Mais quoi donc c'est c'morceau !!!!!????

Salut tout l'monde, bah voila je me tire grave les cheveux à retrouver un morceau que j'ai entendu à l'hadra et que je viens de réentendre ce weekend au wisdom, je dirais que c'est un morceau psytrance pas trop bourrin mais pas prog non plus avec une mélodie melancolique qui est aussi reprise par la bassline et par des petits sons avec une reverb inversé et surtout avec un gros break (et je pense que l'intro est comme ca aussi) avec une nappe avec un son "granuleux" et "spacial" qui t'envoi super super loin, je pense que beaucoup ici doivent le connaitre c'est obligé, pour moi c'est ce que j'ai écouté de mieux en musique electronique depuis un bon moment, oui  oui je suis en kiff total sur ce morceau  Smiley  c'est pour ca si vous pouviez m'aider a le trouver je vous serez grandement reconnaissant !!!  Smiley je classerais ca avec ma petite expérience en trance dans la catégorie fullon pas gentille a tendance psy ... lool ca va vous moquez pas ^^

Je pense que c'est de cette année...


Je l'ai écouté dans la nuit de samedi à dimanche à l'hadra pendant le mix de Moonquake vs Yamaga si jamais ca peut aider...

Merci d'avance, vous pouvez rendre un homme heureux !!!!!!!!!
BEn deja j'ai envie de te dire vu les personnes qui ont joué .... je dirais Psyché c'est sur !


yamaga a une page Fb .. peut etre tu le joins par là ?

Atta je le préviens !
Ouais c'est psyché mais pas psyché de venere ca tape et ca tripe quoi ^^ merci a toi pour ton aide c'est cool,j'vais lui demander de ce pas Smiley
hapy hapy yann
Ayé il m'a répondu mais les 2 morceaux qu'ils m'a dit ce n'étaient pas les bons ... merci encore Miss tick pour le lien il est très sympa, mais faut dire que ma description est valable pour mes oreilles mais pas celle de tout l'monde ...en fait ca ressemblerait niveau kick bassline à du fungus funk ou du encephalopaticys et le reste a du para halu ...mais cette nappe resemble a aucune autre que je connaisse ... bon bah si vous avez toujours des idées j'suis grave preneur, ou alors dites moi vos hit psyché de cette année, vu que je l'entend a chaque fois que je vais dans une soirée trance depuis cet été je pense que c'est récent et que c'est quand meme un truc connu vu que je les réentendu a la wisdom ... Merki
j'ose le piti "up" (toujours pas trouvé et pourtant j'ai fouiné,j'suis sur qu'il se cache sous mon nez...grrrrrrrrrrrrr) un track avec une nappe super spatiale et granuleuse vous zavez pas ca en stock siouplé
nappe super spatiale, et granuleuse vu comme çà, (jpeux pas ecouter sorry) t'as pas été voir du coté de NANO REC ? Laughing budda genre ?
j'ai assisté a la totalité du set de moonquake et yamaga, mais tel quel je ne vois pas trop de quel track tu parles...c'etait plutot au début ou vers la fin ?
Wuep j'suis allé voir du coté de Nano records et en effet c'est dans ce délire en plus psyché mais j'suis tombé sur ca et ca y ressemble pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=U7HQoVhCUyE ,pur morceau je suis content de l'avoir trouvé, merci à toi Miss tick  Smiley   Smiley
Ca ressemble beaucoup a ca mais plus psyché et avec la grosse nappe perchante .

Et sinon je commence à me foutre le doute si cétait réellement Moonquake vs Yamaga en fait ...  Smiley mais c'était samedi soir dans la nuit et vu que j'ai réentendu le meme morceau au wisdom ca ne peut etre qu'un mix et il n'y a qu'eux qui ont mixé il me semble ... et j'dirais que c'était en plein milieu de leur set ...
Merci à vous pour votre aide j'continue a fouiller ce soir  Smiley
ben alors je pencherai pour du AJJA !!!!!
ouais niveau bassline et "niveau de psyché" ( lol ) c'est exactement son style mais j'ai trouvé aucun morceau avec une nappe et une mélodie de Ajja ... j'vais continuer a chercher ... résignation tu m'auras pas !!!!!!  Smiley  Smiley
Je suis coriace aussi, on va trouver !! Smiley
Ca m'etonnerai mais au cas ou .. t'as été voir du coté de ATRIHOM ? dans le coté nappe .... ca peut se ressembler Smiley
nan Atriohm j'en avais deja et passé en revu plein d'autres morceaux mais c'est moins dark ce que recherche, c'est vraiment dans le délire du morceau de Headroom mais version psyché ...
Miss Tick wrote :
Je suis coriace aussi, on va trouver !! Smiley



Smiley  

que l'on trouve ou pas j't'offre l'apéro a la prochaine soirée !!  Smiley
hummmmmmm  et le feat Zen mechanics chais plus qui la ?
En mm temps je t'aide ... mais à la base, cest pas ma zik .. Smiley ... donc peut etre ya des gesn qui peuvent aider revol ? Smiley
Si tu lui proposes l'apéro dans 2h t'as ton morceau xD
Fluux RSS alcool on ...


oui ya de l'idee Nerggal Smiley !!
J'me marre tout seul...^^
Smiley  Smiley
PIUTAIN JE SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Electrypnose non ????
les nappes, le coté psyché .. la ligne de basse .. ca ressemble non ?
si si c'est ça, electrypnose !  Smiley

ayé c'est trouvé, topic closed !



ok je sors --------->
oui oui vazy vite ! ... FILES
Smiley

non pas Electrypnose ... ca ressemble vraiment au Headroom que j'ai mis plus haut en psyché mais pas darkspy non plus ... j'ai cherché du coté d'Atma mais pas ca nan plus... c'weekend j'vais essayer de bouger en soirée, je crois que c'est le seul moyen pour que j'trouve ce morceau, malgrès toute notre bonne volonté c'est dur a trouver ... point positif j'me suis fait une bonne culture trance en recherchant ce truc Smiley c'est ouf qu'on trouve pas, vraiment quand il est passé à Hadra ca a mis tout l'monde d'accord, j'suis pas grand connaisseur de trance mais ca m'a paru etre genre le track de l'été quoi  Smiley
bon bah j'y r'tourne !!!! et apéro c'weekend si vous êtes dans l'sud... [:v]
Commercial Hippies ? Pas assez psy çà .... Burn in Noise ?

Allez je jette l'eponge si c'est pas çà !!
revol wrote :
nan Atriohm j'en avais deja et passé en revu plein d'autres morceaux mais c'est moins dark ce que recherche, c'est vraiment dans le délire du morceau de Headroom mais version psyché ...

C'est pas dark Atriohm..bon courage pour ta (enfin votre) recherche
Smiley
avalon peut être pou bien fearsome engine!sinon regarde direct du côté de chez nano record
nan mais deja lachez l'affaire avec tout ce qui est full on, s'il l'a entendu dans la nuit de samedi a dimanche a l'hadra, ça ne peut etre que de la psy ^^
je serais toi, je contacterais aussi yamaga pour lui demander gentiment s'il peut t'en dire plus concernant la playlist de son set avec moonquake.
cherche aussi coté looney moon records, dust, phase, mole, ghost signal....