GAIA nouvel an

Salut, Smiley

Je pensais que cela pourrait vous interresser, des infos copiées sur le forum de Chill out écrites par F.Rackam à propos du nouvel an: Smiley

"il y a une Gaia Concept dans un NOUVEAU lieu avec : Space Cat, C.P.U ex-Biodegradable & Wizzy Noise en lives accompagnés des dj's Ninja, Loic de Total Eclipse, Paul Taylor, Avi Algranti...& chill-out de Audiovenum comme à la dernière Gaia en plein-air. Une déco terrible, gros son, grosse teuf.... "

Moi le plateau ske j'en pense.........Mouai, CPU trop ENORME, le reste j'aime bien...

@pluche
Alexxouille Smiley
Pour moi le probleme est là: Gaia reste la plus grosse orga, celle qui peux faire venir les plus grands (y a bien TBE mais j'ai abandonné tout espoir d'ecouter de la musique.......... Smiley que j'aime...et puis les paillettes...arf). Le truc, c'est qu'ils commencent a tourner en rond au niveau des plateaux, avec tout le respect que je leur dois (c'est qd meme eux qui ont organisé un festoche de deux jours l'année derniere...): C'est un peu toujours les memes qu'on voit et je ne serais pas surpris de voir la prochaine avec Dino Psaras et Planet Ben (meme si c'est terriblement bien et qu'ils sont les seuls à les faire venir!!)...Je suis peut etre un peu sévere...peut etre parce que je suis un peu deçu mais c'est aussi peut etre parce que j'attends beaucoup d'eux...
Smiley
Toykyoeye a parlé!!! Merci de cet avis auquel j'adhère completement...j'attends de Gaia car c'est une des seule orga qui me satisfasse encore musicalement et qualitativement parlant...parce qu'ils osent parfois etre a contre courant et prendre des risques au niveau du Line up...faudrait pas que ca disparaisse!!!!
En tout cas , c'est sur, j'irais voir Peter Digital!

PS: C'est pas Dieu mais dieu (comme y'en a qui s'appellent Shivabidulle), du reste tu peux m'appeller yahvé, en toute simplicité...lol
hehe, c'est qu'il est pas bete le cunny.....pardon le tokyoeye Smiley
bon... moi j'aime bien paul taylor, donc je dis rien , mais ca change rien au probleme de fond qui est chaque orga booke ses potes (wizzy ils sont bien avec gaia , 3 fois a paris en 2 ans ca va commencer a faire... , pareil pour loic....)
il manquerait plus que thierry en warm up........ Smiley
moi ca me fait bien chier de me taper loic et cpu........
la vache cpu, j'trouve ca trop naze....
au fait dieu, peter c'est le 14 decembre ? c'est clair que j'y serais
Smiley
moi j di que quand on s appelle cunny ...et bah on se moque pas des noms des autres Smiley))

perso ce nouvel an je le passerais surement pas a paris
j pense que je vais mixer a grenoble  mais mm sans ca ...space cat .....surement pas !!!!

et biodegradable ...alor là!!! non merci les gars !!Smiley
mais je ne critique pas gaia ...si a par que c est tro tro cher la torche ce soir là chez eux !

pour wizzy j ai fait overdose ..mon pote adore et  ca tourne en boucle
alor le live non merci !! mm si je les respectent

Smiley

si j y vais c est pour matter les arcades sourciliere de loic de te ... comment il est sexy!!
Smiley
Salut,

Et ça serait quoi pour vous un bon line up pour le nouvel an?
Avec quelle orga, à quel endroit, tout ça koi....La déco, la capacité de la salle, etc....
Comme ça les organisateurs essaieront peut être d'adapter leur soirée en conséquence.... Pourvu qu'ils nous lisent!  Smiley

Alors pour moi:

Teuf dans un lieu magic et enchanteur encore inconnu pas trop loin de Paris (sinon en guadeloupe), avec de la déco partout, du sol au plafond foksapet!!! Pleins de projection psychés et des lights qui déchirent tout... Smiley

Une salle remplie de 5000 teufeurs en folie genre ambiance Anthares Analogic et une logistique à la Gaia (x3 lol). Smiley

Mon line up (pas très original mais c le mien  Smiley )
22H00-23H30: LDB ou un groupe du même genre. (percu.dijeridou et tout le tralala)
23h30-1h30: DJ Olive (et oui c pas original mais je suis sur de sa prestation!)
1h30-3h00: LIVE de Sesto Sento ou Bamboo forest.
3h00-5h00: Dj..... chépas ki mais un arracheur de neurones en ping pong avec un bruleur de baskets. Smiley  Smiley  Smiley
5h00-6h30: LIVE et oui d'Astrix........Moi j'aime! ou Logic Bomb.
6h30-8h30: Dj Johannes.

Suivi d'une after avec dans l'ordre de passage: Naya - Kay shann - Flo - Kristonic et Senix pour bien finir. Smiley
Désolé pour les autres bons djs mais je n'ai pas encore assez de connaissance en psytrance... Mais ça va venir....
Et tout ça évidemment pour la modique somme de 20€ after comprise et des tarifs raisonnables pour les boissons...

Voili voilou c tout bisoux
Alexxouille  Smiley  Smiley  Smiley
Alexxouille, Président !! Alexxouille, Président !! Alexxouille, Président !!
Mon Line-up pour le 31 Decembre!

22h00-00h00: Dj Mark Allen  

00h00-2h00: Dj Peter Didjital  

2h00-3h00: Live Double Dragon  

3h00-5h00: Dj Tristan

5h00-6h30: Live S.U.N. Project

6h30-9h00: (DJ Dick Trevor + Dj John Om)   a.k.a  Green Oms

9h00-10h00: Live Element

10h00-12h00: DJ Gus Til

Smiley   Smiley
charles wrote :
Mon Line-up pour le 31 Decembre!

22h00-00h00: Dj Mark Allen  

Qu'est-ce qu'il a fait, Mark Allen, à part mixer Deck Wizard 1 ? C'est le seul CD sur lequel je l'ai vu...
Mark Allen est vraiment d'actualité en ce moment!!!

Il vient de sortir son album solo sous le nom de projet "Hopefiend" sous le label PLusquam, et sort regulierement des maxis avec son acolyte Tim Healey a.k.a Electric Tease sous le nom de projet "Quirk".....plus d'une dizaine de titres cette annee......signe par les plus grands labels anglais et allemands!!!
Soyons fous avec rien que des lives de 2H :

22h-0h = Hilight Tribe histoire de monter tranquille avec la patate  Smiley
0h-2h = Initia pour se plonger dans la spirale  Smiley
2h-4h = Miraculix pour flipperiser  Smiley
4h-6h = Irie pour péter défintivement les boulons  Smiley
6h-8h = Hux-Flux j'explique même pas pourquoi   Smiley
8h-10h = Logic Bomb ou Tranan pour frétiller tendrement  Smiley
10h-12h = Un ptit set d'Anti histoire de profiter encore un peu  Smiley
12h-14h = Toires ou Makyo pour la planaison


J'crois que je vais aller réveillonner en Suède................

Smiley
bon perso le plateau gaïa nouvel an j'adhère pas des masses (ya que wizzy noise et encore...) mais bon rêvassons rêvassons, et puis comme dit tokyoeye y a grave du choix...  

22h-0h   une énorme troupe de percus africaines avec des cracheurs de feu histoire de chauffer la salle   Smiley
0-1h30    ->  ping pong submachine  
1h30-3h00   ->   live de Beat Bizzare (POTS ça le ferait grave aussi)  Smiley
3h-5h  ->  un petit pinpong tranquille genre  olive vs lestat
5h - 6h30  -> live de sesto sento    Smiley
6h30 - 8h -> absolum ou digital talk histoire de faire bien dans le coté obscur
8h - 10h  -> dj anti rien que pour le plaisir  
10h - 12h  ->  live de hux-flux pour bien partir en vrille    Smiley
12h -> ??? -> tentative de record du + gros ping pong open dj en after
ivan wrote :

6h-8h = Hux-Flux j'explique même pas pourquoi   Smiley
J'crois que je vais aller réveillonner en Suède................

Smiley


Honte sur moi j'ai oublié Huxflux !!!!
Si tu as des bons plans pour la suede contact moi...lol !

Alexxouille Smiley

Ps: Merci pour vos réponses, ya pas mal de noms que je ne connais pas, je compte bien me rattraper!!!
bah merde c est un des membre de quirk quand mmSmiley


mon line up
c est en warm up
TIT(tjs pas remis de cet ete  tellement ct bien )
apres pfffff

nan en fait....

j veux voir tegma
matenda au matin
comme dj...bah j sais po
un dj qui passe po trp les trucs d habiude

un chti live de sauria


c est dur là mais je pense que ma soiree parfaite c est du son qui change et surtout mes amis autour de moi  ca sera deja pas mal Smiley

et pi des chtite barique pour voir de combien j peus depassr mon record de l anne derniere
concour avec alexouille
Las 22...

Tu mixes ou à Grenoble pour le jour de l'an ?

pour Hadra ? trancestral ? ou hyperion ? ou autre ? Smiley

J'habite sur Gre. et pour l'instant je n'ai aucune infos....  Smiley
las22 wrote :
moi j di que quand on s appelle cunny ...et bah on se moque pas des noms des autres Smiley))

perso ce nouvel an je le passerais surement pas a paris
j pense que je vais mixer a grenoble  mais mm sans ca ...space cat .....surement pas !!!!

et biodegradable ...alor là!!! non merci les gars !!Smiley
mais je ne critique pas gaia ...si a par que c est tro tro cher la torche ce soir là chez eux !

pour wizzy j ai fait overdose ..mon pote adore et  ca tourne en boucle
alor le live non merci !! mm si je les respectent

Smiley

si j y vais c est pour matter les arcades sourciliere de loic de te ... comment il est sexy!!
Smiley


salut, tu va mixer ou, a grenoble ? Smiley Smiley

ca m'interresserai grave d'aller a une teuf pour ce nouvel an ! je suis fan de trance et goa ! Smiley
malone38 wrote :
Las 22...

Tu mixes ou à Grenoble pour le jour de l'an ?

pour Hadra ? trancestral ? ou hyperion ? ou autre ? Smiley

J'habite sur Gre. et pour l'instant je n'ai aucune infos....  Smiley

arfffff grilled ! Smiley Smiley

t'es sur grenoble apparement  !! yapa grand chose ici Smiley Smiley tu trouve pas ?
skylight wrote :

arfffff grilled ! Smiley Smiley

t'es sur grenoble apparement  !! yapa grand chose ici Smiley Smiley tu trouve pas ?
Smiley
2002-12-14

:: SATIVASAURUS ::

presented by HADRA

line-up :

Djs

UNKNOWN REALITY (RASTALIEN VS. MALABA / BALOONIA Ltd) ALLEMAGNE
FACE (Soundsplatters radio Onda d'Urto Milano Leoncavallo) ITALIE

DAMIEN VS. PHIL (Spiritual Freequencies / Hadra - LYON)
TEHYS(TX) (Hadra - GRENOBLE)
DRISS (Hadra - GRENOBLE)
CHAI (Hadra - LYON)


Chill-Out : Gaelan, Chai...

New Deco By : BLACKLIGHT PROJECT
Visuals by VISIOTEK

8 kW SOUNDSYSTEM BY LA BOITE A SON (LYON)

Price : 10 Euros (conso : 1,5 euros)

Contact : hadra@hadra.net
Infoline : 08.36.68.36.72 code 122002

Grenoble - RDV entre 22h et 3h à INTERMARCHE ZI Marais 38350 LA MURE D'ISERE

www.hadra.net

Voila c'est tout ce que j'ai pour l'instant.......
Sinon va voir sur le site...Y'a une soirée ds un bar de merde ce samedi...
A+
Désolé mais moi Hadra (ex Spiritual Frequencies) j'ai un peu trop donné il y a une paire d'année..................
Remarquez là il y a deux têtes d'affiche enfin j'les connais pas mais bon au moins ils ont fait un effort d'hab c'est ....., et puis eux........
Et eux ça veut dire aussi le fameux ping pong Damien Vs Phil quelle finesse  Smiley , un vrai pot pourri année 90. Faut aimé la trance "old school" mais vraiment old limite périmée avec les violons et tout le reste.
Et puis pour certain pour les avoir cotoyer (de loin de très loin même) en festival, des réactions d'un niveau......

Mais bon pour ce qui aime ces soirées merci d'organiser des trucs, dans cette misère actuelle.....

Smiley
bah c est une transestral

normalement si tout va bien mais j crois que ca doit pas trop s ebruiter

j mixe normalement un ti coup avec jean michel(koala)

sinon ....

heyyyy skylight !!!! Smiley  t as pri un desssin de moi pour avatar
ct un dessin que javais fait pour ma tribe ...là regarde a coté ce qui a ecrit Smiley))
PSYKEPIG !!!


c est le nom de ma tribe Smiley
ca me fait marrer que tu l ai pris Smiley Smiley


moi j suis pas de grenoble ...j suis de poitiers /angouleme Smiley

c est poomé mais c est sympa par chez moi
le truc c est que niveau son y a rien a faire ici c est free styli et ska attitude alor ...bah ....les teuf y en a une  en mai a poitiers une moonsîrit
et a angouleme une pour le festival de la bd !
le bleme .... c est que c tous des potes a 3d dans le coins et ....bah j aime bien ecouter plein de truc diferent alor ...bah ...voila quoi Smiley
Trancestral  Smiley  ils sont vraiment bien cool, c'est une pure assoc gérée par des gens simples avec un bon esprit.
Si tu les croises fais  Smiley  Smiley  à Fred (Naga) de ma part.
Smiley
pas de probleme ivan
j le ferais Smiley ca me fait tjs plaisir de faire des bisous au gens que je connais a peine Smiley he he  Smiley

je le ferais promis !!
Ca ne m'etonne pas que ce soit Trancestral....
Fred (Naga) en promet une depuis..............le mois de septembre!!!!
Je crois que bcp de monde attend la prochaine, ca va être d'enfer....!!!
Il faut reconaitre qu'ils ne sont pas speed mais ils veulent que chaque soirée soit faite avec passion et en prenant le temps.......trop cool !!!
Au plaisir Las....
las22 wrote :

heyyyy skylight !!!! Smiley  t as pri un desssin de moi pour avatar
ct un dessin que javais fait pour ma tribe ...là regarde a coté ce qui a ecrit Smiley))
PSYKEPIG !!!


c est le nom de ma tribe Smiley
ca me fait marrer que tu l ai pris Smiley Smiley


moi j suis pas de grenoble ...j suis de poitiers /angouleme Smiley




héhé je savais meme pas, je l'avait depuis un chti moment dans mon pc et je me suis dit tiens ca ferait un avatar ca Smiley
neohippy wrote :


Honte sur moi j'ai oublié Huxflux !!!!
Si tu as des bons plans pour la suede contact moi...lol !

Alexxouille Smiley

Ps: Merci pour vos réponses, ya pas mal de noms que je ne connais pas, je compte bien me rattraper!!!


Pour la suède je n'ai pas de bon plan mais vu que les 4/5 des artistes que j'ai cité sont Suédois et que j'aimerai vraiment les voir, le mieux est d'aller les attraper direct chez eux.
Sinon c'est qui que tu connaissais pas ???? Irie ? Anti ? Initia ? Toires ? Makyo ?  .....
Smiley
Pour le 31 Décembre...

Apparemment les Lives seront : Space Cat, Orion, Wizzy Noise

De la très bonne musique certes....mais Wizzy est deja venu il y a 7 mois, Space Cat il y a 5 mois...et Orion il y a 3 mois!!!

Donc je n'aurai qu'une seule question:    

Pourquoi certains projets (d'aussi bonne qualité musicale) ne sont jamais bookés ou très peu en France....surtout quand ils sont d'actualité???!!!      Smiley

La liste est longue:

S.U.N. Project, Cosma, Hopefiend, Double Dragon, Cosmosis, Ololiuqui, Element, 12 moons, Shakta, Aphid Moon, Green Oms, 3.Turn, Necton, Noma, Electric Tease, Joujouka, Morphem, Beat Bizarre, Yooza, Segment......

Qu'en pensez-vous?
Merci!!!!!!
Et tant d'autres français...........................
Smiley  Smiley