Mais quoi donc c'est c'morceau !!!!!????

lallan wrote :

C'est pas dark Atriohm..bon courage pour ta (enfin votre) recherche
Smiley


Tu vois j'aurais classé Atriohm en dark ... j'avou encore avoir du mal avec les genres ... j'aime beaucoup ce qu'il fait (ou ce qu'ils font) en downtempo d'ailleurs en tout cas




PsyoniK WavE wrote :
nan mais deja lachez l'affaire avec tout ce qui est full on, s'il l'a entendu dans la nuit de samedi a dimanche a l'hadra, ça ne peut etre que de la psy ^^
je serais toi, je contacterais aussi yamaga pour lui demander gentiment s'il peut t'en dire plus concernant la playlist de son set avec moonquake.
cherche aussi coté looney moon records, dust, phase, mole, ghost signal....



C'est clair que ca galopait grave cette dernière nuit à l'Hadra Smiley et pour Yamaga j'ose pas lui demander sa playlist, ca se fait pas trop quoi... en tout cas ghost signal et dust j'ai pas écouté je crois encore, quand j'rentre j'recherche dans ce coin la Smiley


Une fois de plus 6mer pour votre aide, quand j'trouve j'vous poste le morceau bien entendu !!!  Smiley  Smiley
"salut, j'etais la dans la nuit de samedi a dimanche a l'hadra, et j'ai vraiment apprécié ton set, j'aimerais beaucoup pouvoir réécouter ce type de morceaux chez moi, aurais tu la gentillesse de me dire vers quels artistes je dois orienter mes recherches ?" etc etc... bref, Smiley
mais arretez de deconner, quand j'ai appelé yamaga pour le prevenir, il a donné piste à revol .. cf debut de topic ... et bref c'est pas çà !
2 morceaux sur tout un set, y'avait en effet peu de chances de tomber sur le bon Smiley après s'il veut pas lui communiquer le reste....bah la y'aura pas grand chose a faire, sinon essayer du coté de l'artiste qui l'a joué au wisdom...