Goa gil

Bon, merci, je garde ca dans un coin de ma tête alors !
Il n y a pas que de la dark sur 24h de mix qd même?
je me pose la même question :/ parce que 24 heures de darkpsy...  Smiley si quelqu'un a une réponse la dessus... Smiley
je pense qu'il va y avoir son chill perso et qu'une grosse scene sera monté à coté !!!!!
ça commence à vachement parler tout ça si tout se confirme Smiley
nova incident XI ça a l'air super bien ! Quelqu'un m'emmène ? J'habite à besançon, à l'est de la france :=)
Sinon moi goa gil je l'aime bien parce qu'il a fait ça : http://www.youtube.com/watch?v=iq0gZzha1kI&feature=BFa&list=PL070ED6196E969F5F

Sinon, je trouve qu'il fait de la bonne dark. Mais moi et la dark ça fait 2. Je trouve que ça groove pas et que ça n'est pas assez progressif. A la limite si je suis trèèèèèès excité  Smiley
Flower Power wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=7udF30fb2lM&feature=player_detailpage
v'là la bouille  Smiley avec les potes : on l'appelle le gourou de la trance psychédélique  Smiley

même si je ne suis pas expert, je me permet qq constatation... Déja un dj de cet age qui bouge derrière les platines et qui n est pas devenu sourd ça force le respect. Ensuite avoir sa vidéo Youtube vue plus d un million de fois ça dois faire réfléchir un peu avant de porter un jugement sur lui
mais tu constastes bien dit donc !!!!Smiley
sinon il passe en Belgique le 28/06. c'est annoncee sur fbook )
Goa Gil ... Smiley

" In order to see light you must first see the dark "

Ce n'est pas une citation de lui mais ça résume a peu près tout... son choix de style musical, l'influence qu'il lui donne, le pouvoir qui s'en dégage !

Je sais pas si il considère vraiment sa musique comme une musique festive.. ( tout comme Albert ne considère pas son enfant terrible comme une substance récréative ! Smiley ) C'est spiritualisant ( pour ne pas froisser les athées Smiley ) , c'est une dimension sonore tellement obsédante et envoutante, c'est la danse de Kali, la résurrection du Christ, c'est le rite de la vie païen, c'est en dehors du temps et de l'espace, d'une certaine façon..

Moi j'aime beaucoup Smiley