GAIA nouvel an

Pléonasme = Tranceux belge fluo (si j'en crois ce qu'a dit Lass)
TEST
Smiley Las22 en Warm'up Smiley
Smiley Dj Peter Didjital Smiley
Smiley Live Nebralgic flowers Smiley
Smiley DJ Miss Etta ( mais faut pas rever ) Smiley
Smiley Live Space Tribe Smiley
Smiley DJ Olive  Smiley
Smiley Live S.U.N. Project  Smiley

et puis je seche un peu
et on fini avec un mixe bien barré de DJ Olive euh je l'ai deja cité mais pour un mix plus conventionnel
Salut a tous ...
Bon.. hum.. nouvel an a Paris ... bof !!!
un petit detour du cote de Grenoble .. serait plus appreciable . Peut etre te verrais-je la bas helene ???

keep up
bah vi simon !!! j y vais normalement
j m ma di que je pouvais poser qq skeud Smiley)

alor a grenoble

moi orion non merci!!

wizzy overdose

et space cat ...j en parle mm pas


donc
on verra

un belge fluo raco ...c est un pleonasme

si on est generaliste Smiley
c koi des skeud ?

fo se rencontrer, helene ! Smiley
ouaip surtout cosmosis,ou mark allen et meme la seine scandinave,mais faut comprendre......
dieu wrote :
Pour moi le probleme est là: Gaia reste la plus grosse orga, celle qui peux faire venir les plus grands (y a bien TBE mais j'ai abandonné tout espoir d'ecouter de la musique.......... Smiley que j'aime...et puis les paillettes...arf). Le truc, c'est qu'ils commencent a tourner en rond au niveau des plateaux, avec tout le respect que je leur dois (c'est qd meme eux qui ont organisé un festoche de deux jours l'année derniere...): C'est un peu toujours les memes qu'on voit et je ne serais pas surpris de voir la prochaine avec Dino Psaras et Planet Ben (meme si c'est terriblement bien et qu'ils sont les seuls à les faire venir!!)...Je suis peut etre un peu sévere...peut etre parce que je suis un peu deçu mais c'est aussi peut etre parce que j'attends beaucoup d'eux...
Smiley



euh perso j'suis jamais allé dans une teuf TBE mais justement samedi je vais a celle avec xerox, alien project et astrix... alors bon euh si c'est que t'aimes pas ce genre de musique  Smiley ok c une affaire de gouts... mais si tu critiques les teufs TBE pour autre chose, merci d'me le dire vite avant que je fasse (si ca se trouve) la pire erreur de ma vie en deboursant 25roros samedi  Smiley
Gaïa du 31/12 : 3000 m², Station du RER C À 2 mn de la soirée ... y'a quoi dans le genre comme salle à part Rungis ??
DingDing wrote :
Gaïa du 31/12 : 3000 m2, Station du RER C À 2 mn de la soirée ... y'a quoi dans le genre comme salle à part Rungis ??


G entendu que ça se passerait dans un super endroit où  a déja eu lieu une teuf recemment.
les organisateurs ne veulent peut etre pas dévoiler cette info donc je m'abstiens de le citer ici sur le net.

En tous les cas si ça se confirme, ça me motivera à aller y faire un tour.

Keep on moving.
...bon et à part cette gaia , il y a quoi dans notre beau pays  Smiley  pour le 31/12 ? ne me dites pas que dans tout l'hexagone il n'y a pas de fêtes qui se montent ...