes ,
et il y en a même certains qui se foutent du line up , et qui sont pres à sautiller devant n'importe quel dj ultra mauvais qui se prend pour une star...
seulement je suis heureuse quand je ne les rencontre pas .

par contre tu peu postuler pour mixer à son futur simulacre de festoche tranceux  auprès du vieux paysan accro au bénéfice ...


Smiley  Smiley
ouais ca va faire un bon Hellfest avec un coté bien capitaliste, mais pour la trance. Prenez dès maintenant vos places pour les stands, on va vous créer un joli Trance Market concentré sur 1000 m²...
Des artistes super glitter, du bankable et du clinquant.
et avec Guest David Guetta... pour remplacer Phil.


Ou alors il va nous faire la foire du boudin fluo...
avec dédé et son accordéon pysychédélique
crevetola wrote :
ouais ca va faire un bon Hellfest avec un coté bien capitaliste, mais pour la trance. Prenez dès maintenant vos places pour les stands, on va vous créer un joli Trance Market concentré sur 1000 m²...
Des artistes super glitter, du bankable et du clinquant.
et avec Guest David Guetta... pour remplacer Phil.


Ou alors il va nous faire la foire du boudin fluo...
avec dédé et son accordéon pysychédélique


merci dédé Smiley
à vot' bon coeur m'sieur dame!
ptiteimpertinente wrote :


Smiley  Smiley



c'etait de l'ironie tiff' Smiley
Mamanina wrote :


merci dédé Smiley


Hein ? Dj DéDé est de retour ou ça ?  Smiley