TOP 10 album full-on

Digital Om oui je suis d'accord j'ai découvert l'année dernière et j'ai vu Djantrix sur Lyon, carrément propre!
Psyonik j'ai vu dans promo mix que tu es de stereorganic?
virgosound wrote :
Deeper into man de U-Recken
Aquatic Serenade de U-Recken again
Out of this world de Digicult
Non Stop de Cosma

C'est vrai quelle tuerie je ne connaissais pas Smiley
Djantrix je suis fan, je l'ai vu sur Nimes au jour de l'an pour ma part ^^ et oui je fais partie de StereOrganic Smiley
Avez-vous un nouveau top 10 depuis ces 5 dernières années? Smiley
PsyoniK WavE wrote :
unleash the beat - sonic species
avenida de belgica - digicult
out of this world - digicult
compile surya namaha
tir groupé pour les compiles orientation (en particulier vol 3 a 5)
artcore - astrix (pour l'epoque, c'etait un phénomène meme si moins marquant que eye to eye)
ephedrix - far away
lamat - fearless
le tout sans ordre préférentiel particulier et a completer lorsque j'aurais retrouvé les données, mes gouts ayant fortement changé ces 2 dernieres années ^^


Je crois que je viens de choper tout pile le dernier cd en vente sur dacru ahah!
Soul Samadhi ? j'ai été relativement déçu, 2 ou 3 morceaux qui sortent du lot mais rien de bien folichon. Clairement, le premier album de digicult est de loin le meilleur, y'avait vraiment un truc unique ! Out of this world était encore sympa, mais déja plus formaté, après, ils sont carrément rentrés dans le moule, au point de ne plus vraiment faire la distinction avec d'autres artistes du label, ou meme en dehors.... dommage !
Nop avenida de belgica, le dernier en stock quoi! Je suis d'accord avec toi! D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai écouté mais flames of equilibrium d'u-recken m'a pas semblé très ouf, je dis ça avec mon oreille d'habitué(non neophyte mais non connaisseur ahah)
En revanche j'ai adoré les v.a orientation ! Jai surtout écouté la 3,4,5 que j'ai chopé en physique d'ailleurs, mais peut on les qualifier de cheesy? Justement je ne pense pas mais j'ai toujours du mal a bien distinguer.
ah oui j'avais pas compris ça ^^
pour les compiles, ça dépend des morceaux je dirais (et des gouts des uns et des autres ^^ )
Ah d'ac mince ça répond moyen a mes question ^^
Oui c'est vrai que ça dépend des goûts mais d'un point de vue assez extérieur au sujet on peut quand même définir des sons comme cheesy ou non?
j'imagine que oui, quelle est par exemple ta definition du cheesy ? (pour ma part, je considere cheesy tout ce qui est melodiquement trop simple , genre juste quelques notes qui ont l'air de sortir d'un clavier fisher price, avec une tendance "commerciale"... un artiste comme aquatica par exemple, je trouve ce qu'il fait 'achement cheesy ^^ )
perplex c'est hyper-cheesy ^^ globalement, après il a sorti quelques bons tracks, surtout des collabs en fait.
Je connais pas du tout je vais me pencher sur lui quand même^^
PsyoniK WavE wrote :
perplex c'est hyper-cheesy ^^ globalement, après il a sorti quelques bons tracks, surtout des collabs en fait.

Du coup ça dépend des goûts mais dit-on d'un son cheesy qu'il n'est pas bon? j'avais l'impression de distinguer deux types de cheesy Smiley
on va jamais y arriver ^^ pour ma part quand c'est cheesy, je suis pas fan, après y'a le cheesy que je peux trouver mignon a ecouter de temps a autre mais que je ne mixerais jamais, et le cheesy qui passe pas du tout ^^