TOP 10 album full-on

virgosound wrote :
Deeper into man de U-Recken
Aquatic Serenade de U-Recken again
Out of this world de Digicult
Non Stop de Cosma


toi, t'es pas là pour rigoler Smiley

et Psysex c'est full on?
si oui, les 4 albums de 99 à 2005 Smiley
fidel castorama wrote :
la zoo1


les Zoo aussi ça démonte....
drakko wrote :



Good ! En rajoutant le 1er album de Wrecked Machines + 1 Wizzy Noise "Cyclotron" et/ou "Electro Theater"

 Smiley Comment oses-tu faire l'impasse sur Cybermancy, leur album le plus abouti et le plus novateur ? Etant leur album le plus minimaliste, c'est également celui qui, je trouve, a le mieux vieilli dans l'ensemble.
http://youtu.be/AIcv8oJLwuc
D'ailleurs, cet album se mixait super bien avec le 1er album de midi miliz. Un signe qui ne trompe pas Smiley
Smiley

Edit: Cyclotron est un album étrange, à deux visages. La 1ère moitié de l'album, très tech, a très bien vieilli, alors que la deuxième moitié de l'album a pris un sacré coup de vieux.
psychotrop wrote :
10 c est trop peu mais bon deja je dirais (je n ai pas pris en compte les compiles)

cosma "non stop"
koxbox "the great unknown
logic bomb "unlimited"
astrix "eye to eye"
son kite "colors"
Silicon Sound "pure analog"
Sub6 "who need love songs"
Altom "hologram"
triptych "electrology"
synthetic "100% pure"

bonus: alien project "midnight sun"  (fin on va dire astrix)


si a ca on rajoute du x dream, tranan, midimiliz, the delta, sonic species etc etc on peut facile monter a 20 Smiley


Pour les awards old school cro-magnon je rajouterais aussi:

Headware de Logic bomb
http://www.youtube.com/watch?v=TAg5VPuhs4U

Simplicity de Cosma ( prog, mais bon...)
http://youtu.be/0IgA7xjXDPY

B.P Empire d'Infected
http://www.youtube.com/watch?v=ViiztLyShvU

Et puis pour l'award spécial compils, la Dimitri's dat bag sortie chez Tip world
http://www.youtube.com/watch?v=A4TCRCh5zUU
Ha oui putain. La dimitris dat bag! Punaise faut que je la retrouve.
a la maison si besoin est ma poule Smiley
Petit coquin tu fais tout pour me faire venir chez toi hein ?
Je l avais achetè mais il est chez ma mère a perpete
psychotrop wrote :
a la maison si besoin est ma poule Smiley


curieux d'ecouter ça quand on viendra prendre l'apero ^^
psyjulien wrote :

 Smiley Comment oses-tu faire l'impasse sur Cybermancy, leur album le plus abouti et le plus novateur ? Etant leur album le plus minimaliste, c'est également celui qui, je trouve, a le mieux vieilli dans l'ensemble.
http://youtu.be/AIcv8oJLwuc
D'ailleurs, cet album se mixait super bien avec le 1er album de midi miliz. Un signe qui ne trompe pas Smiley
Smiley

Edit: Cyclotron est un album étrange, à deux visages. La 1ère moitié de l'album, très tech, a très bien vieilli, alors que la deuxième moitié de l'album a pris un sacré coup de vieux.



J'adore "Cybermancy" mais je le rapprocherais davantage de la Tech-Trance. Tu cites à juste titre le 1er Midi Miliz. C'est plus dans cette famille que je le classerais en compagnie des M.O.S, The Delta, Tromesa, Intact Instinct...

Pour coller au topic j'ai préféré mentionner les 2 albums suivants.

La faculté des Wizzy boys à s'approprier à peu près toutes les tendances de la Trance époque 1999-2003 est remarquable. Ils étaient capables de lâcher un track super atmosphérique avec des grosses nappes, puis de basculer sur un truc hyper dense du genre "Prototype" sur Digital Structures.  

J'ai lâché l'affaire après "Stereo Electric"...
sé bô c que tu dis , on fera l amour pour la peine a mabllon demain !
drakko wrote :



La faculté des Wizzy boys à s'approprier à peu près toutes les tendances de la Trance époque 1999-2003 est remarquable. Ils étaient capables de lâcher un track super atmosphérique avec des grosses nappes, puis de basculer sur un truc hyper dense du genre "Prototype" sur Digital Structures.  

J'ai lâché l'affaire après "Stereo Electric"...

Très juste  [:aircon]
je vais reediter ce post plusieurs fois...

dans mon top 10 kinesis a une tres bonne place.c'est tres frais comme full-on.c'est comme des vagues d'un ocean puissament ionisé qui deferle en boucle,comme des vagues justement .du tumulte psychedelique qui canalise toute les forces du soi..

bref j'adore kinesis c'est tres propre comme travail
PsyoniK WavE wrote :
unleash the beat - sonic species


Connaissais pas. reçu hier, suis super fan, de la trance comme j'aime pas tabasse, aérienne et rythmée.
Smiley
il s'est fait fumer encore pire qu'un saumon cet album, pendant tout l'été ^^
les deux premiers albums de Vibe Tribe sans hésiter ! Smiley
Toute la production Electric Universe.
les 2 dernier album de mekkanikka est sont produit et tres energique
je sais pas si c'est vraiment fullon (trop compliqué tous ces sous genres).
En plus c'est plus tout jeune mais il m’ont marqué grave :

altom : groove control
protoculture :  Refractions
silicon sound pure analog
astrix : eye to eye
gms : no rules
suria : dark side of the moon
delirious : thales from the unknown
alien project - midnight sun
Melicia - Running Out Of Time
gataka : drop the mask

je connais moins les trucs récents.
ce sont les bases de la full on tout ça ^^
loik92 wrote :
je sais pas si c'est vraiment fullon (trop compliqué tous ces sous genres).
En plus c'est plus tout jeune mais il m’ont marqué grave :

altom : groove control
protoculture :  Refractions
silicon sound pure analog
astrix : eye to eye
gms : no rules
suria : dark side of the moon
delirious : thales from the unknown
alien project - midnight sun
Melicia - Running Out Of Time
gataka : drop the mask

je connais moins les trucs récents.



c'est dark side of the sun

et ouais cet album est dans mon top 10 aussi.excellente composition. Smiley
"dark side of the moon" -> Pink Floyd pas du tout full-on mais très bon album quand même.
Dans les nouveaux j'aime  u-recken, sonic species. je suis preneur d'autres noms dans la même veine.
Merci
loik92 wrote :
"dark side of the moon" -> Pink Floyd pas du tout full-on mais très bon album quand même.


Une perle tu veux dire  Smiley ... Y'a bien peu de production qui ont atteint le niveau de perfection, de groove et d'aboutissement que Dark Side of the Moon. Imo biensur
definitivement sychovibes. excellent artiste
Miss Tick wrote :
Ahhh le top 10 depuis l'age de cromagnon ? ou recent ? ... si c'est recent, 10 ca me parait un poil trop mais bon .. Smiley


C' est clair, de moins en moins de sorties marquantes.
Bah j'avais plein plein de mauvais a priori pas beau tout ça à propos de la full-on...
Et je viens de découvrir U-RECKEN grâce à ce topic... et du coup... bah en fait j'aime beaucoup...  Smiley
Yo !
Merci pour toutes ces suggestions j'en connais pas plus de la moitié (comme le skeud de Digicult avenida de la belgica, il retient bien mon attention) ! Du bon son dès le matin pour commencer le week end que demander de plus !
il y a quand meme pas mal d'artistes émegents qui proposent une full on vraiment agréable. Certes, ça n'a plus grand-chose a voir avec ce qui se faisait entre 2002 et 2010, ce qui n'est pas forcément plus mal. Je vous invite a visiter mon topic dans promo mixs pour vous faire une idée Smiley
Avec plaisir ! Y a tellement de projet aujourd'hui que c'est compliqué de savoir quel album ou quelle compile écouter je me perds souvent dans mes recherches mais des fois c'est juste un heureux détour  Smiley !
plusieurs labels proposent de très bonnes productions en full on actuelle : digital om, maharetta rds, transcape rds....